Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 jours 20 heures #187815 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Quelle andouille je fais Je voulais mettre Encatats tt à gauche :pafmur:


En fait, c'est même pas ça ;-) Le sommet à gauche de l'Aneto sur la photo, c'est le Tuc de Molieres, avec la Forcanada sur sa gauche (le demi-triangle rocheux noir avec une arête qui s'abaisse vers le N). Pour les Encantants, on devine à peine un tout petit morceau des Besiberri à la limite gauche de la photo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 jours 16 heures #187822 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Début de la saison des cyclos, avec le "Défi 47", dans le Lot-et Garonne, depuis Villeneuve-sur-Lot, à 1h30 de la maison. 127 bornes et 1700m de D+

Depuis 3 semaines, c'est un peu la galère question entraînement, j'ai eu une sorte de bronchite tenace pendant 15j et cette semaine j'ai passé mes journées à me rendre à l'hôpital pour assister mon père qui a été opéré puis qui a eu des complications post-opératoires nécessitant une ré-hospitalisation... Bref, 3 semaines de décharge, avec surtout une annulation de mon premier stage montagne prévu pour préparer la GF Ventoux et la Campilaro. Je n'ai donc pas pu faire les sorties longues prévues, avec le D+ équivalent.

Donc au départ, j'ai deux choix, tout faire en gestion, comme pour une cyclo de montagne, ou faire la course et exploser en cours de cyclo. Celle-ci n'étant pas du tout un objectif, je décide de tout faire à fond, quitte à finir en PLS dans un fossé avant la fin.



Je suis en fond de sas au départ, ce qui est une grave erreur, je ne pourrais jamais remonter, et les 15 premiers kms de plat auraient été parfaits pour m'échauffer. A savoir pour la prochaine fois.
Je trouve un groupe à mon niveau dès la première grosse montée, qui sert à échelonner les 450 partants. Sur les 75 premiers km, ça roule vraiment fort, j'ai l'impression d'être en course. On a 34.7 de moy quand j'explose au sommet de la bosse de Bazens, à la pointe SW du parcours. Ce groupe se jouait la 200è place environ J'ai plus de jambes à partir de là, avec des débuts de crampes à gérer. J'arrive ensuite à rester dans le groupe qui nous suivait jusqu'au km 107 et à l'antépénultième bosse, que je passe en mystifiant mes guiboles pour leur faire croire qu'elles ne crampent pas. Pb, à partir de là, je vais être seul, donc et je n'ai donc plus de partenaires pour rallier l'arrivée en nous soulageant mutuellement La dernière bosse de 600m à 11% avec 200m à 18% me met effectivement en PLS : sous peine de tomber, il me faut poser pied à terre. Je la finis d'ailleurs ainsi comme la moitié des concurrents autour de moi, après avoir perdu 3 bonnes minutes à essayer de désenfourcher mon vélo. La descente après la bascule est super dangereuse et je manque de partir au sol dans des graviers. Bref, ce tapet' ne sert strictement à rien... Je termine à un train de sénateur puisque même des randonneurs du parcours non chronométré me doublent dans l'avenue d'arrivée en faux-plat montant.

Au bilan, une super cyclo où j'ai pu me faire bien mal. Je finis 267è sur 384 classés (70 concurrents ont disparu...), à 31.7 de moy.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lebad, albator83, david38, gillesF78, cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 3 jours 23 heures #187835 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Quelle andouille je fais Je voulais mettre Encatats tt à gauche :pafmur:


En fait, c'est même pas ça ;-) Le sommet à gauche de l'Aneto sur la photo, c'est le Tuc de Molieres, avec la Forcanada sur sa gauche (le demi-triangle rocheux noir avec une arête qui s'abaisse vers le N). Pour les Encantants, on devine à peine un tout petit morceau des Besiberri à la limite gauche de la photo.

Ah? Thanks pour le G de la photo. Perso, vu l'angle de visée, la distance(on est quasiment à 50km à vol d'oiseau) et les silhouettes similaires (arrêtes rocheuses orientées NW), j'ai du mal à bien percevoir l'enfilage des trois Besiberri et je n'identifie que le Montardo. Le reste oui, bien sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 3 jours 17 heures #187847 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Première journée de taf : vélotaf sous la tempête, j'ai trouvé des fenêtres climatiques où le vent et la pluie s'était calmés. Ce soir, 45' de HT avec 2 séries de 10x30"/30". 90TSS sur une première journée de boulot, pas mal :side:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, pasqup01, david38, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 3 jours 17 heures #187848 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Félicitations Cycloflamand !

Dessinateur projeteur ?


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 3 jours 7 heures #187849 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Félicitations Cycloflamand !

Dessinateur projeteur ?


Oui Gilles, à 4km de la maison, c'était une opportunité en or :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.367 secondes
Propulsé par Kunena