Recherche Kunena

Mot-clé

C'est l'été : il fait chaud chez vous ?

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 9 mois #140667 par gillesF78
Je suis naturellement mince, mais je mange beaucoup et je suis gourmand. J'ai quand même du bide.
Je ne me prive pas...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140668 par Circus

Ici c'est presque l'enfer... Sur Toulouse donc...

Heu, un enseignant surveillant le bac, ça vient en tongs, caleçon, et t-shirt ! Nan mais !


Hors de question ! J'ai un dress code qui fait que je suis mondialement connu dans mon lycée. Imagine si le seul jour où je viens en tenue décontractée, c'est le jour du bac. Résultats, les élèves, choqués, perdent leur moyen et loupent leur exam'.

Je ne me le pardonnerais pas !!

Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 9 mois #140669 par Circus
Impossible de dormir cette nuit...

Je me suis levé avec un mal de tête identique à une nuit passée à jouer en ligne devant l'ordi...

Pas la meilleure préparation finale pour l'Ariégeoise...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 9 mois #140670 par Gawain

Hors de question ! J'ai un dress code qui fait que je suis mondialement connu dans mon lycée. Imagine si le seul jour où je viens en tenue décontractée, c'est le jour du bac. Résultats, les élèves, choqués, perdent leur moyen et loupent leur exam'.

Je ne me le pardonnerai pas !!


Bravo ! Enfin quelqu'un qui sait où se trouvent les priorités. Je ne comprends pas où travaillent tous ces hommes que je croise en short le matin en ce moment à Paris.

Ceci étant, je pense que tes élèves ne t'en voudraient pas d'une petite concession à la météo. Une veste en seersucker, un pantalon décontracté et pas de cravate, c'est tout à fait acceptable avec ce temps.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 6 ans 9 mois #140671 par Christoph3

Je ne comprends pas où travaillent tous ces hommes que je croise en short le matin en ce moment à Paris.

Perso, c'est short sandales en ce moment.
Au nom de l'égalité des sexes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 6 ans 9 mois #140673 par pasqup01

Je ne comprends pas où travaillent tous ces hommes que je croise en short le matin en ce moment à Paris.

Perso, c'est short sandales en ce moment.
Au nom de l'égalité des sexes.


+ 1000 :good:

Je me suis fait cette réflexion depuis plusieurs jours où je m'impose un pantalon (certes léger) et une chemise en lin (dont je remonte les manches). Avec des 30° dans les salles, c'est déjà bien pénible. Et c'est vrai que j'envie ces dames avec des mini-jupes / short / haut à brettelles et sandales sans que personne ne leur reproche ce dresscode...

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 9 mois #140675 par stam
Promis, si tu adoptes la mini-jupe et le débardeur léger, je ne ferai aucun reproche et ne t'en voudrai que si tu oublies d'immortaliser ce moment par une photo publiée sur le forum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 6 ans 9 mois #140676 par Christoph3
C'est pas un peu une vision rétrograde et machiste de la tenue vestimentaire féminine estivale type ? :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 6 ans 9 mois #140677 par pasqup01

Promis, si tu adoptes la mini-jupe et le débardeur léger, je ne ferai aucun reproche et ne t'en voudrai que si tu oublies d'immortaliser ce moment par une photo publiée sur le forum !


D'autant plus que, pour la prochaine sortie club, nous faisons chambre commune. Il vont être content les copains :petard:

C'est pas un peu une vision rétrograde et machiste de la tenue vestimentaire féminine estivale type ? :icon_tongue


Bah, honnêtement, pas tant que cela. Et ces dames ont bien raison d'avoir un panel vestimentaire plus large que le nôtre

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140678 par Eric

Ici c'est presque l'enfer... Sur Toulouse donc...

Aujourd'hui, j'étais de surveillance de bac. Je ne sais pas trop comment mes élèves vont faire cet aprem'... Ce matin, j'étais en nage. Bon faut dire qu'en costume et cravate cétait tout bonnement irrespirable... En plus comme je stresse très facilement pour moi et mes élèves, j'étais encore plus liquifié... Pour les solutions, y en n'a pas... Sauf avoir le n° de l'infirmière à portée de la main. J'ai une élève qui a fait une crise d'asthme avec la chaleur...

Pour couronner le tout, la clim de la voiture -noire...- est en panne, donc tous les trajets sont un calvaire...


Heu, un enseignant surveillant le bac, ça vient en tongs, caleçon, et t-shirt ! Nan mais !


Pas que pour surveiller le bac ....tongues short tee shirt ....et quand j'arrive à l'école 2 matins par semaine c'est cuissard, maillot vélo, casque, lunettes et le tout bien sur dégoulinant :lol: :lol: .
Bon je suis pas un "vrai" prof ... car prof d'EPS .... :icon_ohwell :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Eric.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 6 ans 9 mois #140681 par Christoph3

Promis, si tu adoptes la mini-jupe et le débardeur léger, je ne ferai aucun reproche et ne t'en voudrai que si tu oublies d'immortaliser ce moment par une photo publiée sur le forum !


Les conducteurs de bus nantais t'ont entendu :
www.lefigaro.fr/societes/2017/06/21/20005-201706...defaut-de-shorts.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 9 mois #140715 par jfd_
Vraiment infernal dès ce matin à Toulouse. Les relevés automatiques de MétéoFrance donnent :

A 12h : 32,9
A 18h : 38,2
A 21h : 34,9
A 22h : 31,3

Précision : la station est au milieu de la verdure...

Là, je suis out... :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 6 ans 9 mois #140717 par Eric

Vraiment infernal dès ce matin à Toulouse. Les relevés automatiques de MétéoFrance donnent :

A 12h : 32,9
A 18h : 38,2
A 21h : 34,9
A 22h : 31,3

Précision : la station est au milieu de la verdure...

Là, je suis out... :wonder:


35 au bord du Léman cet après midi.
20 ce matin, nickel pour l'aller retour de 120 bornes de vélotaf ....j'adore cette chaleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140718 par C_mic07

Vraiment infernal dès ce matin à Toulouse. Les relevés automatiques de MétéoFrance donnent :

A 12h : 32,9
A 18h : 38,2
A 21h : 34,9
A 22h : 31,3

Précision : la station est au milieu de la verdure...

Là, je suis out... :wonder:


Pourquoi tu ne te mets pas nu sous ton cuissard ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140719 par jfd_
Le plus dur, c'est que la température est encore à plus de 30°C dehors. Dans les apparts, c'est plus que chaud...

Edit @C_mic07 : :icon_tongue :icon_tongue
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140720 par C_mic07

Le plus dur, c'est que la température est encore à plus de 30°C dehors. Dans les apparts, c'est plus que chaud...

Edit @C_mic07 : :icon_tongue :icon_tongue


28°C en ce moment dans la vallée du Rhone !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena