• Banniere_1.jpg

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html

Le temps passe et l'humain cherche inlassablement à réinventer la roue...

Voilà un engin destiné à une clientèle aisée (59 500 € le morceau), mais qui reprends

...

Voici un programme très simple composé de quelques chapitres pour tous celles et ceux qui désirent perdre du poids ou qui sont à la recherche de

...

Voilà ce que vous propose Quentin Leplat et son acolyte Philippe Humbert et comme il le dit c'est une nouveauté dans les propositions concernant le m

...

Le Pr Philippe EVEN et le Pr Bernard DEBRE, produisent un livre qui peut avoir une place de choix dans nos bibliothèques.

 

 

Résumé de "Guide des 4000 medicam...

Voici les 7 paramètres capitaux: Le VO2MAX, PMA, SV2, SV1, SG, Qr, dette d'oxygène !!!


1. VO2MAX

  • C'est la consommation maximale d’oxygène, volume maximal d’oxygène que l’o
...

Est-il judicieux de s'entrainer le matin au réveil à jeun ?

rappel physiologique

L'organisme fonctionne essentiellement avec 2 types de carburant :
les g

...