Recherche Kunena

Mot-clé

Y'a t'il des Forestiers dimanche ?

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 6 ans 6 mois #142949 par gillesF78

Bravo Rodolphe et Charly
Je viens de regarder les résultats , très peu de participants :blink:
181 finishers du 100+ env 60 abandons encore moins sur le 75!!!
Il est loin le temps des 4000 participants...
C est un peu La tendance sur les marathon je trouve


C'est exactement ce que je pensais....vraiment peu de monde sur le 100 bornes.
Je persiste encore à dire qu'avec l'obligation de s'inscrire une semaine à l'avance minimum sur le XC Marathon et impossibilité de le faire sur place la veille , ils perdent du monde, surtout dans une région comme le jura ou le coin où il y a plein de mecs qui font du sport et qui n'ont pas envie de courir sous la flotte. Je suis le premier concerné. ( même si je sais que si tout le monde fait comme ça c'est la fin des organisations de ce genre)


Je plussoie !
Les inscriptions sur places sont possibles sur les épreuves de route, et les inscriptions par internet possibles seulement jusqu'à J-6.
Si je n'avais pas pu m'inscrire sur place, je n'aurais pas eu la possibilité de participer à l'épreuve (décision tardive pour causes multiples).

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 6 ans 6 mois #142955 par albator83
Exact... au moins pousser la date jusqu'à la veille (la tendance météo est à peu près fiable à 24h).
Même si je m'inscris systématiquement à l'avance je comprends parfaitement qu'on puisse se décider au dernier moment (pour pleins de raisons valables).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #142956 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Y'a t'il des Forestiers dimanche ?

C'est exactement ce que je pensais....vraiment peu de monde sur le 100 bornes.
Je persiste encore à dire qu'avec l'obligation de s'inscrire une semaine à l'avance minimum sur le XC Marathon et impossibilité de le faire sur place la veille , ils perdent du monde, surtout dans une région comme le jura ou le coin où il y a plein de mecs qui font du sport et qui n'ont pas envie de courir sous la flotte. Je suis le premier concerné. ( même si je sais que si tout le monde fait comme ça c'est la fin des organisations de ce genre)

Je suis tout à fait en ligne avec toi. Ne pas pouvoir s'inscrire très proche du jour J devient de plus en plus fréquent (je parle VTT là) pas uniquement sur des courses mais même sur des "trucs organisés" sans chronométrage. Bon, bien sur, cela permet "d'optimiser" la logistique. Mais cela très clairement au détriment d'une frange de participants qui n'ont pas toujours la possibilité de planifier. Et comme se développe de plus en plus fréquemment une politique d'augmentation tarifaire au fur et à mesure de l'approche de la date, augmentation allant parfois quasiment du simple au double entre 1 an à l'avance et quelques jours avant la course, c'est on va dire difficile parfois.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena