Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 7 mois #142492 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
55' de CAP à i1/i2 hier soir sous des températures forts fraîches.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 7 mois #142502 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Vous êtes médisants, j'ai déjà crâmé un porte-vélo bouffé par le sel de l'autoroute A8 fin décembre. Ils avaient salé en préventif.
Le thermomètre était descendu à 8°C. :petard:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon hier pluie donc on ressort le HT..(oui oui) pour une séance de PMA, un badel.... comme j'en ai chier!!! => pas recupeé de la transvercors? HT c'est dur? chaleur ++++ dans le garage??? surement un peu de tout

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 7 mois #142510 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et l'humidité aussi, Charly...

Sinon, un petit coup d'intensité ce midi.
1' PMA + 30" recup + 10' de 30"30" @100%PMA
Puis, après une recup de 6', 13'@300W

Ca fait du bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 7 mois #142515 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après le déluge d'hier (et un gradient de -15°C au thermomètre), on profite de l'accalmie pour (re)visiter le Ballon d'Alsace sous toutes ses coutures :
www.strava.com/activities/1162788663/

Sensations toujours sympas sur le long, j'ai même pas eu chaud avec la Gabba et les jambières NoRain (au cas où ça mouille) => 7°C mini au sommet du Ballon, choc thermique :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 7 mois #142519 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours en pause annuelle mais de retour des stètse, je suis allé faire les tests respiratoires préalables au test d'effort que mon médecin m'a prescrit l'an dernier :blush: pour mes 40 ans.
Je peux enfin jouer à celui qui a la plus grosse !...

... capacité pulmonaire, bien sûr. :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 7 mois #142526 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
c'est pas sympa de vous moquer d'un pauvre sudiste :tss:
maintenant je vous invite un jour de mistral avec simplement 5°,on verra qui auras froid. :woohoo:
j'ai travaillez un peu partout et c'est chez moi que j'ai eu le plus froid,mais c'est vrai que l'on peut sortir toute l'année
désolez pour le hors sujet :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 7 mois #142541 par cycloflamand
Après 40min de HT hier matin sur la terrasse du mobilhome en mode récup, sortie début d'aprem avec un bon vent cette fois mais sans pluie (le déluge n'est pas parvenu jusqu'ici).
Les jambes ne sont pas totalement remise de ma virée de mercredi, je tiens quand même un bon 240wNP sur la première heure et demie, mais après ma pause "navigation" je n'arrive plus à appuyer autant en montée, tout au plus me mettre à 270w.
Quand même 3h07 et 88,8km pour 1222m de D+, pas de quoi se plaindre non plus.
Il semblerait que 400m de D+/h soit une règle dans le coin, où que j'aille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #142544 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Cycloflamand, tu as des objectifs particuliers ?

Allez, moi je vous laisse et je pars pour mon duathlon vélo (70km) + déménagement de mon frangin. Je sais pas si je dois me réjouir !
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 7 mois #142550 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Cycloflamand, tu as des objectifs particuliers ?

Allez, moi je vous laisse et je pars pour mon duathlon vélo (70km) + déménagement de mon frangin. Je sais pas si je dois me réjouir !

@ cyclo flamand:c'est vrai ça ,avec l'entrainement que tu fait cyclo flamand c'est pour le plaisir ou tu prépare une cyclo en particulier
@lebad bonjour les mollet si le déménagement se trouve a l’étage,début de la ppg ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 7 mois #142551 par cycloflamand

Cycloflamand, tu as des objectifs particuliers ?

Allez, moi je vous laisse et je pars pour mon duathlon vélo (70km) + déménagement de mon frangin. Je sais pas si je dois me réjouir !

@ cyclo flamand:c'est vrai ça ,avec l'entrainement que tu fait cyclo flamand c'est pour le plaisir ou tu prépare une cyclo en particulier
@lebad bonjour les mollet si le déménagement se trouve a l’étage,début de la ppg ;-)


Un peu des deux... Au moins Gand-Wevelgem cyclo fin Mars 2018, et peut etre d'autres cyclos du meme challenge (Proximus Cycling Challenge chez nos amis Belges : 15 epreuves cyclos en 8 mois).
Un jour peut etre des courses Ufolep (je pense etre pas loin du niveau 3e catégorie, mais y'a pas foule de clubs dans mon secteur). Pour le reste aujourd'hui c'est piscine comme dirait l'autre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 7 mois #142559 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Cycloflamand, tu as des objectifs particuliers ?

Allez, moi je vous laisse et je pars pour mon duathlon vélo (70km) + déménagement de mon frangin. Je sais pas si je dois me réjouir !

@ cyclo flamand:c'est vrai ça ,avec l'entrainement que tu fait cyclo flamand c'est pour le plaisir ou tu prépare une cyclo en particulier
@lebad bonjour les mollet si le déménagement se trouve a l’étage,début de la ppg ;-)


Un peu des deux... Au moins Gand-Wevelgem cyclo fin Mars 2018, et peut etre d'autres cyclos du meme challenge (Proximus Cycling Challenge chez nos amis Belges : 15 epreuves cyclos en 8 mois).
Un jour peut etre des courses Ufolep (je pense etre pas loin du niveau 3e catégorie, mais y'a pas foule de clubs dans mon secteur). Pour le reste aujourd'hui c'est piscine comme dirait l'autre...

slt
c'est deja un bon programme,et vu tes resultats a l'entrainement je pense que tu peux viser plus haut en ufolep 2° cat
hier sortie club avec un bon mistal pour corse le tout,mais avec un grand soleil
www.strava.com/activities/1164708612

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 7 mois #142560 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

c'est deja un bon programme,et vu tes resultats a l'entrainement je pense que tu peux viser plus haut en ufolep 2° cat
hier sortie club avec un bon mistal pour corse le tout,mais avec un grand soleil
www.strava.com/activities/1164708612

Je dirais même : autant aller directement en 2, car avec son profil (pas trop lourd, pas trop explosif) il pourrait ne jamais réussir à sortir de la 3, où il sera catalogué "locomotive" (fait le train pendant 50 bornes, et les 8 derniers c'est pour les autres). A moins d'avoir des courses vallonnées bien sûr, mais dans les Hauts de France j'imagine qu'il n'y en a pas des masses. Déjà qu'en Limousin on évite soigneusement les bosses, alors dans une région où on n'a pas besoin de les éviter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 7 mois #142573 par cycloflamand

c'est deja un bon programme,et vu tes resultats a l'entrainement je pense que tu peux viser plus haut en ufolep 2° cat
hier sortie club avec un bon mistal pour corse le tout,mais avec un grand soleil
www.strava.com/activities/1164708612

Je dirais même : autant aller directement en 2, car avec son profil (pas trop lourd, pas trop explosif) il pourrait ne jamais réussir à sortir de la 3, où il sera catalogué "locomotive" (fait le train pendant 50 bornes, et les 8 derniers c'est pour les autres). A moins d'avoir des courses vallonnées bien sûr, mais dans les Hauts de France j'imagine qu'il n'y en a pas des masses. Déjà qu'en Limousin on évite soigneusement les bosses, alors dans une région où on n'a pas besoin de les éviter...


Oui ici les courses Ufolep c'est du genre vire-vire sur circuit de 5km, donc relances, placement et sprint... Je connais un sprinteur "local" qui s'est remis a la compétition l'an passé en 3°, il a gagné quelques courses au sprint. Cette année en 2° il se fait lacher en fin de course.
Pour ma part je vais me lancer en cyclo, et tenter de trouver un club.
Aujourd'hui niveau entrainement, 1h de HT avec un 2/3 de Gimenez... Exo réalisé trop haut (406w après analyse de la séance), alors que je ciblais 400w : dur dur de calibrer des fois, meme avec la fonction puissance circuit du compteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 7 mois #142576 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi 30' de CAP avec 5' en 30/30 en guise de déblocage d'une course nature de 8.5 petits km dimanche matin ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 6 ans 7 mois #142579 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut à tous,

Bon, j'ai retrouvé un ordi !! :woohoo: :woohoo:

A part ça, côté vélo, suite des courses, où je continue à marcher comme un avion, pour moi, sans trop comprendre pourquoi... Aucune explication rationnelle puisque je ne fais plus aucun entraînement... Hier, première course du challenge d'automne FSGT, 75 bornes à 41.3 km/h de moyenne, sur un circuit avec 4 relances, dont une arrêtée et un coup de cul. Aucun problème pour suivre, juste deux attaques pour rentrer sur des contres qui se formaient, une moyenne de bpm à 161... Encore trop timide -je ne suis pas habitué à être aussi facile sur une 3/J- mais on va essayer de corriger ça sur les 4 autres qui restent. Il m'a manqué un peu de distance à la fin, car j'ai plutôt fait des nocturnes et des PC/PCO ces derniers temps, avec 10/15 bornes de moins en moyenne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 7 mois #142580 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
ce matin,6x 1mn a300 recup 3mn et 5 x(30" a400w et 3'a200w recup5')
ça débloque la chaudière,en tous cas efficace pour les courses,
dimanche on verras
www.strava.com/activities/1167584752

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 7 mois #142600 par cycloflamand
Séance du jour écourtée en raison d'une crevaison roue arrière (facile de changer une chambre à air sur des Campas Zonda montées en GP4000 dieu merci ;-) ).
Bon j'avais juste fini ma deuxième série de fractionné de 2x20min @280w, R=5min.
çà donne un bon 38.7km/h de moyenne sur les deux séries, chaque série étant constituée d'un aller retour sur piste cyclable,10min vent de côté de 20km/h favorable, 10min vent défavorable.
Je finis aussi minable que sur le 2/3 de Gimenez d'hier, avec un Fcmax dépassant momentanément de 3 pulses ma valeur habituelle (un petit saut "anormal" à 189bpm, puis retour à un 186bpm "classique"), déjà arrivé plusieurs fois avec la ceinture cardio ANT+ décathlon, un bug de mesure, probablement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 7 mois #142610 par cycloflamand
Bi-quotidien : ce matin réveillé comme un con à 6h00 alors que je ne bossais pas avant 9h00 --> 1h de HT à jeûn pour taper dans mon mince stock de graisses.
Ce soir, 1 petite heure de dispo après 18h00 --> 10' warm up + 40' SST à 90% FTP + 5' cool down

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 7 mois #142620 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie courte PMA, avec ma ptite séance qui tire le cannes, mais qui est bien passée :
10' de 40"20"
10' de 1'10"-50" (ça allait bien aujourd'hui donc j'ai durci un peu)
10' de 30"30"

Le tout avec des beaux chiffres au dessus de PMA, cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 7 mois #142626 par cycloflamand
1h de HT en mode régénération cet aprem : 135w.

Inscrit pour la rando co-organisée par Cedric Vasseur ce dimanche 10 septembre : ce sera le "grand" parcours de 110km avec quelques Monts (Cats, Cassel, et autres côtes locales), donnée pour 800m de D+. Déjà 400 inscrits, les routes seront plus chargées que sur le ch'ti bike tour....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.799 secondes
Propulsé par Kunena