Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 2 mois #147151 par cycloflamand
Ce matin, j'ai attendu le dégel pour sortir 1h30 et faire 2x20' de SST à 265w. Mon cardio fonctionnait cette fois, j'ai donc pu suivre la dérive cardiaque qui se rapproche de 85% de Fcmax en fin de seconde série.
Par contre après le seuil de mercredi main et le test PMA d'hier soir, j'avais plus de jambes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 2 mois #147176 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
pluie annonce ce matin ,donc je suis allez rouler hier ,privilège de la retraite,ça as pas que des inconvénient d’être vieux
bonne jambes et travaillez a i3 en prévision de la corima,95km et 1200 de den+ il en manque un peu mais j’étais bien sec en arrivant mais content :yaisse:
www.strava.com/activities/1410142447

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 6 ans 2 mois #147182 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite heure de home trainer avec des intervalles de 30sec entre 450 et 480W et 2min30 de repos, je voulais mettre 2min de repos mais j'ai oublié de changer en lançant la séance zwift, tant pis même si mon W'bal serait descendu un peu plus :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 2 mois #147183 par cycloflamand
Sortie cool ce matin, 63.5km à 28km/h (i1/i2). 1°C au départ à 8h45, le soleil a tardé à sortir... Espérons qu'il se montre plus vite demain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 2 mois #147185 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h10 de càp ce matin, avec la séance de lancement de toutes les prochaines semaines : 2x12x[54" i5-/26" i2].
Le printemps arrivant, je sacrifie la sieste et je vais planter des arbres... :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 2 mois #147186 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h30 autour de Toulouse avant la pluie (qui est là maintenant :woohoo:) avec une température pas trop fraîche.

Ce n'est pas encore demain que l'on fait du VTT sans prendre un bain de boue glaise jusqu'aux oreilles dans le coin :whistle: . Encore des champs transformés en lacs et ça coule de partout....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 6 ans 2 mois #147187 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas de neige ce week-end, à la place une bonne sortie en vélo autours de la Chartreuse : www.strava.com/activities/1413631701/overview

Parti sans trop de motivation, finalement les sensations étaient plutôt bonnes après un mois presque sans vélo. Le foncier est toujours là, restera à me remettre aux intensités quand les températures remonteront.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 2 mois #147189 par cycloflamand
Presque 3h en binôme ce matin, quasi 85km avec 840m de D+. CdP déchargé, mais ceinture cardio ok, j'ai donc roulé aux sensations en controlant le cardio de temps en temps... Qui plus est, mon binôme est parti fort dans les premiers faux plats, je me suis adapté, çà donne au final une sortie tempo que j'estime entre 240 et 250wNP. Les HrTSS de TP sont à l'arrache, j'ai ressorti mon tableur EXCEL qui sur de nombreuses sorties me donne toujours à quelques watts près la même NP que mes BePro...
Demain fin d'aprem je vais chercher le tandem tant souhaité par madame, çà va donner sur les sorties récup :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 6 ans 1 mois #147190 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première sortie avec capteur de puissance et Strava premium .... deux options , soit je suis cuit complet dans 2 mois soit je suis au top :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 1 mois #147192 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Première sortie avec capteur de puissance et Strava premium .... deux options , soit je suis cuit complet dans 2 mois soit je suis au top :lol:


option 1, on est tous passé par là :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 1 mois #147193 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ou petite séquelle sur les capacités physiques de l'allègement de qques jours suite à la fracture clavicule :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 1 mois #147194 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après un déménagement hier, un peu plus de 1h05 de CAP ce matin, avec 2 x 20' à allure marathon....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 6 ans 1 mois #147195 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ou petite séquelle sur les capacités physiques de l'allègement de qques jours suite à la fracture clavicule :icon_ohwell


Oui je but est de ne pas me griller en préparation de la joberg2c mais j ai un peu peur de l effet inverse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 1 mois #147207 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
samedi pluie et dimanche bien sur mistral a 110kmh,donc remis la sortie pma a ce matin
bien passer,2x10'(30x30) . :good:
une petite question la séance pma je compte en faire une ou deux par semaine tant que je cours pas
c'est bon ? ,en sachant que je fais une endurance le mercredi apm :lol:
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 6 ans 1 mois #147208 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

slt
samedi pluie et dimanche bien sur mistral a 110kmh,donc remis la sortie pma a ce matin
bien passer,2x10'(30x30) . :good:
une petite question la séance pma je compte en faire une ou deux par semaine tant que je cours pas
c'est bon ? ,en sachant que je fais une endurance le mercredi apm :lol:
merci


Nickel ! :P

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 1 mois #147209 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

une petite question la séance pma je compte en faire une ou deux par semaine tant que je cours pas
c'est bon ? ,en sachant que je fais une endurance le mercredi apm :lol:
merci

Le Grand Gourou a dit "une fois par semaine, on entretient une qualité, 2 fois par semaine on améliore" (ou quelque chose dans ce goût-là :P ).
Pense à faire des intervalles + longs que du 30/30 et/ou à faire des contre-exos >i1.

Petite nocturne à vélo : 50' avec de la force sous-max et de la vélocité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 1 mois #147210 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 heures de course à pied à i1/i2 avec un terrain détrempé et un petit peu de dénivelé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 1 mois #147211 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

une petite question la séance pma je compte en faire une ou deux par semaine tant que je cours pas
c'est bon ? ,en sachant que je fais une endurance le mercredi apm :lol:
merci

Le Grand Gourou a dit "une fois par semaine, on entretient une qualité, 2 fois par semaine on améliore" (ou quelque chose dans ce goût-là :P ).
Pense à faire des intervalles + longs que du 30/30 et/ou à faire des contre-exos >i1.

Petite nocturne à vélo : 50' avec de la force sous-max et de la vélocité.

Et là ou çà devient le bordel, c'est quand il faut tout travailler... plus le temps de faire de I2.... :petard:

Si non, j'ai fait une belle semaine de 11h20.... avec PMA, SST,F/V, I1,PMA.... et comme hier j'avais posé un jour, me suis refait un petit tour de 2h30 à I1... soit 7 jours, 13h50... bon dernière grosse semaine avec un eu de repos (et d'attaquer un nouveau bloque derrière)... .

Si non le père Noël "Stam" y va bientôt passé :cheer: B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 1 mois #147212 par zero_janvier
Semaine dernière à la montagne, en famille. Peu de vrai sport : 2h de ski de rando et beaucoup de marches d'escalier (logement u 4e sans ascenseur). Bon, ça tombait sur ma semaine allégée, pas de regrets ! J'arrive à caser 1h30 de route dimanche à un sage i2 avec des sprints ici et là. -2 au départ, -2 à l'arrivée mais j'étais bien habillé et les routes étaient sèches :yaisse:

Au programme de ce soir, 3x8x 30/30 @340W avec 5 minutes de récupération.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 1 mois #147213 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Si non le père Noël "Stam" y va bientôt passé :cheer: B)

Je ne suis que le renne, Papa Noël c'est celui qui va faire le montage ;-) ...

Séance sur la piste ce midi, 3x8x200m à 105% VMA prévus, mais une pointe de contracture aux ischio-jambiers droits m'a fait tout arrêter à la 17ème répétition. Le travail du jour était bien engagé, j'espère maintenant que ça va guérir rapidement... repos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.674 secondes
Propulsé par Kunena