• Banniere_1.jpg

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html

dans le nord Isère à Rochetoirin (38) le Team Radical Racing organise pour la seconde année une course d'endurance VTT de 3h par équipe de 2 c

...

Voici les 6 méthodes que j'ai testé pour vous :


1. Énergie

Basé sur les données physiologiques de l'athlète (poids, taille, FCMAX, VO2MAX ...), certains cardi

...

Copie pour info d'un mail lu sur le site de Jean paul Stephan 

http://www.lenversduvelo.com/

 
La 3 ème édition de la Granit' Montana est en pleine préparation et aura lieu le

...

voilà un point, oh combien ahurrissant, sur la saison cycliste de Olivier Buisson, ce rouleur Dauphinois qui n'en fini plus d'aligner kilométre et dénivelé positif au

...

Quelques nouvelles concernant la fréquentation du site!!!

VO2 Cycling devient de plus en plus visible sur le Net Cool

Pour le mois de février, le t

...

Voilà ce que vous propose Quentin Leplat et son acolyte Philippe Humbert et comme il le dit c'est une nouveauté dans les propositions concernant le m

...