• Banniere_1.jpg

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html

un petit clin d'oeil Complice

...plus que 12 pour faire mieux qu'en 2010.

A noter que François qui a une position MECACOTE depuis février 2010 ,

...
Étapes Cycles Temps Commentaires
1 Fixer les objectifs principaux : 2 semble être un bon compromis. Si possible un en début de saison (avril/mai) et le second fin de l'été (Fin
...

les disciplines dans le monde du VTT (Moutain bike ou vélo de montagne) sont nombreuses et variées, pour y voir plus clair je sui allé ch

...

dans le nord Isère à Rochetoirin (38) le Team Radical Racing organise pour la seconde année une course d'endurance VTT de 3h par équipe de 2 c

...

Voici les sorties qui font parties intégrantes de mon programme. Libre à chacun de modifier ou d'inventer de nouvelles sorties. On a l'habitude d'entendre que 2

...

Après une année d'utilisation intensive de mon cardio fréquencemètre Suunto T6 et de multiples demandes , voici une rubrique consacrée au T6. L'idée est de vous

...