Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : t\'as fait quoi aujourd\'hui???

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 2 jours 7 heures ago #148574

• hedy38
  • Portrait de hedy38
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 5
lulu écrit:
hedy38 écrit:
Ça provient d'une chute donc c'est pas garantie :(

tu as quoi comme trace de la chute ?
la bonne question est de savoir si l'expert pourra prouver un impact violent...
si tu l'a dis a ton vélociste c'est plus compliqué ..bien que le mien as fait passer un vtt trek que j'avais croqué suite as un impact frontal avec un arbre..geste commercial il m'a dit ( il ont un paquet de cadre en stock en attende de retour de garantie )
il ont bien joué le coup au final ..j'ai racheté un trek route.

mon cadre a une petite fissure au milieu du tube haut, c'est le guidon qui a tapé dans le cadre en tombant et qui a fait cette mini fissure
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 jour 16 heures ago #148580

• stam
  • Portrait de stam
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 220
Je vous propose d'arrêter le HS avant que Lulu ne préconise de tenter le coup auprès du SAV et de se faire rappeler à l'ordre par JFD... :petard:

Fin d'une semaine de vacances, où j'ai fait beaucoup plus que prévu, profitant d'embellies inattendues (météo et sciatique).
Mardi 1 grosse heure de càp avec 2x12x[54" i5-/26" i2].
Mercredi récup active, à la fois en càp (1h), et dans l'eau (40' de piscine).
Jeudi 1h de càp avec 30' à i1-i2 puis des éducatifs et du travail en côtes (au train et en sprint), puis 40' de vélo à i1 et 105 tpm le soir.
Vendredi 1h10 de càp avec 45' à SST.
Hier repos, et ce matin 1h20 de càp à i2, en allongeant la foulée dans les montées.

Bilan : un ATL remonté à 65, une jambe droite qui dit "même pas mal", et une sieste qui se prépare toute seule B) :lazy: ...

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 jour 10 heures ago #148581

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 349
Thanks Stam :petard:

jfd_ écrit:
Petite reprise après 15j sans avoir touche le biclou et pour profiter des 25°C... Ben, c'est pas beau... La Bronchite a fait de beaux dégâts :wonder: Pfff... :pafmur: 50 minutes pour 18,4km/280m d+ (bon, la 'bonne' excuse est qu'il y avait un vent d'Autan à 25km/ et rafales à 40 :whistle: ).

Malgré tout une bonne chose : j'ai sorti une belle "huitre" qui fera sans aucune doute du bien de ne plus être là...
Bis aujourd'hui sur 75minutes. Mieux mais la perte est vertigineuse... :pafmur: :whistle: Et je sens que je vais me trainer durant quelque temps une hyperréactivité bronchique dans les minutes qui suivent l'arrêt...

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 jour 9 heures ago #148583

• cyclo13
  • Portrait de cyclo13
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 10
slt
course ufolep en gs a barbegal a cote de fontvielle,super temps avec un maxi a 36°,pas de vent ou presque une petite brise.
joli circuit de 10km avec une petite bosse de 800m a 6%
j'etait parti dans ma tête pour faire 2t ,et puis c'est partie a bloc et j'ai bien tenu,dans le premier passage de la bosse et au fur et a mesure j'etait de mieux en
mieux,comme quoi il faut pas trop s’écouter,
je fini 20 dans le paquet,j'aurais bien travailler la pma 10 mn en dessus de 300w ensachant que j'ai une petite pma de 280.et un maxi au cardio de 226,c'est pas une erreur,normal chez moi.
semaine cool dimanche la provençale
www.strava.com/activities/1524620605

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 jour 9 heures ago #148584

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
cyclo13 écrit:
.../...
je fini 20 dans le paquet,j'aurais bien travailler la pma 10 mn en dessus de 300w ensachant que j'ai une petite pma de 280.et un maxi au cardio de 226,c'est pas une erreur,normal chez moi..../...
Euh :blink: ...A moins que tu aies bien caché ton jeu au WE VO2, tu n'as plus 15 ans ;-) . Cela ressemble plus à une petite arythmie qui fait foirer le cardio... Tu es suivi sur le plan cardio/sportif?

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 jour 8 heures ago #148585

• lebad
  • Portrait de lebad
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 193
Résumé de des huit derniers jours :
- 50-55 heures de travaux (manutention, doublage, plaquages...) répartis sur 3 + 1 jours
- 12 heures d'entrainement dont une excellente grosse sortie de +4h sur le Raid des Tours à Tournon ce jour. C'est des gros malades de la pioche, je dirais environ 45 km de singles (sur 53 total) dans les bois ou les flancs de collines :cheer: :cheer:

Le tout sous un temps magnifique. Quelle belle semaine de vacances ! Vivement que ça recommence.

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 jour 8 heures ago #148586

• gillesF78
  • Portrait de gillesF78
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 207
lebad écrit:
- 50-55 heures de travaux (manutention, doublage, plaquages...) répartis sur 3 + 1 jours
- 12 heures d'entrainement dont une excellente grosse sortie de +4h sur le Raid des Tours à Tournon ce jour. C'est des gros malades de la pioche, je dirais environ 45 km de singles (sur 53 total) dans les bois ou les flancs de collines :cheer: :cheer:

Le tout sous un temps magnifique. Quelle belle semaine de vacances ! Vivement que ça recommence.

Cool ! Les travaux concernent-ils ta nouvelle résidence de luxe dans le Diois ? Celle qui peut accueillir des vo2 :woohoo:
Région Grenobloise, GillesF78

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 jour 7 heures ago #148587

• Zeo
  • Portrait de Zeo
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 169
Pour moi les week-ends se suivent et se ressemblent, trop dur :petard: ... surtout de retourner bosser le lundi. Ça va encore être compliquer de se concentrer demain matin.
Plus ça va et moins j'ai envie de faire du vélo, c'est grave docteur? :icon_ohwell

www.strava.com/activities/1525242798
www.strava.com/activities/1525267877

Dernière édition: 1 jour 7 heures ago par Zeo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Charly42, stam

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 jour 7 heures ago #148588

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
Zeo écrit:
Plus ça va et moins j'ai envie de faire du vélo, c'est grave docteur? :icon_ohwell
Bon, c'est normal en venant de faire la Patrouille des Glaciers...

Tu verras, quand il y a ira moins de neige, ça ira mieux :side:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 22 heures 14 minutes ago #148589

• lebad
  • Portrait de lebad
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 193
gillesF78 écrit:
lebad écrit:

Cool ! Les travaux concernent-ils ta nouvelle résidence de luxe dans le Diois ? Celle qui peut accueillir des vo2 :woohoo:
Oui, Gilles ;-)

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 12 heures 59 minutes ago #148614

• Charly42
  • Portrait de Charly42
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 184
Pour ma part un peu de velo.... tous aux sensations, la route c'est compliqué çà fait mal rapidement (1/2h) le VTT semi-rigide, çà passe mais sur terrain pas défoncé si non attention!! le TS c'est bien, mais c'est au choix: ou 1h30 en faisant du I3/4 ou 2h à I2 les deux c'est pas possible!

Bon on peux pas dire que ce soit le pieds! dans tous les cas je dois m’arrêter au bout de 3/4h 50min pour m'étirer ... penser à faire de la danseuse également .. et comme cela j'arrive à me faire un peu plaisir et profiter du beau temps.

Par contre, chose étonnante, le peux que je fait me permet de maintenir une certaine forme qui envoie pas mal au vue des mes temps :) :wonder:

Mais bon , pas sortie le cul des ronces comme on dit!
à bloc!!!

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 12 heures 22 minutes ago #148616

• laurent.a
  • Portrait de laurent.a
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 39
Charly42 écrit:
Pour ma part un peu de velo.... tous aux sensations, la route c'est compliqué çà fait mal rapidement (1/2h) le VTT semi-rigide, çà passe mais sur terrain pas défoncé si non attention!! le TS c'est bien, mais c'est au choix: ou 1h30 en faisant du I3/4 ou 2h à I2 les deux c'est pas possible!

Bon on peux pas dire que ce soit le pieds! dans tous les cas je dois m’arrêter au bout de 3/4h 50min pour m'étirer ... penser à faire de la danseuse également .. et comme cela j'arrive à me faire un peu plaisir et profiter du beau temps.

Par contre, chose étonnante, le peux que je fait me permet de maintenir une certaine forme qui envoie pas mal au vue des mes temps :) :wonder:

Mais bon , pas sortie le cul des ronces comme on dit!

Continue ainsi en TS, avec étirements au milieu, progressivement tu vas pouvoir allonger les intervalles et les durées ! Mais ca prendra du temps (des semaines minimum). Normal que la forme reste, tu as la fraicheur et l'envie :good:
Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena