Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois #138099 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
RTT au soleil, parti pour faire le tour par la Bourne tranquille avant mon rdv de l'aprem... sauf qu'on est en semaine et que la route est coupée pour des travaux infinis ^^ :
www.strava.com/activities/902399320

J'ai percuté comme un c* à Pont-en-Royans, eu l'idée de revenir par le Faz mais route bloquée à Presles => restait plus que l'option Grands-Goulets, mais là j'étais pas sûr d'être rentré à l'heure.
Donc un bon A/R le long de l'Isère, bonnes sensations et beaucoup de i2 sur la plaque... pas la plus funky des virées :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 7 ans 1 mois #138100 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

RTT au soleil, parti pour faire le tour par la Bourne tranquille avant mon rdv de l'aprem... sauf qu'on est en semaine et que la route est coupée pour des travaux infinis ^^ :
www.strava.com/activities/902399320

J'ai percuté comme un c* à Pont-en-Royans, eu l'idée de revenir par le Faz mais route bloquée à Presles => restait plus que l'option Grands-Goulets, mais là j'étais pas sûr d'être rentré à l'heure.
Donc un bon A/R le long de l'Isère, bonnes sensations et beaucoup de i2 sur la plaque... pas la plus funky des virées :-P


Je suis passé sur la route de Presles samedi dernier, je n'ai pas vu d'énormes travaux. Sinon, il y avait l'option d'aller jusqu'à Rencurel et de descendre par le col de Romeyere en éclairant le tunel avec ton téléphone portable...?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois #138103 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Travaux à partir du 13/03, route barrée sous Presles en semaine... je n'avais plus le temps de me louper ^^ c'est bête car c'était l'occasion de reconnaître la principale difficulté du Challenge Vercors.
Côté gorges la route est coupée quelques km au-dessus de Choranche (partie basse des gorges), à mon avis pas moyen d'atteindre Rencurel... en effet ce matin il aurait mieux valu boucler par Romeyère puis la Goule Noire, fallait juste prévoir l'éclairage (et tourner avant de s'embarquer sur Cognin, St-Romans, etc).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 7 ans 1 mois #138105 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt a tous
pour moi rappel intensité,les jambes seront là pour la corima???,je vois qu'ont vas être quelque un au départ,dur de se dire bonjour,j'ai un maillot jaune ,vert et blanc marquer cavaillon.
mais pas droit au sas prioritaire tant pis ,ca seras pour l'année prochaine si j'ai l'or
compte rendu dimanche?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 1 mois #138107 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
A dimanche, le mec avec un casque de vtt, du poil aux pattes et une tenue blanche et rose c est moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 7 ans 1 mois #138119 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Milieu de semaine bien employé après le stress né de déplacements successifs en Lozère puis à Paris :lol: , avec du Gibala x7 + 5 sprints Fmax mercredi, et hier 1h20 avec 4 gros morceaux de SST pour faire 62' d'effort dans le haut de i3. Aujourd'hui sera la variable d'ajustement selon les sensations : travail du temps de soutien de PMA, ou balade champêtre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #138121 par cycloflamand
80 bornes de fartlek en jouant avec le vent. 33,5 km/h de moyenne, 386m de D+ et 244w de NP.
Une belle portion de 20 minutes derrière un tracteur (çà tombe bien, c'était vent de face B) ), avec de belles relances à i6 pour se replacer dans l'aspiration. Ensuite un petit passage de 5 minutes à i4, pas mal de i3 et des petits coups de cul de fin de parcours passées à i6.
Demain repos devant Milan San Remo (çà tombe bien y'a de la pluie annoncée par météo france).
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 1 mois #138124 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Derniers réglages avant la Corima dimanche, l'impression de ne pas être prêt et de ne pas être au top ... :(

En tenue courte et en ayant trop chaud (22°C) ! 30km 1h avec quelques piqures de rappel à PMA et au seuil, puis souple !

Espèrons rallier l'arrivée avant la nuit :pafmur: :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 7 ans 1 mois #138128 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
si tu vois un petit vieux avec un look 795 qui avance pas c'est moi, :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 1 mois #138132 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Derniers réglages avant la Corima dimanche, l'impression de ne pas être prêt et de ne pas être au top ... :(
...
Espèrons rallier l'arrivée avant la nuit :pafmur: :petard:

Tu nous fais une Charly, là !!!
De toute façon, je te rassure, tu ne seras pas au top : tu ne gagneras pas. :lol:

En revanche, je vois là tout à fait le stress (normal) d'une première grosse course (avec du monde au départ et l'inquiétude que ça génère). Te prends pas la tête, t'enflammes pas au départ, fais gaffe la première 1/2h et ensuite, PROFITE !

Bonne chance et bon plaisir sur le bike.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 1 mois #138133 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit tour avec mon nouveau vélo de route (le mal du VTTiste). Moins de 2h tranquille avec quelques accélérations pour ne pas se cramer avant le XMB de demain.

www.strava.com/activities/904515743

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 1 mois #138138 par zero_janvier
Mercredi soir, séance EPIC sur HT avec une augmentation de la puissance de référence de 10w -> Ca passe :woohoo:
Et hier, dernier jour de grand soleil -> retour du boulot à vélo. 2h avec des exo force assis / vélocité debout puis différentes portions pour taper en tout 35 min au seuil. Et une montée de 3:37 au max avec une fc max qui monte à 193... et qui me laissera des traces, je n'avais qu'une envie dès mon arrivée à la maison : dormir :lazy: :lazy: :lazy:

Ah, et surtout : bonne chance à tous les participants de la Corima !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 1 mois #138150 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
50 bornes de déblocage en prévision d'une très belle course FSGT à 15 bornes de la maison. 7x30/30 à la PMA (déblocage selon Alban). Je ferai l'A/R à vélo pour refaire des bornes. Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas dépassé les 60 km en sortie, autant dire qu'avec 75 km de course, je ne vais pas faire grand chose... J'espère qu'il m'en restera assez pour rentrer à la maison !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 7 ans 1 mois #138152 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi c'était ballade finalement, 1h de vélo à i1. Hier un peu plus d'1h à la piscine ('faut que je me méfie, je commence à ne plus me battre avec la flotte et à y prendre goût).
Ce matin même séance que dimanche dernier, en corsant les choses : mini-Gimenez sur 7 répétitions et non 6, puis 9x[54" i5-/26" i2], puis 17' à i3/105tpm. Ca fait 2h25 à souffrir car la fatigue du cycle commence à bien se faire sentir, et j'espère une séance bien profitable !...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 7 ans 1 mois #138153 par cycloflamand
Vu le vent dehors j'ai rebranché le HT dans le garage. 1H20 et 205 watts NP. J'ai encore un peu bidouillé le scale factor du Flow pour trouver un réglage qui colle aux valeurs des Bepro. Du coup la puissance/Fc/sensation sur HT est identique à l'extérieur, ce qui va permettre de mieux cibler le spécifique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 1 mois #138154 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, XMB de Levens.


J'appréhendais de m'en coller une dès la première descente :velochute:
www.facebook.com/941643605851849/videos/1648152618534274/ (les 23 première secondes sont filmées sur la fameuse descente)

Finalement c'est une mauvaise alimentation pendant la course et pendant la liaison qui m'a valu une fringale à mi-course qui m'a fait perdre une petite dizaine de places. La prochaine fois, j'utiliserais une boisson plus sucrée :pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois #138159 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Coup d'envoi de la saison 2017 à Montélimar... grand soleil, frais à chaud et surtout gros vent du nord :
www.strava.com/activities/906654366

Jambes nickel pour une reprise, par contre placement à revoir dans le vent, erreur d'aiguillage générale sur le grand parcours... 22ème scratch après une partie de manivelles à 2 puis 4 les 40 derniers kilomètres (plats et particulièrement interminables, heureusement qu'on a pris le vent de cul sur la fin).
Dès qu'il y avait du vent de travers ça cassait de partout : montée, descente, plat... j'ai passé quasiment 4h à boucher des trous (souvent par inattention), bref pas du tout fait pour ça :-P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 7 ans 1 mois #138161 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1°cyclo,un vent de fou,la corima c'est le vent ou la pluie,a choisir je prefere le vent ,mais dur dur ,pas de souci pour me placer mais les cotes font mal,et sur la fin ça explosait de partout on est rentre a 3 bonne entente.
3h58 pour les 112kms peu mieux faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 4 semaines - il y a 7 ans 4 semaines #138163 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi, journée moisie côté sport :
- hier soir j'étais pas top, avec un petit mal aux jambes, et crevé après 3 nuits très, très mauvaises (un sale virus, entérovirus, traine à la maison... je suis seul épargné jusque là et je dois "assurer"). Bon, on a connu pire, on s'inquiète pas.
- Ce matin, mal aux jambes, limite mal à la tête mais sans plus. Allez, ça va le faire.
- échauffement. Non ça va pas le faire. Comme tout le monde est là (famille), je prends le départ et on verra.

ET LA, LE DRAME, au moment de rejoindre le start, je croise Charly "Eh, dépêche toi ça part !!!"... Et merde, il a raison, départ 1/4h plus tôt que sur toutes les autres courses... Et je vois au loin le peloton de 97 gusses qui s'envole. Et moi qui devais être en 3e ligne :pafmur:
Du coup, course à tenter de remonter. Dès le début, je vois que ça va pas. Je peine vraiment à remonter et les sensations sont très bizarres.
Bref, je la joue au moral, et pourtant je songerai plusieurs fois à bâcher. Mais je peux pas devant mon gamin qui hurle à tous les tours et le reste de la famille.

Histoire de couronner le tout, je perds mon bidon et dois faire 35' à sec, dur dur. La remontée se termine 31e scratch. Je suis rincé. Très fatigué et très mal aux jambes.
Ce soir, c'est Doliprane qui me sauve.

Heureusement, côté famille et copains, ça fait toujours autant plaisir d'aller sur cette course ! :kiss:
Et y a du bon résultat chez les VO2 :good:
Dernière édition: il y a 7 ans 4 semaines par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 4 semaines #138164 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bien joués Rodolphe et Cyclo13, mal joué Lebad ;-)

Sur la Corima, j'ai une connaissance (juste de Strava) qui fait 14è et qui a lui aussi été mal aiguillé. Tu as dû rouler avec lui, Rodolphe.

Pour ma part, course FSGT en 3è caté à Launac. C'est un très beau circuit www.strava.com/segments/3677043?filter=overall, à 15 bornes de la maison, donc j'y suis allé à vélo car j'ai sacrément besoin de refaire du foncier, après plus d'un mois sans sortie ayant dépassé 60 bornes. Jambes un peu dures sur le trajet (du déblocage de la veille, de la fatigue générale, je ne sais pas trop... :icon_ohwell ). Heureusement, ces 15 bornes jouent leur office non pas d'échauffement mais de dégrippage. Arrivé aux dossards, j'ai la petite mauvaise surprise de voir que Laurent, notre responsable FSGT, a oublié ma licence. On attend qu'une mère de coureur, voisine de Laurent, me l'apporte puis ne voyant rien venir alors que l'heure tourne et que je risque de ne pas pouvoir m'échauffer, je finis par aller quémander une inscription sur ma bonne foi. En fait, il se révèle que le fichier des licences est informatisé, donc on me donne un dossard sans souci.
Pour la course, les échappés partent en petits groupes de 2 et 3, pour finir par se retrouver 7 devant, dans le 1er et le 2è tour. Je reste bien tranquille car je sais que je ne finirai pas la course qui est annoncée pour 75 km de toute manière. On perd au moins la moitié du peloton par l'arrière sur toute la course alors que le rythme est assez plan-plan et décousu, les équipiers des échappés faisant parfaitement leur boulot. Je commence à sentir des crampes dans l'avant-dernier tour dans les deux talus à passer et malgré mes moulinages dans la dernière révolution, je suis crucifié dès le premier des deux. On se regroupe à 4 qui sont dans le même état, on en perd un sur un petit raidard après une relance, puis je disparais à mon tour dans le dernier talus. Je rejoins l'arrivée comme je peux. 36.5 de moy, pour 71.8 km, 163 bpm.

Bonnes sensations, en dehors du final bien sûr, dans une course un peu ennuyeuse comme souvent en FSGT une fois les meilleurs partis. Venu pour faire du rythme et du long, les deux objectifs ont été atteints. Retour looooong vent de face.
Ce soir : :lazy: :lazy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.647 secondes
Propulsé par Kunena