• Banniere_1.jpg

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html

Les classiques de printemps ont été passionnantes. Les favoris ont ré

...

A ma grande surprise, VO2 Cycling (site francophone) reçoit des visiteurs du monde entier.

Internet est vraiment un outil incroyable qui permet de

...

Vous avez un vélo d'avant 1987 un single speed ou un fixie, vous ne savez que faire le 19 juin, et découvrir la région de sa

...

Cette partie est très théorique, mais il y a quelques bons principes.

  • Comment intégrer mes mésocycles dans un plan d'entraînement ?

    1. Commencez avec le dernier mésocycle de la
...