Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 10 mois #140520 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd'hui pour moi premier dossard épingle sur l'ardéchoise (les boutieres) belle journée avec une belle partie de manivelles et de bonne sensation.
www.strava.com/activities/1040876596

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 6 ans 10 mois #140527 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dernière sortie montagne avec l'Ariégeoise XXL.

St-Girons/col de la Core/col de catchaoudégué/Saint-Girons. 61 bornes à 23 de moy pour finir la prépa. Maintenant, une sortie récup', un rappel mardi d'intensité (je ne ferai pas la nocturne) et déblocage vendredi. Objectif, on fait du jus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140529 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
repos aujourd'hui ! petit coup de blues car il y avait l'ardéchoise mais je ne l'ai pas faite malgré une bonne forme. Je n'avais pas de dossards prio et il est aujourd'hui impossible de se placer devant avec la mise en place de sas depuis l'année passée. Honnêtement c'est trop risqué de partir derrière pour jouer un top 20, on a mis nos économies dans un beau projet cet été et pas envie de tout planter pour une clavicule ou un poignet.
C'est pas grave, ça fait juste chier aujourd'hui, demain j'irai chercher un ou deux Kom pour la peine :petard:
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 10 mois #140533 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
40' de CAP hier soir avec 3 x 800 m à i4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 10 mois #140537 par zero_janvier
7 jours de VTT, 800 km et 18'500 m D+. Le résumé en une image :

Youpiha ! Repos à présent !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 10 mois #140538 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Félicitations !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 6 ans 10 mois #140548 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sortie vo2max/pma avec 5*2'30'' à 95% PMA
www.strava.com/activities/1040904348/analysis

Ce jour
Sortie avec 2*20' 260 watts tempo, le reste OKLM
www.strava.com/activities/1042654957

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140558 par Cricridamour

7 jours de VTT, 800 km et 18'500 m D+. Le résumé en une image :

Youpiha ! Repos à présent !


Mais pas du tout Mossieur :à présent c’est l’heure de pondre un vrai compte rendu de cette épopée. Car quand on voit sur Strava que pour toi c’est tous les jours 9h19, 9h24, 9h36 (et aussi quelques journées peinard à 7h24, 7h07, pour lopettes quoi), ça fait peur. :woohoo: :pafmur: :angry:

Les vidéos officielles donnent quand même sacrément envie :
www.youtube.com/user/Tranpyr

Bref, je guette ton blog, et si rien ne vient tout prochainement, il y aura des sanctions extrêmement sévères, du style plus jamais je ne te laisserai terminer la Glânoise devant moi !

A+
Cricri

PS: bravo quand même :good: :good: :good:
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Cricridamour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 6 ans 10 mois #140561 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Zero_J : :good: Pas eu trop chaud? Parce que vu les températures ces temps-ci et vu que pour faire ce type de parcours, il n'y a pas d'autre solution que d'être vraiment au Sud du massif...

Sinon, pour ma part, sortie Pyrénéenne de ~6h ce jour mais versant Nord où il faisait bien assez chaud comme cela. :side:





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 6 ans 10 mois #140565 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, 2h30 de route à environ 70% de la FCmax. Le parcours était mal choisi : trop loin de la mer, pas assez haut en altitude et donc trop chaud.

Aujourd'hui, bike park :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #140584 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

repos aujourd'hui ! petit coup de blues car il y avait l'ardéchoise mais je ne l'ai pas faite malgré une bonne forme. Je n'avais pas de dossards prio et il est aujourd'hui impossible de se placer devant avec la mise en place de sas depuis l'année passée. Honnêtement c'est trop risqué de partir derrière pour jouer un top 20, on a mis nos économies dans un beau projet cet été et pas envie de tout planter pour une clavicule ou un poignet.
C'est pas grave, ça fait juste chier aujourd'hui, demain j'irai chercher un ou deux Kom pour la peine :petard:


Je confirme, j'avais 5' de retard d'office dès le départ sur les prio (quelle idée aussi de faire des entonnoir à la sortie des sas et de vouloir nous filer des brioches Pasquier, pouvait pas le faire à l'entrée...?). Puis difficile de remonter le col du Buisson même à un bon rythme à plusieurs avec tout ceux qui bouches par moment le passage. Donc en file indienne et bibi devant... et dans les descentes j'ai laisser filer les kamikazes, trop risqué à mon gout de les suivre pour tenter de choper un bon groupe. Donc le top 25 impossible pour moi sans dossard prio. je fini 81ème :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 6 ans 10 mois #140585 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

repos aujourd'hui ! petit coup de blues car il y avait l'ardéchoise mais je ne l'ai pas faite malgré une bonne forme. Je n'avais pas de dossards prio et il est aujourd'hui impossible de se placer devant avec la mise en place de sas depuis l'année passée. Honnêtement c'est trop risqué de partir derrière pour jouer un top 20, on a mis nos économies dans un beau projet cet été et pas envie de tout planter pour une clavicule ou un poignet.
C'est pas grave, ça fait juste chier aujourd'hui, demain j'irai chercher un ou deux Kom pour la peine :petard:


Je confirme, j'avais 5' de retard d'office dès le départ sur les prio (quelle idée aussi de faire des entonnoir à la sortie des sas et de vouloir nous filer des brioches Pasquier, pouvait pas le faire à l'entrée...?). Puis difficile de remonter le col du Buisson même à un bon rythme à plusieurs avec tout ceux qui bouches par moment le passage. Donc en file indienne et bibi devant... et dans les descentes j'ai laisser filer les kamikazes, trop risqué à mon gout de les suivre pour tenter de choper un bon groupe. Donc le top 25 impossible pour moi sans dossard prio. je fini 81ème :wonder:


Bravo Eddy !

Pour être plus tranquile, viens faire des petites cyclo, il y a la Grand Bornand ce week-end...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140587 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo Eddy !

Pour être plus tranquile, viens faire des petites cyclo, il y a la Grand Bornand ce week-end...


Merci Gilles!
En ce qui me concerne, fin de saison (des objectifs), maintenant c'est mode cool, peut-être le BRA si il ne fait pas 40°C, et les prochaines cyclos ça sera en mode randosportif, peu importe le classement, de toute façon je n'ai plus le temps et l'envie de continuer à m'entrainer comme je le faisais jusqu'à présent.
Donc partir en fond de sas ne me posera plus de problème B)
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par edo_x7.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140594 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
dernière ligne droite avant le raid des monts d'ardeche VTT. On peaufine la prépa, après un Week-end "repos" seance PMA avec un Badel ce matin (8*40/20+5 1/1 + 13 30/15). Aucun soucis pour tenir les puissances cibles (va ptet falloir se lancer dans des tests CP5 et CP20 pour réactualiser tout cela).

Une dernière séance demain matin puis recup pour etre frais Vendredi après-midi !
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 10 mois #140595 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
+1 : selon moi faire cohabiter autant de monde d'horizons différents (du compétiteur acharné au randonneur sur plusieurs jours) me semble très accidentogène sur une épreuve de cette envergure.
Je n'y ai jamais participé en partie pour cette raison (et les histoires de sas prio évoquées ci-dessus), mais c'est ce qui ressort quand j'en discute avec des proches qui y roulent en mode ballade du jeudi au samedi... le dernier jour ils hallucinent quand ils voient débouler les "semi-pros" sur le parcours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 6 ans 10 mois #140602 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie soi-disant récup' pour aller à Toulouse beneficier de la piscine de ma mère. 'Sauf que de chez moi à chez elle, c'était 40 km/h d'Autan totalement de face. En plus, je suis rentré par Cepet et Castelginest et j'ai eu droit à 50% de zone urbaine ultra chiante... Celle-là, c'est une sortie à pas refaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 10 mois #140606 par cycloflamand
50 km, 1h37 avec 2x8' à bloc pour tester ma ftp selon une méthode explicitée dans le post initié par Stam (mais la méthode n'est pas de lui). Résultat en ligne avec mes impressions du moment, et qui conforte l'idée que Pcôte > Pplat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140613 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

repos aujourd'hui ! petit coup de blues car il y avait l'ardéchoise mais je ne l'ai pas faite malgré une bonne forme. Je n'avais pas de dossards prio et il est aujourd'hui impossible de se placer devant avec la mise en place de sas depuis l'année passée. Honnêtement c'est trop risqué de partir derrière pour jouer un top 20, on a mis nos économies dans un beau projet cet été et pas envie de tout planter pour une clavicule ou un poignet.
C'est pas grave, ça fait juste chier aujourd'hui, demain j'irai chercher un ou deux Kom pour la peine :petard:


Je confirme, j'avais 5' de retard d'office dès le départ sur les prio (quelle idée aussi de faire des entonnoir à la sortie des sas et de vouloir nous filer des brioches Pasquier, pouvait pas le faire à l'entrée...?). Puis difficile de remonter le col du Buisson même à un bon rythme à plusieurs avec tout ceux qui bouches par moment le passage. Donc en file indienne et bibi devant... et dans les descentes j'ai laisser filer les kamikazes, trop risqué à mon gout de les suivre pour tenter de choper un bon groupe. Donc le top 25 impossible pour moi sans dossard prio. je fini 81ème :wonder:

Oui tout à fait. J'avais demandé un dossard prioritaire par rapport a ma 22ème place l'année passée (en partant du fin fond ). Je pensais qu'ils allaient me l'attribuer (c'était en mars). Ils m'ont répondu que si ils avaient des désistements ils étudieraient mon cas. Et pendant ce temps, autour de moi que des gars me disaient "j'ai mon prio" "j'ai mon prio ma boite est partenaire de l'évènement". Il faudrait savoir, prio c'est pour performer ou pour se faire voir devant pendant 300m au départ. Je ne me considère par comme un top coureur, loin de là mais je pense pouvoir rentrer dans les 10 de la volcanique ou des Boutières en partant avec le peloton. Mon binôme fait 5eme.
Je voulais également évoquer une petite "arnaque" par rapport au prio qui ont tous un départ a 7h30. Il y a des petits malins qui refusent le prio mais se glissent juste derrière dans le sas perpendiculaire. Si bien qu'ils partent en queue du peloton et bénéficient d'environ 1'30 de crédit car eux sont pucés à l'heure de passage sous l'arche de départ soit 7h32. Du coup mon collègue qui finit 4ème se retrouve 5ème mais a 1" il pouvait se retrouver 8ème car le groupe des poursuivants était à 1'30 derrière.
Je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 10 mois #140615 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pfff ouais je vois le genre... comme les sas VIP à la Time, Corima, EdT... business is business, tout ça est bien éloigné de l'esprit cyclosport :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140616 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pfff ouais je vois le genre... comme les sas VIP à la Time, Corima, EdT... business is business, tout ça est bien éloigné de l'esprit cyclosport :-(


Le pire est le regroupement de tous les parcours surtout pour la volcanique qui se prend tous les boulets de la 120. En effet, au 100ème de la volcanique tu reprends le 50eme km des boutières. Là c'est apocalypse now !!!!
Cette année j'avais un mauvais pressentiment ! et j'ai souvent un 6ème sens d'autant que ma sortie du dimanche a été d'une poisse absolue ! Ou le contraire, j'ai évité de justesse un chat et une voiture qui m'a dépassée et a pilé pour tourner à gauche, je l'ai éviter à 30cm, ensuite mon garmin a planté, j'ai perdu 1Kom...je le retente mais cramé, je le rate d'une 1" mais en ayant relaché à la fin car je pensais être dans les choux et pour conclure, je pète ma chaine !
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.640 secondes
Propulsé par Kunena