Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152846 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bi quotidien:

- sortie Route avec le club de 3h, ou je bats mes CP13 et CP1,5 :lol:
- sortie VTT de 2h avec l'ami lebad pour nettoyer les chemins des arbres couchés et autres branches cassées. Une petite chutette :velochute: au milieu (les pneus XC à l'automne humide ca glisse) et un petit KOM de 2' sur le plat sur la fin :pinch:
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152848 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
papipop m'a fait mon programme
je me suis encore baladé lors de la sortie club
je finis 5 semaines de force maintenant récup,merci Olive et je reste tranquille :woohoo:
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par kikinou16.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 5 mois #152854 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier repos, ce matin pas la patate du tout, un peu d'arythmie cardiaque en plus pour marquer le manque de sommeil... du coup je suis parti, sous réserve que les jambes fussent bonnes, faire la grosse séance de càp prévue : 2x12x[54" i5-/26" i2] :petard: ... et pétard elles l'étaient !!... Dès l'échauffement j'ai senti que ça allait en fait super bien, et j'ai couru mes séries 5"/km plus vite que la semaine dernière.
Bon j'en finirai demain avec ce cycle orienté VMA (Gibala/R2PH), il est temps de passer à quelque chose de plus hivernal. Mais je cours aussi vite qu'en avril 2014, avec 2kg de plus et un CTL en berne, quasi 30 points en-dessous de celui de l'époque... C'est grave docteur ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 5 mois #152855 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
sortie club,et premier froid 0.5 ça fait tout drôle,je sort plus le matin ,perdu l'habitude de me lever au aurore :lazy:
sinon bonne partie de manivelles mais jambes raides,100 en 4h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 5 mois #152857 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
l'organisme a besoin de souffler après le biquotidien de la veille, 2h de recup/papotage en route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 5 ans 5 mois #152859 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon week-end bien chargé. Je suis claqué :
- vendredi : balisage du cyclocross du club : www.strava.com/activities/1968017196
- samedi : organisation du cyclocross du club : des courses pour les écoles primaire de Villeurbanne le matin et un cylcross FSGT des pupilles aux adultes l'après-midi. Une grosse journée à courir un peu partout pour que ça se déroule dans les meilleures conditions.
- dimanche : championnat départemental FSGT de cyclocross organisé par le club de Vienne où j'ai eu le plaisir de croiser les copains VTTistes bien connus de certains VO2. Nicolas Durin a fini de m'achever quand après être remonté suite à un incident mécanique, il m'a dit de prendre sa roue pour revenir sur le groupe de devant. Je sais maintenant ce que ressent un pop corn. :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 5 mois #152863 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un cyclo-cross pour moi cet après-midi. C'est vraiment pratique en cette saison : à 20' de la maison (sauf si rencontre avec des gilets jaunes...), une grosse séance d'intensité hyper ludique, retour pour le gouter d'après-sieste en famille.

Bref, une petite heure à 175 bpm de moyenne :woohoo:
Sachant qu'il m'arrive de faire du 30"30" sans dépasser cette valeur (la plupart du temps je dépasse de 2 à 3 pulses au plus haut des séries)
Je me suis vraiment amusé en pilotage. Dommage que ce parcours ait été un peut trop roulant à mon goût, et qu'on nous ait fait passer dans les 2 mares de boue du site sinon ça aurait été parfait. Ceci dit, je gagnais énormément dans ces passages (de boue, pas les passages roulants où je peine toujorus autant). B)
Au final je dois faire autour de la 20e place, très bien car y avait du beau monde.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 5 mois #152868 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sortie avant l'AG de mon club. 75 bornes très tranquilles puisque tout le monde était là, des minimes aux séniors (on n'était que deux, Patrick et moi). 131 puls de moyenne, toujours du foncier. Plus gêné par la hanche sur les montées en danseuse, mais ça continue à faire mal sur de la force. Donc je me suis contenté de faire du foncier.

Après, AG, le club est en très bonne santé avec un excédent de 15 000€. Une équipe du tonnerre en junior, avec des gars qu'on devrait retrouver en sélection régionale, voire nationale pour Clément L. (double champion Occitanie route et CLM, demi-finaliste poursuite aux France, 4è au chrono des Herbiers pour son année de C2; 13 victoires au total je crois).

Aujourd'hui, grosse séance de PPG : 5h à table, 2 fois du cassoulet, plusieurs coupes de champagne, 2 verres de Médoc et un rhum de 50 ans d'âge en digeo.
Je crois que j'ai bien fait le métier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 5 mois #152871 par cycloflamand
Sortie club aujourd'hui à 15 sur une boucle "Gand Wevelgem" de 80km balisée façon "classiques pour cyclos". Beaucoup de temps morts, 1100m de D+, 3h13 et 250wNP. Deux ascensions de Kemmel (battu mes records persos), et développé 420w pendant 3'15 dans le Monteberg sans finir minable (pas de cardio sur la sortie). En ligne avec mon test PMA de vendredi (408w). Beaucoup de coups de cul passés sur la plaque, et énormément de roue libre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152872 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier sortie avant l'AG de mon club. 75 bornes très tranquilles puisque tout le monde était là, des minimes aux séniors (on n'était que deux, Patrick et moi). 131 puls de moyenne, toujours du foncier. Plus gêné par la hanche sur les montées en danseuse, mais ça continue à faire mal sur de la force. Donc je me suis contenté de faire du foncier.

Après, AG, le club est en très bonne santé avec un excédent de 15 000€. Une équipe du tonnerre en junior, avec des gars qu'on devrait retrouver en sélection régionale, voire nationale pour Clément L. (double champion Occitanie route et CLM, demi-finaliste poursuite aux France, 4è au chrono des Herbiers pour son année de C2; 13 victoires au total je crois).

Aujourd'hui, grosse séance de PPG : 5h à table, 2 fois du cassoulet, plusieurs coupes de champagne, 2 verres de Médoc et un rhum de 50 ans d'âge en digeo.
Je crois que j'ai bien fait le métier...


:lol: sinon ça fait plaisir de voir un club en (très) bonne santé financière et dynamique :cheer:
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 5 mois #152874 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier sortie avant l'AG de mon club. 75 bornes très tranquilles puisque tout le monde était là, des minimes aux séniors (on n'était que deux, Patrick et moi). 131 puls de moyenne, toujours du foncier. Plus gêné par la hanche sur les montées en danseuse, mais ça continue à faire mal sur de la force. Donc je me suis contenté de faire du foncier.

Après, AG, le club est en très bonne santé avec un excédent de 15 000€. Une équipe du tonnerre en junior, avec des gars qu'on devrait retrouver en sélection régionale, voire nationale pour Clément L. (double champion Occitanie route et CLM, demi-finaliste poursuite aux France, 4è au chrono des Herbiers pour son année de C2; 13 victoires au total je crois).

Aujourd'hui, grosse séance de PPG : 5h à table, 2 fois du cassoulet, plusieurs coupes de champagne, 2 verres de Médoc et un rhum de 50 ans d'âge en digeo.
Je crois que j'ai bien fait le métier...


:lol: sinon ça fait plaisir de voir un club en (très) bonne santé financière et dynamique :cheer:


Oui ca fait plaisir de voir un club de juniors qui marchent et de gros seniors qui se goinfrent ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 5 ans 5 mois #152876 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit retour aux affaires après s 1 semaine off entre une motivation pas top et un manque de dynamisme certain. Du coup, 50' de CAP à i1 samedi et 60' dimanche. Ce fut poussif les 2 jours.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 5 mois #152877 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 50' de càp, avec 2 alternatives avant de démarrer : si cramé, récup ; si OK, Gibala x7. Ca a été l'option 2, même pas mal après le travail en soutien de VO2max hier...! Maintenant repos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 5 mois #152896 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ce matin séance en salle,travail de la puissance a la presse selon fred grappe.
1h30 en salle ça me soule. :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 5 mois #152904 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
75 bornes avec le groupe de Belleperche.
Sortie bien trop dure pour cette période de foncier, avec 149 puls au total. Je vais lever un peu le pied avec ce groupe pour aller rouler plus tranquille (seul ou avec les jeunes du club) pendant encore un mois. Dommage car l'ambiance y est vraiment géniale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 5 mois #152905 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

75 bornes avec le groupe de Belleperche.
Sortie bien trop dure pour cette période de foncier, avec 149 puls au total. Je vais lever un peu le pied avec ce groupe pour aller rouler plus tranquille (seul ou avec les jeunes du club) pendant encore un mois. Dommage car l'ambiance y est vraiment géniale.

slt
c'est sur en groupe c'est sympa mais souvent cela roule trop vite,Alban était pas d’accord que j'aille roule avec le club.
pour moi sortie annulée ,fait ch,,,,,r ce temps pluie ,j’espère que demain ça iras mieux( j'en est profite pour taillez mes muriers,petite ppg a grimpe
sur les branches). ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 5 mois #152911 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
c Alban qui t'entraine Cyclo13?

semaine récup hier je trouve un des costauds du club,on a bien roulé
aujourd'hui en temps que responsable UFO du club,j'étais au départ de la sortie club au bout de 3h et pas mangé le midi,j'ai mis la flèche,je commençais à en chier...on est en novembre :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 5 mois #152914 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

c Alban qui t'entraine Cyclo13?

semaine récup hier je trouve un des costauds du club,on a bien roulé
aujourd'hui en temps que responsable UFO du club,j'étais au départ de la sortie club au bout de 3h et pas mangé le midi,j'ai mis la flèche,je commençais à en chier...on est en novembre :wonder:

Bonsoir
Alban ma entraîné une saison, bien mais suis président du club oblige d être au départ des entraînements ,il avait pas tort,pas facile d'accorder ,les violons
Il m'a beaucoup apporté pour l'entraînement avec capteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 5 ans 5 mois #152915 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Départ du boulot exceptionnellement très tôt et hop, une grosse paire d'heures dans les coteaux pour tester le cadeau en avance du papa Noël. A priori, tout a l'air d'être OK. Juste un petit souci pour acquérir le signal bluetooth le 1er coup. Ah, aussi : il faut obligatoirement une connexion net (data quoi) sur le téléphone pour avoir l'état de la jauge de la pile... :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 5 mois #152916 par cycloflamand
Séance Fmax-vélocité-PMA devenue un classique de mon entrainement. Je ne sais pas si on peut encore d'ailleurs parler de PMA quand les répétitions sont à 125-130%.
Toujours est-il que j'ai lâché le morceau dans le second 30/30, à la 8ème, avec une Fcmax de 184 contre 192 lors du test PMA de vendredi...
J'ai pourtant fini tout autant épuisé (je pensais déjà lâcher à la 6ème). C'est vraiment déroutant car les deux séances sont réalisés sur HT.
Bon le test en lui même à duré 18 min en partant de 200w pour finir à 438 (capteur elite misuro b+ : erreur probable de 7%), et la séance du jour à duré 1h20...
Vais finir par douter de ma ceinture cardio...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.414 secondes
Propulsé par Kunena