Recherche Kunena

Mot-clé

MB Race

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 9 mois #180131 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet MB Race

Bravo :yaisse:
Pourquoi "non respect du protocole alimentaire habituel" ? en amont de la course ? pendant la course ? à cause de contraintes pros ?
Sur un truc aussi long (et quand on n'a plus 20 ans), c'est une des clés de la réussite ;-)


Oui plus 20 ans et assez sensible sur ce point pour ma part ;-)
Habituellement je prépare mon ravito d’avance à la maison avec des recettes que j’ai testé auparavant avec du sucré et du salé sous forme de gâteaux. J’ai la chance d’avoir ma chérie qui me suit et me ravitaille a différents points.
Là comme une semaine avant je n’étais pas sûr d’y aller suite à différents imprévus, j’ai acheté des barres du commerces que je n’avais pas testé avant. J’ai improvisé… je sais, il ne faut pas, surtout que ce type d’épreuve :blush: :pafmur: Je pense que j’ai saturé en sucre rapidement. Au bout d’un moment, j’étais écœuré du sucre. Ce n’est peut être pas la seule raison à mon estomac en vrac mais je pense que ça a joué beaucoup. Je ne referai plus cette erreur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #180132 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet MB Race
Oublié de le signaler dans mon CR, mais le hasard a fait que j’ai séjourné dans le même hôtel, qu’Arnaud Rapillard.
Ça m’a valu de prendre mon petit déjeuner à 4h du mât à côté de lui et de pouvoir discuter 2 fois avec lui, après la course.
Super bon moment pour moi ;-) avec quelqu’un qui aime parler de son sport.
Bon lui a bouclé les 140 kms et fini 3eme après avoir mené pendant plus de 6h.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Rodolphe59_13.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 1 an 9 mois #180133 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet MB Race
Ah oui mais Nano170, c'est autre planète ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 9 mois #180134 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet MB Race

Ah oui mais Nano170, c'est autre planète ^^


J’ignorais qu’il avait été un temps sur le forum ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 1 an 9 mois #180136 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet MB Race

Ah oui mais Nano170, c'est autre planète ^^


J’ignorais qu’il avait été un temps sur le forum ;-)


mb-race.com/fr/le-plan-dentrainement-par-arnaud-rapillard/

Yapluka !

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 1 an 9 mois #180157 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet MB Race

Oublié de le signaler dans mon CR, mais le hasard a fait que j’ai séjourné dans le même hôtel, qu’Arnaud Rapillard.
Ça m’a valu de prendre mon petit déjeuner à 4h du mât à côté de lui et de pouvoir discuter 2 fois avec lui, après la course.
Super bon moment pour moi ;-) avec quelqu’un qui aime parler de son sport.
Bon lui a bouclé les 140 kms et fini 3eme après avoir mené pendant plus de 6h.

Bravo à toi Rodolphe ! Tu t'améliores malgré les erreurs que tu as du "subir".

Je cite ce message juste au dessus car un de mes plus proches copains VTTistes (pour ceux qui ont suivi depuis qques années, c'est un des "3 ptits cochons") finit avec la médaille en chocolat derrière Nano170 !
Le mec a 2 gamins, un job de fou en termes de volume et responsabilité. Une femme qui bosse encore plus que lui (et qui fait une grosse perf elle aussi, d'ailleurs...). Mais c'est un acharné, n'a pas laissé grand chose au hasard depuis plusieurs mois et il a fait la perf de sa vie samedi dernier ! Il est même devant Vinssout du forum qui reste une belle référence pour moi.
Lui n'est pas sur VO2 mais je trouve sympa de dépeindre le portrait de ce sportif amateur, trop sympa et qui ne se prend pas au sérieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Fredhamster, albator83, Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 9 mois #180174 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet MB Race

Oublié de le signaler dans mon CR, mais le hasard a fait que j’ai séjourné dans le même hôtel, qu’Arnaud Rapillard.
Ça m’a valu de prendre mon petit déjeuner à 4h du mât à côté de lui et de pouvoir discuter 2 fois avec lui, après la course.
Super bon moment pour moi ;-) avec quelqu’un qui aime parler de son sport.
Bon lui a bouclé les 140 kms et fini 3eme après avoir mené pendant plus de 6h.

Bravo à toi Rodolphe ! Tu t'améliores malgré les erreurs que tu as du "subir".

Je cite ce message juste au dessus car un de mes plus proches copains VTTistes (pour ceux qui ont suivi depuis qques années, c'est un des "3 ptits cochons") finit avec la médaille en chocolat derrière Nano170 !
Le mec a 2 gamins, un job de fou en termes de volume et responsabilité. Une femme qui bosse encore plus que lui (et qui fait une grosse perf elle aussi, d'ailleurs...). Mais c'est un acharné, n'a pas laissé grand chose au hasard depuis plusieurs mois et il a fait la perf de sa vie samedi dernier ! Il est même devant Vinssout du forum qui reste une belle référence pour moi.
Lui n'est pas sur VO2 mais je trouve sympa de dépeindre le portrait de ce sportif amateur, trop sympa et qui ne se prend pas au sérieux.


Je l’ai aperçu en regardant le live de la MB. Il était interrogé par le présentateur. Sacrée performance compte tenu de son emploi du temps. C’est motivant pour moi à un plus petit niveau ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #180217 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet MB Race
Toujours aussi dur cette MB Race ! C'était quasiment le même parcours que l'an dernier avec quelques améliorations.

Plus de portage terrible dans le final et une nouvelle première descente bien sympa !

Cöté course, plusieurs crevaisons qui me coutent une trentaine de minutes de retard mais toujours beaucoup d'émotions d'arriver au bout !
Bien content pour Nano qui a mené grand train pendant 6h, il va être redoutable au grand raid je pense !

Bravo rodolphe, c'est une sacré aventure et un sacré défi !
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par vinssout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena