Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ariégeoise

Ariégeoise 1 semaine 5 jours ago #149149

• albator83
  • Portrait de albator83
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 342
Circus écrit:
Tu vas pas te fatiguer longtemps dans la plaine au départ, t'as pas 10 bornes avant le premier col.

C'est vrai, le parcours de cette année répartit mieux (si on peut dire) les vallées entre les difficultés... alors que l'an passé un col au départ, une énorme vallée au milieu et tout le reste à la fin.
7 km @ 5 % (avec du 7-8 % mini au milieu) ce sera parfait pour décoller et réduire le groupe de tête.
.: Passions | Galerie | Blog :.
Dernière édition: 1 semaine 5 jours ago par albator83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ariégeoise 1 semaine 5 jours ago #149151

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 78
albator83 écrit:
Circus écrit:
Tu vas pas te fatiguer longtemps dans la plaine au départ, t'as pas 10 bornes avant le premier col.

C'est vrai, le parcours de cette année répartit mieux (si on peut dire) les vallées entre les difficultés... alors que l'an passé un col au départ, une énorme vallée au milieu et tout le reste à la fin.
7 km @ 5 % (avec du 7-8 % mini au milieu) ce sera parfait pour décoller et réduire le groupe de tête.

En fait, le profil est assez trompeur cette année, y a pas de vallée qui permettra, pour des gens comme moi, ou de se refaire la cerise, ou de faire une moyenne. Le premier col, le pas de Souloumbrie (qu'on fait deux fois), est un vrai petit col pyrénéen, court et irrégulier, qui va faire éclater de suite le peloton et suivi par des montagnes russes. Et toute la suite est à l'avenant. C'est un peu mon inquiétude cette année : rouler tout seul tout le temps. Ca va être une cyclo à la gestion très particulière...
Pour des gars comme toi, à peu près sûr que ceux qui partiront trop tôt mourront dans Beille où très certainement les meilleurs attendront pour faire la différence. Après, Pillon peut faire 90 bornes seul en mettant 5' par col à tout le monde, y compris les gars qui le battent habituellement. Il lui arrive de sortir des performances qui ne cadrent pas toujours avec ce qu'il produit habituellement... :whistle:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kikinou16

Ariégeoise 1 semaine 4 jours ago #149155

• kikinou16
  • Portrait de kikinou16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 99
je serais sur...la Montagnole,mes collègues un peu partout :P

Ariégeoise 1 semaine 4 jours ago #149164

• albator83
  • Portrait de albator83
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 342
Circus écrit:
albator83 écrit:
Circus écrit:

En fait, le profil est assez trompeur cette année, y a pas de vallée qui permettra, pour des gens comme moi, ou de se refaire la cerise, ou de faire une moyenne. Le premier col, le pas de Souloumbrie (qu'on fait deux fois), est un vrai petit col pyrénéen, court et irrégulier, qui va faire éclater de suite le peloton et suivi par des montagnes russes. Et toute la suite est à l'avenant. C'est un peu mon inquiétude cette année : rouler tout seul tout le temps. Ca va être une cyclo à la gestion très particulière...
Pour des gars comme toi, à peu près sûr que ceux qui partiront trop tôt mourront dans Beille où très certainement les meilleurs attendront pour faire la différence. Après, Pillon peut faire 90 bornes seul en mettant 5' par col à tout le monde, y compris les gars qui le battent habituellement. Il lui arrive de sortir des performances qui ne cadrent pas toujours avec ce qu'il produit habituellement... :whistle:

Disons qu'il faudra éviter de trop jouer à SST sur les premières difficultés, si le rythme le permet... comme toujours avec une telle difficulté à la fin les minutes se perdent/gagnent vite :-)
.: Passions | Galerie | Blog :.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena