Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 6 ans 6 mois #142954 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
je sais c'est pas trop original mais sortie club et beau temps,joli parcours dans le Luberon
25 au départ ,bien passe et pas trop tire la bourre.
www.strava.com/activities/1193092935

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 6 ans 6 mois #142960 par cycloflamand
Après 2 allers-retours VTT/remorque pour conduire le petit à l'école, je profite d'un beau créneau dispo cet aprem pour aller rouler dehors.
Jambes en rade vu le programme des 4 jours précédents, mais je suis parti pour faire long car le week end ne m'en laissera pas l'occasion.
Parti dans les Monts avec 960m de D+ pour 96.5km à 26.9 de moyenne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #142973 par davidof
Réponse de davidof sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier, Mollard, Croix de Fer en mode coolio

Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par davidof.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 6 mois #142974 par zero_janvier
Semaine tranquille, en quelques lignes :
- lundi, balade avec une copine pas trop sportive, ça me force à rester en récupération après la course de samedi, c'est top

- mardi, sortie avec les jeunes. Je fais un joli OTB devant eux en voulant passer un lit de ruisseau : la roue plante au fond et je finis sur l'autre côté :velochute: Gros moment de rire des gamins, mais pas un ne tentera de passer après ça. Mon collègue qui ferme la marche mettant du temps à nous rejoindre, je lui demande s'il a chuté lors qu'il arrive : oui, exactement comme moi. Et d'ajouter que le promeneur qui nous a suivi sur ce single aussi :lol:

- jeudi, tentative de retour en route : je pars trop tard, je finirai avec le train après 1h30 de balade à différents rythmes

- boulot ce week-end donc rien de prévu.

La saison des courses est terminée. Je vais rouler pour le fun en conservant une séance par semaine de PMA histoire de garder du jus. Et reprendre la grimpe en salle :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 6 ans 6 mois #142977 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

hier, Mollard, Croix de Fer en mode coolio


C'est un forum francophone : il faut parler en français dans ta video... :P

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 6 ans 6 mois #143004 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier déblocage, 1h avec 9x30/30@400w. Bonnes sensations mais bronches toujours prises. On va voir à la course d'aujourd'hui, une des plus belles de l'année avec Aussonne/Aussonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 6 ans 6 mois #143005 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Circus. Tu vas avoir des jambes de feu !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143007 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
premier 10kils depuis 9 ans
45'30 36°/133 surpris et content :wonder:
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 6 ans 6 mois #143008 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Profitant de la météo carrément estivale sur la région Toulousaine, une belle sortie avec des jambes comme il y avait longtemps que je n'en avais pas eu :whistle: ~98km pour~1700m d+ à un peu plus de 24km/h de moyenne, pause forcée cause diabète comprise... Bon, rigolez pas les grenoblois : pas facile de faire vraiment du d+ sans aller dans les Pyrénées... :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 6 ans 6 mois #143009 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, j'ai participé à mon premier XCO FFC "La Sembouloise". En fait, il n'y pas de grosse différence avec cette course régionale et les courses départementales UFOLEP.

Je termine 3e Master 1 (en me faisant prendre 2 tours par les 2 premiers :blush:).

La boucle était très courte, moins de 2km, et pas assez technique à mon goût. Les premiers ont fait 15 tours :woohoo:

Maintenant, la poursuite de la Pilatrack (26-27min) va paraître facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 6 ans 6 mois #143010 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Jfd : t'as pris un bon bol d'air. Pour le d+, la Bretagne est bien placée aussi. Là bas, tu monte autant que dans les Alpes, mais les côtes sont plus courtes.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 6 ans 6 mois #143011 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dernier dossard de la saison à la drômoise.
Pas d'ambitions particulières si ce n'est celle de se faire plaisir donc grand parcours et gestion de course prudente.
Au final des sensations plutôt bonnes bien que je n'ai pas fait d’entraînement sérieux depuis 2 mois et une 20ème place assez inattendue mais bien loin de Vincent Arnaud qui gagne devant Pierre Latour entre drômois.
www.strava.com/activities/1199328566

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143012 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Circus. Tu vas avoir des jambes de feu !


Ben non :( :(
Cette année, j'ai souvent des sensations étranges, des grosses douleurs musculaires dès que l'effort devient dur... Déçu de la course, j'espérais bien figurer pour marquer mes premiers points au challenge d'automne... :wonder: La course s'est pourtant courueà la même moyenne qu'il y a 2 ans (pas faite l'année dernière). :icon_ohwell
Explosion dans la 3è montée de la course, après une 2è où j'avais déjà failli passer par la fenêtre. Ensuite, échappé à 3 par l'arrière avec un gars d'Empalot et un autre de Gagnac. Puis à 6 une fois d'autres lâché repris. On finit avec Laurent à 2, avec plus personne aux carrefours ni au podium, alors que les commissaires nous ont expressément demandé de faire le tour final si nous voulions être classés pour le challenge :whistle: :angry: . Il nous a donc fallu partir à la pêche aux commissaires pour valider notre classement ! Contrôle antidopage par l'AFLD, c'était un peu dans l'air, vu les rumeurs du moment. Et tant mieux !!
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 6 ans 6 mois #143013 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Circus : pas d'bol ! Ton déblocage 9 * 30/30 me semble un peu dur, mais ça n'explique pas tout...

Dernier dossard de la saison à la drômoise.
Pas d'ambitions particulières si ce n'est celle de se faire plaisir donc grand parcours et gestion de course prudente.
Au final des sensations plutôt bonnes bien que je n'ai pas fait d’entraînement sérieux depuis 2 mois et une 20ème place assez inattendue mais bien loin de Vincent Arnaud qui gagne devant Pierre Latour entre drômois.
www.strava.com/activities/1199328566


Bravo !
Et Vinssout a retrouvé une grande forme on dirait :)
Il y a du niveau sur la Dromoise !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143015 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sur les Bosses de Provence aussi y'avait du level :
www.strava.com/activities/1200143772

Des PR partout par rapport à 2016, grosse force avec Stéphane Cognet et Stefano Sala... mais pas capable de faire la différence dans les moments-clés et surtout beaucoup trop de générosité : je fais encore partie du groupe de neuf pour la gagne au pied de la Gineste, plein d'espoir avant de gérer les crampes (@ 350 W sur 6' quand même ^^), rentrer au milieu du col et me coucher définitivement sur une accélération à 1 km du sommet => huitième, comme l'an passé mais à une grosse minute de la gagne :good:
Guère de regrets car dans un sprint à sept au milieu des voitures et de la fac de Luminy j'aurais probablement fait dernier, mais bon... je me console avec la victoire dans le Trophée Label d'Or (et une quinzaine d'invitations cyclos pour 2018, le déplacement valait le coup :yaisse: ).
Le niveau devient très très dense : basculer à 20 en haut d'un Espigoulier mené à 335 W moyens ça casse un poil le moral sur le coup... heureusement qu'en répétant l'opération plusieurs fois on arrive à ne conserver qu'une poignée de gars en tête :-P

J'ai pu croiser Fredhamster à son arrivée du 130 km, c'était sympa de discuter 5min.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 214
il y a 6 ans 6 mois #143016 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai pu croiser Fredhamster à son arrivée du 130 km, c'était sympa de discuter 5min.


Yes pareil. Bravo pour ta perf juste un demi poil en dessous du paquet des habitués des victoires sratch. :good:
Sur ce parcours faut avoir les watts mais aussi pouvoir s'abriter même dans les ascensions.

Pour ma part c'était le parcours 130kms. 145ième/460, à ma place je dirais.
J'ai tout géré à FTP mais grosses crampes pour moi aussi dans la gineste, dommage car j'avais encore de la force pour grimper quasiment au même rythme que la première ascension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 6 mois #143017 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 4 jours de repos, 1h15 de CAP vendredi soir à i1/i2.... Grosses difficultés à la fin de la première heure que je ne m'explique finalement par le fait que depuis quelques jours j'avais involontairement drastiquement réduit les féculents. Je suis parti juste après le boulot vers 13h00 sans prendre la moindre collation. Résultat, une petite fringale....

Hier dimanche, sortie de 40' avec 2 fois 6' en 30/30.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143026 par cycloflamand
Vendredi aprem : 1h24 avec 15 sprints Pmax dont un joli 992w (le Bryton a relevé un 1092w, mais impossible de mettre la main sur le pic de puissance en analyse sur TP, problème d'échantillonnage ?)
Samedi : rien (enfin presque, presta sonorisation, du TSS façon musculation...)
Dimanche : 1h de déblocage avec du i6, i3...
Cette aprem : 1h34 avec CP5 dans ma côte fétiche, et CP20 sur le plat (25min plus tard).
Beau CP5 à 393w, par contre CP20 moisi à 293w. Première et dernière fois que je fais un CP20 derrière un CP5, ayant fait 4x12' à 300w la semaine dernière, je m'attendais à mieux (en plus j'atteins FCseuil bien trop tard dans le test).

Je garderai le positif du CP5, et reste perplexe sur le test de coggan (si je le suis, çà me fait FTP = 0,95x293 = 278w... la ou l'application Xert, après le CP5 estime ma FTP "côte" à 319w...)
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 6 ans 6 mois #143064 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie papotage et récupération avec Yannick, mon binôme du village. 1h8 pour 28 bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 6 mois #143066 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai repris la cap malgré un état de forme moyen du à une bonne crève!
30min cool cool mode jogging!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.587 secondes
Propulsé par Kunena