• Banniere_1.jpg

5 des 22 équipes de coureurs cyclistes (Caisse d’Epargne, Omega Pharma, Quick Step, Htc Colombia et BMW Racing) ont choisi cette année de rouler en Continental, en 'Podium 22 pro Limited' plus particulièrement. Des pneus en « or » retenus pour leurs performances exceptionnelles.

Dominant cette discipline depuis des décennies, tant sur piste que sur route, Continental est une marque aux qualités reconnues et appréciées par les plus grands professionnels du cyclisme.

Tout comme en Formule 1, les pneumatiques sont adaptés aux conditions de l’étape du jour. Lors de la compétition, ils peuvent être gonflés jusqu’à 12 bars. La surface de contact au sol est, elle, équivalente à la taille d’une pièce de 2 centimes d’euros.

Dans certaines épreuves, les vitesses des coureurs peuvent atteindre ou dépasser les 100 Km/h. A cette vitesse, la confiance en la qualité de la liaison au sol est assurée par la technologie Continental.

Les plus grands, tels Tony Martin, David Millan, Mark Renshaw, Gerald Knees, l’ont bien comprit et ont ainsi choisi Continental.

Pour la première grande étape de plat arrivant entre Epernay et Montargis, Mark Cavendish (Columbia Highroad team) remporte l’épreuve, suivi de Gérald Ciolek de l’équipe Mirlam.

Texte: Vincent Marquis

informations et copie de cet article:

http://www.sports.fr/cmc/scanner/cyclisme/201136/mondiaux-handisports-(m)-donval-decroche-le-titre_394371.html?popup

créé le 11/09/2011 - 20:05

Mondiaux-Handisports (M): Donval décroche le titre

Olivier Donval en revait, il l'a fait. Le quintuple ch

...
Vétathlon du Turtle Bike

C'est dans un cadre magnifique et sous le soleil que le départ du 1er Vétathlon du Turtle Bike fut donné. A 14h00 dev

...
Un GRAND MERCI à tous les membres qui ont participé à ce trophée .Il y a...

Varèse : Le triomphe d’une équipe

Ce dimanche 28 septembre a accouché d’un grand champion du monde : l’it

...
...

Au début je n'ai pas fait appel à un entraîneur ou à un coach et je n'avais guère l'occasion de partager mon expérience avec d'autres coure

...