Recherche Kunena

Mot-clé

la Russie sera au JO

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132576 par phil
la Russie sera au JO a été créé par phil
www.ledauphine.com/sport/2016/07/24/la-russie-pa...a-bien-aux-jo-de-rio

une véritable pantalonnade que tous ces épisodes, un coup ils ne participent pas, un coup oui etc...

quelle escroquerie, quel foutage de gueule, la politique permet tout, que des escrocs :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 9 mois #132587 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet la Russie sera au JO
et au final seule l'athlète qui a balancé est radiée... ah c'est beau le sport :-(
tellement prévisible en plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 9 mois #132596 par phil
Réponse de phil sur le sujet la Russie sera au JO

et au final seule l'athlète qui a balancé est radiée... ah c'est beau le sport :-(
tellement prévisible en plus...


La Russie n'est pas morte, elle a toujours un immense pouvoir :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 7 ans 9 mois #132619 par stam
Réponse de stam sur le sujet la Russie sera au JO
La Russie aux JO, la Jamaïque, le Kenya, la Chine aussi... la liste est longue et malheureusement, quand le dopage n'est pas institutionnalisé au service d'intérêts politiques, il est porté par les intérêts économiques.

Ca va être un beau spectacle, offert par Coca-Cola qui n'en demandait pas tant et les habitants des favelas qui n'avaient rien demandé. Si ce n'est pas ce que vous voulez voir, éteignez le poste ! (j'ai l'impression d'une redite :petard: )
Pour ma part, j'ai vu la bande-annonce ridicule de France Tv avec leurs journalistes "dans les starting-blocks" (au propre comme au figuré), je suis parfaitement en condition pour démarrer 15 jours de sevrage télévisuel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 9 mois #132623 par phil
Réponse de phil sur le sujet la Russie sera au JO

La Russie aux JO, la Jamaïque, le Kenya, la Chine aussi... la liste est longue et malheureusement, quand le dopage n'est pas institutionnalisé au service d'intérêts politiques, il est porté par les intérêts économiques.

Ca va être un beau spectacle, offert par Coca-Cola qui n'en demandait pas tant et les habitants des favelas qui n'avaient rien demandé. Si ce n'est pas ce que vous voulez voir, éteignez le poste ! (j'ai l'impression d'une redite :petard: )
Pour ma part, j'ai vu la bande-annonce ridicule de France Tv avec leurs journalistes "dans les starting-blocks" (au propre comme au figuré), je suis parfaitement en condition pour démarrer 15 jours de sevrage télévisuel.


c'est certainement mla meilleure solution, de plus ce sera l'occasion d'aller rouler plutot que de regarder ce triste spectacle ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena