Recherche Kunena

Mot-clé

Frenchy Fuzion (ZWIFT)

  • Messages : 598
  • Remerciements reçus 198
il y a 3 ans 9 mois #164539 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Frenchy Fuzion (ZWIFT)

Dimanche prochain, l'Endurance Race de le Frenchy Fuzion aura lieu sur le parcours Bigger Loop de Watopia : 53km / 678m D+

Deux ascensions principales :
- Epic KOM : 9,41km / 364mD+ à 4% de moyenne
- la bosse en faux plat du circuit jungle....

J'y serai comme ces 9 derniers week-ends ;)



j'y serai peut-être aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 3 ans 9 mois #164540 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Frenchy Fuzion (ZWIFT)
Cool en A tu seras avec Gaël DESRIAC du team T2 Area... mais comme il a tenté aujourd’hui un 8.800m de D+ dans les Pyrénées pas sur qu’il soit en jambe (ni au départ). Moi je serai derrière avec les B. On ne sera pas nombreux (l’étape du tour captant l’essentiel des coureurs) il faudra faire attention de ne pas se faire esseuler trop tôt !


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 3 ans 9 mois #164545 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Frenchy Fuzion (ZWIFT)
Mon deuxième podium sur Zwift (3ème B)...forcément si je fais des podiums sur ZWIFT et non en IRL ça ne va pas me motiver à ressortir...enfin tant que la météo reste aussi catastrophique pour un été je suis aussi bien dans ma cave que dehors. Ca devrait être mieux cette semaine, enfin j'espère !

Par contre grosse frustration, j'ai eu une coupure de réseau de 5' au 10ème kilomètre (même mes enfants ont perdu Netflix). Dommage car c'est la première fois que j'accroche le groupe de tête. Il me semble que nous n'étions que 3 B dans ce groupe de A (avec PEB). Il suffisait juste de m'accrocher pendant les 15km avant la principale ascension du jour. C'était bien parti car j'ai tenu 10km, nos poursuivant étaient à 1'30...j'aurais bien aimé voir ce que j'aurai pu faire !
Mais au 10ème, tous les concurrents ont disparu et je me suis retrouvé seul. J'ai continué à faire ce que je pouvais mais sans peloton c'est difficile : pas de repère ni d'aspiration. Quand le réseau est revenu j'avais perdu 30" (en 2km) et j'étais intercalé entre les deux groupes. J'ai fait la montée comme je pouvais mais je me suis vite fait rejoindre par un groupe (d'ailleurs je ne comprends pas comment certains peuvent descendre à 20km/h de plus que moi. Je fais tout de même 75kg...) .

J'étais vraiment en jambes, j'ai même essayé de sortir de mon nouveau groupe dans la montée de la jungle, mais cette ascension est trop courte, je n'ai pas réussi à creuser plus de 8" sur le groupe...qui m'a vite rejoint dans les 15km restant de plat. Mais c'était sympa d'essayer de dynamiser ce groupe, c'est une expérience nouvelle pour moi qui ne suis pas un cycliste.

Dommage pour cette coupure, car suite à cette course ma courbe de profil de puissance sur Strava a bien évolué entre 1h et 1h30; C'est donc que je me suis vraiment dépouillé.

A voir la météo du week-end prochain mais je ferais peut-être une impasse sur les prochaines manches de la Frenchy Fuzion. Je me rabattrai donc sur une course en semaine pour en faire au mojns une hebdomadaire.


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PEB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 598
  • Remerciements reçus 198
il y a 3 ans 9 mois #164555 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Frenchy Fuzion (ZWIFT)
Oui, je comprend ta frustration suite à une coupure réseau. La dernière fois que j'ai couru, c'était avec la Frenchy Fusion également et j'ai eu une coupure de réseau de 10" max, mais c'était dans une descente et ça a suffit à me faire perdre le contact avec le groupe où j'étais.
Mais rassure-toi, devant c'était très éparpillé (soit seul -mon cas- soit des petits groupe de 2 ou 3). J'étais trop cuit de mes sorties en IRL et pas assez motivé pour me faire la peau pour essayer de rester au contact de la tête de course (de toute façon, vu le niveau de certains, il aurait vraiment fallu que je sois en grande forme pour ne pas sauter).
Mais ça fait bien monter le coeur et c'est le but (car sur route, je n'arrive pas à me rentrer dedans). Je vais essayer de rester sur 1 course/mois (et plus s'il pleut).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena