Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #140621 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le truc bizarre aussi, c'est que tu est cantonné à un sas bien précis, et naïvement avec mon dossard (sas 300-2000), je pensais qu'on passait avant les 2000 et plus, ben quand je suis sorti du sas (j'étais dans le 1er quart), j'étais étonner de voir que le sas d'à coté (surement celui dont tu parle, perpendiculaire à gauche), les gars aussi sortaient... sur le coup je me suis dis que c'était franchement du grand n'importe quoi... pas étonnant qu'il y ait eu autant de monde à remonter... J'ai l'impression d'être parti du fond.
Après concernant les dossard prio, l'attribution c'est aussi du grand n'importe quoi... Si tu me dis qu'avec ta place de l'année dernière tu n'avais pas droit à un prio...??? :pafmur:
Pour moi l'Ardéchoise c'est une randosportive maintenant, voir carrément une rando tout court. :wonder:
Je me tâte pour l'AVM l'année prochaine, mais visiblement le départ tardif pour une tel distance, et des points de contrôle serrés risque de m'y faire renoncer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #140623 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pfff ouais je vois le genre... comme les sas VIP à la Time, Corima, EdT... business is business, tout ça est bien éloigné de l'esprit cyclosport :-(


Oui c'est la grande nouveauté ces dossards V.I.P..? En plus des prioritaires, ça devient du grand n'importe quoi les cyclosportives...
On est loin de ma première cyclo au Challenge Vercors où je m'étais pointé tellement en avance de peur de louper le départ que j'étais dans les 30 premiers (j'avais pas osé me mettre devant la ligne :yaisse: de peur de faire tache avec mon Btwin de 11,5kg à l'époque :whistle: )
Mais ce n'étais pas plus mal, premier arrivé, premier servi, et comme on connait tous les cadors, ça ne choquait personne de les laisser se mettre devant à la dernière minute, comme sur les grimpées en gros. Ils étaient VIP d'office, pas besoins de créer une catégorie spéciale pour ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 9 mois #140629 par zero_janvier

Mais pas du tout Mossieur :à présent c’est l’heure de pondre un vrai compte rendu de cette épopée. Car quand on voit sur Strava que pour toi c’est tous les jours 9h19, 9h24, 9h36 (et aussi quelques journées peinard à 7h24, 7h07, pour lopettes quoi), ça fait peur. :woohoo: :pafmur: :angry:

Les vidéos officielles donnent quand même sacrément envie :
www.youtube.com/user/Tranpyr

Bref, je guette ton blog, et si rien ne vient tout prochainement, il y aura des sanctions extrêmement sévères, du style plus jamais je ne te laisserai terminer la Glânoise devant moi !

A+
Cricri

PS: bravo quand même :good: :good: :good:

J'espère écrire un compte rendu d'ici la fin de semaine, pendant que j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux B) Et je me réjouis quand même de te revoir l'année prochaine à la Glânoise pour une bataille de manivelles d'anthologie :P

@Zero_J : :good: Pas eu trop chaud? Parce que vu les températures ces temps-ci et vu que pour faire ce type de parcours, il n'y a pas d'autre solution que d'être vraiment au Sud du massif...

Chaleur de folie :blink:

Oui tout à fait. J'avais demandé un dossard prioritaire par rapport a ma 22ème place l'année passée (en partant du fin fond ). Je pensais qu'ils allaient me l'attribuer (c'était en mars). Ils m'ont répondu que si ils avaient des désistements ils étudieraient mon cas. Et pendant ce temps, autour de moi que des gars me disaient "j'ai mon prio" "j'ai mon prio ma boite est partenaire de l'évènement". Il faudrait savoir, prio c'est pour performer ou pour se faire voir devant pendant 300m au départ. Je ne me considère par comme un top coureur, loin de là mais je pense pouvoir rentrer dans les 10 de la volcanique ou des Boutières en partant avec le peloton. Mon binôme fait 5eme.

J'veux pas jouer au juriste, mais y'a pas un règlement qui définit qui a droit à un dossard prio ??? J'ai de plus en plus l'impression que ces grandes courses se croient tout permis : des tarifs rédhibitoires, des lots et souvenirs de plus en plus décevant, une organisation qui laisse la place à celui qui paie - et plus à celui qui pédale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 9 mois #140630 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 heure de CAP à 14h pétante à i1/i2.... Pfiouuuuu, ça m'a pas fait du bien..... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 6 ans 9 mois #140657 par cycloflamand
Une petite heure et demie en fin d'aprem avec 4x7' autour de 295w au Mont des Cats , fcmax 174bpm. Les trois premières séries en force sous-max (47 rpm) et la dernière sur un braquet plus "normal". Rentré grillé, troisième séance de seuil en 4 jours, va falloir se calmer :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 6 ans 9 mois #140659 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
apm série de sprint,pour réveiller les fibres après mon périple avec le club a faible allure age moyen des participant 68 ans ,donc tous en i1 sauf dans les bosse
www.strava.com/activities/1045828914

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 6 ans 9 mois #140660 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

slt
apm série de sprint,pour réveiller les fibres après mon périple avec le club a faible allure age moyen des participant 68 ans ,donc tous en i1 sauf dans les bosse
www.strava.com/activities/1045828914


Ca fait plaisir de voir comment le vélo "conserve" les vieux !

Vous pourriez proposer un article dans le mag "Notre temps" :lunettes:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140661 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gillou il a pris un coup de chaud ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 6 ans 9 mois #140690 par cycloflamand
Ma sortie la plus courte depuis des lustres, 23.8km en 57'30", un petit 120w de moyenne et 5 sprints histoire de décontracter/reposer les jambes sous cette chaleur (plus vivable à vélo qu'à pied soit dit en passant...)
A noter un beau 1041w sur le dernier sprint, le travail de force vélocité repris depuis 15 jours paye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 6 ans 9 mois #140697 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours en mode "entretien" : du Gibala, de la Fmax, des éducatifs en càp (samedi), du i3 et de la Fmax sur le vélo (jeudi, dimanche), pas mal de récup active (lundi vélo), passive (mardi-mercredi).
Ce matin 1h10 de càp avec 2x23' à i3. Parti à +3kg/poids de forme, rentré à +0,6, je peux rédiger un article "perdre 5kg en 2 heures avant l'été" :petard: ... Il faut dire qu'en plus de la chaleur, on a pris un orage et 15mm de flotte hier soir... Mais pas de la froide, de l'eau à 30°C, et ce matin l'humidité dans les bois devait être proche de 100%. Point positif, pas besoin d'arroser les patates...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140698 par cycloflamand

Point positif, pas besoin d'arroser les patates...


Veinard, j'attends l'eau mais elle ne vient pas, du coup arrosage des divers carrés potagers et des plantes d'ornement tous les soirs...
Hier soir en faisant un tour à la fête de la musique de ma ville, on a entendu jouer un groupe qui se nommait "Déluge". Si le service culturel de la ville souhaitait provoquer la pluie, çà n'a pas marché...
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 6 ans 9 mois #140699 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas assez d'argile à Bailleul, la terre n'est pas amoureuse ? :petard:

Un autre qui n'aime pas la canicule, c'est le coeur. 170bpm atteints ce matin à i3, alors que les passages à 160 sont généralement rares à cette intensité (et FCmax à 176). Manifestement le "vase d'expansion" que constituent les veines était bien trop dilaté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 9 mois #140702 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Juste 40' de CAP mardi soir avec 7 x 200 m et 45" de recup.... Une grosse bonne suée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 6 ans 9 mois #140727 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit Badel ce matin sur le vélo. Baisse de T°, baisse de FC : 170bpm hier à i3, 164 au max ce matin à PMA.
Arrivé à 5km de l'autoroute, le trafic très réduit m'a annoncé la réouverture de toutes les voies, bonne nouvelle ! Chacun chez soi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 9 mois #140728 par zero_janvier
45' de CAP en mode reprise du sport : je me sens comme un gros vieux diesel :side: Encore quelques jours tranquille et je reprends les 30/30 :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 9 mois #140731 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
60' de CAP à i1/i2.... Début de sortie assez difficile et ensuite malgré la chaleur, j'ai senti que j'en avais sous la socquette.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 6 ans 9 mois #140735 par cycloflamand
Bonne sortie tempo, 2h12 pour 66.4km et 737m de D+ avec un fort vent d'ouest (30km/h, rafales à près de 60km/h).
Parti monter Cassel par deux versants, puis retour au Mont des Cats, Vert Mont et Mont Noir. Un très correct 253wNP pour 235w moy. Encore atteint 1040w sur un sprint de décrassage en début de sortie. Le travail au seuil des derniers jours est bien digéré, malgré de longs passages à i4, fcmax = 170bpm uniquement car je me suis enflammé 1min à PMA dans Cassel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140737 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2nd grosse sortie VTT montagne en moins d'une semaine mais raccourcie car les prévisions orageuses sur la chaine des Pyrénées étaient à la fois justes et un peu en avance sur l'heure prévue :whistle: ... Mal au bide par contre :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 6 ans 9 mois #140740 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut,

Sortie déblocage ce soir d'une heure avec une côte passée en injection et 8x30/30@350w de prévu. Mais dès la première répétition, j'ai bien senti que ça serait trop bas, donc j'ai fait aux sensations pour voir ce que ça donnait. Donc les 7 autres autour de 390/400w. Visiblement, je surcompense :good:

Demain, c'est l'Ariégeoise, on va voir ce que ça donne ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 6 ans 9 mois #140747 par cycloflamand
Pas de vélo aujourd'hui, juste 10min de gainage en suivant les exos d'une petite vidéo sympa trouvée sur le net. Demain matin sortie longue endurance i2, on visera les 200w moyens sur 4h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.277 secondes
Propulsé par Kunena