Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 5 ans 11 mois #148515 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

65' de CAP ce matin avec 20' allure marathon suivi d'un peu plus de 15' à i3..... Maintenant repos jusqu'à dimanche.... B)

Good luck ;-)


Thanks.... B) En mode recup... Petite sortie de vélos avec mes loulous le matin et l'après midi (sont jamais crevés, eux...) et repos le reste de la journée... Et pas regarder la météo qui annonce un 25° à midi, en pleine souffrance.... Je suis en effet pas d'une efficacité redoutable sur les premières chaleurs de printemps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2904
  • Remerciements reçus 435
il y a 5 ans 11 mois #148518 par cycloflamand
Lundi soir 1h de fartlek avec des Bergs passés sur le grand plateau en bordure de i6, mardi 1h10 avec 20 sprints Pmax (maxi à 997w) et un sprint long de 30s à 720w. Mercredi 50' de tandem+remorque. Cette aprem, 1h30 de ballade à i2 avec un peu de pma, seuil, tempo, explosivité, à faible dose vu que je suis plutôt sur la pente descendante jusqu'à fin mai B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 11 mois #148541 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
A défaut de pouvoir rouler, j'ai fais un peu de bricolage, vu que le cadre de mon Trek a une fissure sur le tube supérieur, j'ai équipé mon mulet en alu avec l'équipement du Trek c'est à dire roues carbones avec des nouveaux pneus GP4000s2 en 25mm, j'ai remit les étriers ultegra R8000 et une nouvelle guidoline lizard skin, comme ça il est prêt pour les prochaines courses :D

D'ailleurs si quelqu'un connait un réparateur carbone sur Grenoble pour réparer mon cadre, je suis preneur :yaisse: c'est une toute petite fissure, je pense que ça doit rouler avec mais bon ... quelqu'un sait à peut près combien coûte une réparation environ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11035
  • Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 11 mois #148549 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sur Grenoble je n'en connais pas, mais en Rhône-Alpes il y en a quelques-uns... le devis dépendra des dégâts, mais en général ça vaut le coup (coût) sur un cadre haut de gamme hors garantie.
Tu peux faire un tour sur Véloptimal, je crois qu'il y a un sujet dédié en cherchant bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 11 mois #148554 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Slt
Je vais faire réparer mon 586poir 250€, la clinique du carbone a la Seyne a cote de toulon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 11 mois #148557 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

A défaut de pouvoir rouler, j'ai fais un peu de bricolage, vu que le cadre de mon Trek a une fissure sur le tube supérieur, j'ai équipé mon mulet en alu avec l'équipement du Trek c'est à dire roues carbones avec des nouveaux pneus GP4000s2 en 25mm, j'ai remit les étriers ultegra R8000 et une nouvelle guidoline lizard skin, comme ça il est prêt pour les prochaines courses :D

D'ailleurs si quelqu'un connait un réparateur carbone sur Grenoble pour réparer mon cadre, je suis preneur :yaisse: c'est une toute petite fissure, je pense que ça doit rouler avec mais bon ... quelqu'un sait à peut près combien coûte une réparation environ ?


a moins que cela provient d'une chute ...c'est garantie a vie ton cadre .
même une chute sans impact visuel pour l'expert ...cela passe en garantie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 11 mois #148560 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ça provient d'une chute donc c'est pas garantie :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 11 mois #148563 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sur Grenoble je n'en connais pas, mais en Rhône-Alpes il y en a quelques-uns... le devis dépendra des dégâts, mais en général ça vaut le coup (coût) sur un cadre haut de gamme hors garantie.
Tu peux faire un tour sur Véloptimal, je crois qu'il y a un sujet dédié en cherchant bien.


Je connaissais pas ce forum je vais aller voir, on m'avait dit qu'il y avait un réparateur vers chez moi à Voreppe mais j'aimerais bien savoir si c'est vrai :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 5 ans 11 mois #148565 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui c'est le cas, un collegue de club y a fait reparer son vélo, par contre je ne connais pas le nom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 11 mois #148566 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite reprise après 15j sans avoir touche le biclou et pour profiter des 25°C... Ben, c'est pas beau... La Bronchite a fait de beaux dégâts :wonder: Pfff... :pafmur: 50 minutes pour 18,4km/280m d+ (bon, la 'bonne' excuse est qu'il y avait un vent d'Autan à 25km/ et rafales à 40 :whistle: ).

Malgré tout une bonne chose : j'ai sorti une belle "huitre" qui fera sans aucune doute du bien de ne plus être là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 11 mois #148568 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ça provient d'une chute donc c'est pas garantie :(


tu as quoi comme trace de la chute ?
la bonne question est de savoir si l'expert pourra prouver un impact violent...
si tu l'a dis a ton vélociste c'est plus compliqué ..bien que le mien as fait passer un vtt trek que j'avais croqué suite as un impact frontal avec un arbre..geste commercial il m'a dit ( il ont un paquet de cadre en stock en attende de retour de garantie )
il ont bien joué le coup au final ..j'ai racheté un trek route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11035
  • Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 11 mois #148570 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bourgogne Cyclo, bonnes jambes sous une météo estivale (même pour moi 2 gros bidons ne suffisaient pas pour 4h15, c'est chaud chaud les crampes la dernière heure) :
www.strava.com/activities/1522728274

Beaucoup de temps à se décanter, le dix majeur finit par se dégager derrière l'homme de tête à mi-course, j'en suis in-extremis grâce à un bon placement sur une côte a priori anodine (et quelques secondes de plus à PMA ^^). La machine en tête nous tient à 30" pendant presque 40 bornes, on rentre et du coup ce sera une dizaine pour la gagne :-)
On gère la flotte, les "presque crampes", certains arrivent à sortir dans la dernière bosse un peu longue mais ça rentre à 4 km de la ligne... je commence à y croire, ça sort, ça contre et sur un temps mort à la flamme rouge je mets tout ce que j'ai... ça brûle de partout, et tient jusqu'à 100 m de la ligne d'arrivée faux-plat descendant quand je vois débouler les meilleurs sprinteurs du groupe :whistle: => De Vecchi l'emporte sur des routes qu'il connaît par coeur, je fais cinquième... toujours mieux que dernier du sprint si je n'avais pas anticipé. Très content du résultat après deux semaines assez chargées en TSS :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 11 mois #148574 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ça provient d'une chute donc c'est pas garantie :(


tu as quoi comme trace de la chute ?
la bonne question est de savoir si l'expert pourra prouver un impact violent...
si tu l'a dis a ton vélociste c'est plus compliqué ..bien que le mien as fait passer un vtt trek que j'avais croqué suite as un impact frontal avec un arbre..geste commercial il m'a dit ( il ont un paquet de cadre en stock en attende de retour de garantie )
il ont bien joué le coup au final ..j'ai racheté un trek route.


mon cadre a une petite fissure au milieu du tube haut, c'est le guidon qui a tapé dans le cadre en tombant et qui a fait cette mini fissure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7171
  • Remerciements reçus 1075
il y a 5 ans 11 mois #148580 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je vous propose d'arrêter le HS avant que Lulu ne préconise de tenter le coup auprès du SAV et de se faire rappeler à l'ordre par JFD... :petard:

Fin d'une semaine de vacances, où j'ai fait beaucoup plus que prévu, profitant d'embellies inattendues (météo et sciatique).
Mardi 1 grosse heure de càp avec 2x12x[54" i5-/26" i2].
Mercredi récup active, à la fois en càp (1h), et dans l'eau (40' de piscine).
Jeudi 1h de càp avec 30' à i1-i2 puis des éducatifs et du travail en côtes (au train et en sprint), puis 40' de vélo à i1 et 105 tpm le soir.
Vendredi 1h10 de càp avec 45' à SST.
Hier repos, et ce matin 1h20 de càp à i2, en allongeant la foulée dans les montées.

Bilan : un ATL remonté à 65, une jambe droite qui dit "même pas mal", et une sieste qui se prépare toute seule B) :lazy: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 11 mois #148581 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Thanks Stam :petard:

Petite reprise après 15j sans avoir touche le biclou et pour profiter des 25°C... Ben, c'est pas beau... La Bronchite a fait de beaux dégâts :wonder: Pfff... :pafmur: 50 minutes pour 18,4km/280m d+ (bon, la 'bonne' excuse est qu'il y avait un vent d'Autan à 25km/ et rafales à 40 :whistle: ).

Malgré tout une bonne chose : j'ai sorti une belle "huitre" qui fera sans aucune doute du bien de ne plus être là...

Bis aujourd'hui sur 75minutes. Mieux mais la perte est vertigineuse... :pafmur: :whistle: Et je sens que je vais me trainer durant quelque temps une hyperréactivité bronchique dans les minutes qui suivent l'arrêt...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 11 mois #148583 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
course ufolep en gs a barbegal a cote de fontvielle,super temps avec un maxi a 36°,pas de vent ou presque une petite brise.
joli circuit de 10km avec une petite bosse de 800m a 6%
j'etait parti dans ma tête pour faire 2t ,et puis c'est partie a bloc et j'ai bien tenu,dans le premier passage de la bosse et au fur et a mesure j'etait de mieux en
mieux,comme quoi il faut pas trop s’écouter,
je fini 20 dans le paquet,j'aurais bien travailler la pma 10 mn en dessus de 300w ensachant que j'ai une petite pma de 280.et un maxi au cardio de 226,c'est pas une erreur,normal chez moi.
semaine cool dimanche la provençale
www.strava.com/activities/1524620605

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 11 mois #148584 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...
je fini 20 dans le paquet,j'aurais bien travailler la pma 10 mn en dessus de 300w ensachant que j'ai une petite pma de 280.et un maxi au cardio de 226,c'est pas une erreur,normal chez moi..../...

Euh :blink: ...A moins que tu aies bien caché ton jeu au WE VO2, tu n'as plus 15 ans ;-) . Cela ressemble plus à une petite arythmie qui fait foirer le cardio... Tu es suivi sur le plan cardio/sportif?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 11 mois #148585 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Résumé de des huit derniers jours :
- 50-55 heures de travaux (manutention, doublage, plaquages...) répartis sur 3 + 1 jours
- 12 heures d'entrainement dont une excellente grosse sortie de +4h sur le Raid des Tours à Tournon ce jour. C'est des gros malades de la pioche, je dirais environ 45 km de singles (sur 53 total) dans les bois ou les flancs de collines :cheer: :cheer:

Le tout sous un temps magnifique. Quelle belle semaine de vacances ! Vivement que ça recommence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6457
  • Remerciements reçus 1432
il y a 5 ans 11 mois #148586 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Résumé de des huit derniers jours :
- 50-55 heures de travaux (manutention, doublage, plaquages...) répartis sur 3 + 1 jours
- 12 heures d'entrainement dont une excellente grosse sortie de +4h sur le Raid des Tours à Tournon ce jour. C'est des gros malades de la pioche, je dirais environ 45 km de singles (sur 53 total) dans les bois ou les flancs de collines :cheer: :cheer:

Le tout sous un temps magnifique. Quelle belle semaine de vacances ! Vivement que ça recommence.


Cool ! Les travaux concernent-ils ta nouvelle résidence de luxe dans le Diois ? Celle qui peut accueillir des vo2 :woohoo:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #148587 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi les week-ends se suivent et se ressemblent, trop dur :petard: ... surtout de retourner bosser le lundi. Ça va encore être compliquer de se concentrer demain matin.
Plus ça va et moins j'ai envie de faire du vélo, c'est grave docteur? :icon_ohwell

www.strava.com/activities/1525242798
www.strava.com/activities/1525267877



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Zeo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42, stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.933 secondes
Propulsé par Kunena