Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 5 ans 5 mois #152551 par zero_janvier
Reprise des opérations en ce début de semaine : 1h de HT lundi en regardant un film, un peu de CAP à la frontale mecredi, de la muscul' mardi et vendredi et une sortie de 2h ce jour en route à i2. Ben, ça fait du bien :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152552 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Journée un peu costaud aujourd'hui.
Matin : 3h de ppg avec abattage/bucheronnage sur un vieux châtaignier déjà à moitié tombé avec le vent. Un peu galère à débit pour ne pas se prendre les branches sur le coin de la figure quand on est aussi sur l'arbre tenu par un baudrier avec des branches en tension suite à la bascule de l'arbre à cause du vent... :whistle: :whistle: Jet de l'éponge par panne sèche... (j'avais pas pris assez de 2T...). Fin de matinée avec ramassage de 30 kg de pommes environ.

A.Midi : 14h-17h : VTT dans le piémont pyrénéen par beau temps mais un peu frisquet sur la fin :yaisse:


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par jfd_. Raison: Redressement photo :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu, cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 5 mois #152553 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Slt
Bonne sortie bien rythmé, cette fois ci ont étaient une trentaine au départ,de tout les niveaux
Resté groupé jusqy la première bosse,et ensuite les groupes se sont créés
J'ai manqué a mon devoir de président,j'ai pas attendu les plus faible :evil:
Tant pis pris du plaisir quand même
85km à 29 avg :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 5 ans 5 mois #152555 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une journée en famille pour le baptême de mon filleul, nous avons fait une Belote où j'ai gagné 1771 à 373 avec mon beau frère ! :petard:


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 5 ans 5 mois #152556 par zero_janvier

Après une journée en famille pour le baptême de mon filleul, nous avons fait une Belote où j'ai gagné 1771 à 373 avec mon beau frère ! :petard:

Bientôt sport olympique :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 5 mois #152557 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et sans casque ! Espèce d'inconscient ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 5 mois #152558 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour de 3 jours de grimpe en Espagne.
J1 : couennes à Cubells.
J2 : une rouste à Montrebei dans Delfos
www.camptocamp.org/outings/1056408/fr/montrebei-...-de-catalogne-delfos
J3 : réconciliation avec l'escalade à Perles
www.camptocamp.org/outings/1056320/fr/perles-roc...t-amistades...-putes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 5 mois #152559 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
apm essai position sur le clm,j'ai l'impression d’être un peu haut en selle.
essai du cdp ,il a l'air de fonctionner correctement,la prochaine fois je monterai les p1 en double pour contrôler.
sinon 32km en 1h20,recup de la sortie d'hier. :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 5 ans 5 mois #152560 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Il me semblait qu'on s'arrêtait à 1001 ou 1010 à la belote ? :icon_ohwell ('fin... dans les régions où on a autre chose à foutre :petard: )
Vendredi PG (plomberie générale), il manquait un p pour que ce fût utile... d'autant que j'ai failli y laisser un pouce.
Hier vélo, avec la fatigue de la journée bricolo, bien pire que 2h de SST, j'ai passé 3x10 minutes de 30/30. Le côté rassurant des puissances de crevette que je sors en ce moment sur le vélo, c'est qu'elles me disent que le moteur est encore loin d'être rodé ; et quand je vois ma progression récente en càp, ça signifie que la foulée est efficace et ça annonce de belles journées.
Ce matin j'avais prévu 2x12x[54" i5-/26" i2]... et je les ai faites, avec des sensations ---, car l'échauffement s'est bien passé ; et d'ailleurs les allures étaient bonnes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé sur de la fatigue, on oublie vite !...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152561 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Stam : dans la Belle famille (Vendéene), la règle est de s'arrêter à 12 coups (12 parties).

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 5 mois #152562 par cycloflamand
Hier après midi, on a ressorti le tandem+remorque. On partait sans trop de repères, plus d'un mois sans avoir pratiqué ce type d'attelage...
Partis vers la frontière et les monts, la sortie a vite viré au fartlek, car avec les braquets de l'engin et la remorque tractant notre petit protégé, impossible de rester en dessous de i3+ dans la première côte à 6%. Dans un village au pied du mont des cats, ma compagne me suggère de tourner à gauche, pensant que c'était le chemin le plus court pour rentrer à la maison après presque 50 minutes de sortie. Je savais qu'on allait grimper et s'attaquer à un passage à 10%, elle, non :petard: C'est passé à l'arraché, une bonne montée d'acide lactique dans les guiboles. Retour paisible par des petits chemins où l'on ne croisa que des randonneurs.
Ce soir, j'ai fait 30' de HT à 95-100rpm, autour de 150w. J'ai commandé le capteur Elite misuro b+ qui me donnera vitesse et puissance (et normalement cadence) sur mon Turbo Muin.
Avec cette convalescence de clavicule, le CTL chute, et le calcul des TSS par la fréquence cardiaque ne doit pas m'avantager...
Par contre les séances de Force Max ont un impact direct sur les sensations de pédalage sur le VTT ou le tandem, et ce malgré l'absence de pédales automatiques : j'emmène facilement 2 dents de moins. Hâte de retrouver la route sur l'aeroad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 5 ans 5 mois #152563 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Retour de 3 jours de grimpe en Espagne.
J1 : couennes à Cubells.
J2 : une rouste à Montrebei dans Delfos
www.camptocamp.org/outings/1056408/fr/montrebei-...-de-catalogne-delfos
J3 : réconciliation avec l'escalade à Perles
www.camptocamp.org/outings/1056320/fr/perles-roc...t-amistades...-putes....

Ce devait être un W. End de grimpe partout ce Weekend :icon_ohwell Parce qu'hier peu de temps après la prise de la photo ci-dessus, je suis passé au bas de la falaise de Troubat. Un monde comme j'en ai peu souvent vu (hormis pour les compétitions s'entend bien sûr) :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 5 ans 5 mois #152564 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi, 55' de CAP à i1, samedi 1h10 et dimanche 50'....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 5 ans 5 mois #152566 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme souvent après une séance "R2PH" bien calibrée, même avec des mauvaises sensations, ce matin j'avais l'impression de pouvoir enquiller 1h30 à SST. Bon, je n'avais que 40' à i1 de prévues, et c'est ce que j'ai fait... et après, reprise du taf, où je constate que l'effet du R2PH se limite à la càp :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 5 mois #152579 par cycloflamand
Once again HT in the garden :petard:
Fmax en 2x6 démarrages toutes les minutes, entrecoupées de 7' de récup, et 2x(10x30"/30") avec la même récup. Je m'étonne encore de savoir enchaîner les deux exos (peut etre parce que je ne fais que çà d'intense en ce moment :icon_ohwell ). Vu la marge niveau Fc, une troisième série sera bientôt envisageable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 5 mois #152580 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Retour de 3 jours de grimpe en Espagne.
J1 : couennes à Cubells.
J2 : une rouste à Montrebei dans Delfos
www.camptocamp.org/outings/1056408/fr/montrebei-...-de-catalogne-delfos
J3 : réconciliation avec l'escalade à Perles
www.camptocamp.org/outings/1056320/fr/perles-roc...t-amistades...-putes....

Ce devait être un W. End de grimpe partout ce Weekend :icon_ohwell Parce qu'hier peu de temps après la prise de la photo ci-dessus, je suis passé au bas de la falaise de Troubat. Un monde comme j'en ai peu souvent vu (hormis pour les compétitions s'entend bien sûr) :woohoo:


Troubat est une falaise d'automne à cause de son orientation, plutôt délaissée le reste de l'année avec un petit pic au printemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 5 mois #152585 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ce matin vue le temps sport en salle (pas en chambre), :icon_tongue
15mn de vélo , renforcement musculaire et travail des jambes en force
ça commence a revenir 150 kg sur la presse :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152591 par cycloflamand
J'ai ressorti l'aeroad ce matin, ne travaillant pas aujourd'hui j'avais le choix du créneau horaire :petard:
J'ai joué la sécurité avec une sortie d'une petite heure où j'ai roulé sans trop réfléchir à l'allure qui m'allait bien; en rentrant analyser la sortie, je me rends compte que j'ai fait un gros 3/4 d'heure de SST, sans jamais sentir la respiration se mettre en route :woohoo: .
Puissance supérieure aux séries de 20min que je faisais sur HT, 10 pulses en dessous.
Par contre le maniement du vélo m'a semblé changé, mais je ne puis dire si c'est à cause de la géométrie modifiée du haut de mon corps, ou l'effet de reprise d'un vélo course après 5 semaines sans avoir pratiqué :icon_ohwell
J'ai poursuivi par du trajet école utilitaire en VTT-remorque, quand même 1h20 de vélo à ajouter à l'heure précédente...
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 5 mois #152643 par cycloflamand
Je sais pas si c'est dû au mois de novembre, mais c'est calme par ici...
Hier j'ai fait 30' de HT cool. Aujourd'hui un peu de vtt-remorque en milieu de journée, et comme il faisait beau, HT in the garden l'après midi durant les siestes : Fmax enchaîné avec du 30/30, çà passe bien comme séance avec 2 jours "lights" derrière. Toujours 2 séries de 10x30"/30", tourné les jambes encore plus vite que la dernière fois (106RPM contre 104/105), et senti vo2max arriver plus vite (milieu de première série). A vu de nez, sans capteur de puissance, çà sentait le 110-115% de PMA. Demain matin j'irai chercher mon capteur misuro b+ à mettre dans le turbomuin, çà donnera une bonne idée d'où j'en suis. D'après une table braquet/cadence/puissance trouvée sur le net, 39x17 à 105rpm çà donne 450w. L'année dernière, avec mon CdP j'avais pu vérifier la bonne valeur de cette table à 100rpm, donc sauf si l'huile à l'intérieur de l'engin à toujours les mêmes propiétés, çà colle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 5 mois #152644 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'avais un peu de temps, de bonnes sensations depuis 2-3 semaines, des puissances qui repartent à la hausse, pas roulé depuis 4j (pluie). J'ai enchainé 6'+8' force en bosse puis 3 bosses de 15 minutes montées en 1'/1' soit 3 séries de 7*(1'/1'). Bien passé ! Au sortir du garage 14°C et soleil, mais très rapidement 8°C et ombre, je suis rentré un peu frais en tenue courte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.593 secondes
Propulsé par Kunena