Recherche Kunena

Mot-clé

2020 sans compétitions, et alors?

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 9 mois #163951 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet 2020 sans compétitions, et alors?
Qui ne tente rien n'a rien : il faut demander un remboursement et voir ce que cela donne puisque l'EdT 2020, objet de l'inscription est annulée. Quitte à faire pression avec l'aide d'une association de consommateurs par exemple.

Car en effet, là, ils se font pas mal de bénéfice sur le dos des inscrits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 827
  • Remerciements reçus 152
il y a 3 ans 9 mois #163952 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet 2020 sans compétitions, et alors?
C est sure que vu les sommes en jeux il y a potentiellement possibilité en 18 mois de gagner de l argent ......ou d en perdre :petard: ( surtout vu l avenir économique incertain)
Je trouve ça plutôt honnête
Pour moi une seul épreuve nous réinscrit pour 2021 automatiquement mais sans possibilité de remboursement (altaviastagerace)
Plusieurs propose réinscription mais avec un coup variable 25 a 35%
( cap epic , chemin du soleil)
D autre remboursement partiel
1 seul maintien l. Événement le 4/5 septembre pyr Epic

Le seul aspect positif c est que je connais mon programme 2021 et qu’il est partiellement payé :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 3 ans 9 mois #163955 par albator83
OK le pognon travaille chez eux, c'est vrai... mais ce n'est pas plus malhonnête qu'une orga (au hasard : feue la Scott 1000 Bosses) qui annule son épreuve le matin même (grosse tempête dans la nuit, parcours impraticables), ne rembourse pas et propose uniquement un rabais de 50% sur l'année suivante => là oui c'était limite de l'escroquerie.

Pour ASO c'est encore à un autre niveau vues les sommes engagées, mais à la fin les inscrits ne perdent pas d'argent, même s'ils ne peuvent pas participer à l'édition 2021 (ils seront alors remboursés) ; l'Ardéchoise fait +/- pareil... après oui y'aura certainement des gars pour passer en force avec une association de consommateurs, et ils auront gain de cause ; je les laisse faire (pas concerné pour l'EdT ; pour l'Ardéchoise j'ai choisi l'option report à 2021).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 3 ans 9 mois #163957 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet 2020 sans compétitions, et alors?

Pour toute les épreuves!!!! Pas de remboursement avant 2021!!!

de même pour les vacances réservées et payées d'avance , je comptais passé quelque jour au puy du fou en juin et je viens de recevoir mon bon de 1000 balles remboursable l'année prochaine ou utilisable dans les 4 ans .
ceux qui joue avec les limites de leur bourses pour des vacances de rêve et qui ont casqué pour 1 mois d'été avec les mouflets dans une chouette destination et qui ce retrouve bloqué chez eus pour les vacances sans plus un balle il vont pas rigolé cette année....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 3 ans 9 mois #163994 par zero_janvier

Conservation de la trésorerie pendant 18 mois (15000 inscrits à 120 €, soit 1,8 millions d'€) avant remboursement.
Joli hold-up.

Faudrait voir ce que disent les conditions générales... peut-être qu'elle ne prévoient même pas de remboursement et que, au final, les inscrits s'en sortent bien :wonder:

Par ici, on a eu de tout... remboursement total ou partiel, réinscription automatique pour l'année prochaine. Ce qui fait souvent le plus de dégâts, c'est au niveau des frais de logement !

Me tirer la bourre avec un autre gars croisé en chemin me va aussi bien. Ou un segment Strava. D’ailleurs il y a un fourbe :angry: dont le nom commence par zer- et se termine par -anvier qui m’a piqué un KOM VTT en descente juste avant des pluies annoncées pour plusieurs jours, pour que je ne puisse pas répliquer immédiatement séance tenante illico presto toutes affaires cessantes sawachier detcheu !

Y'a pas de mauvais temps, que du mauvais équipement :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 19
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164066 par RenardArgenté
EDT 2020 maintenue pour l'instant !

Afin de clarifier les informations que tu as reçues la semaine dernière, les organisateurs de l’Étape du Tour de France 2020 précisent que la date définitive de l’épreuve sera communiquée au plus tard le 30 juin prochain. Nous vous attendons nombreux à Nice afin de découvrir le magnifique arrière-pays niçois, cadre de la deuxième étape du prochain Tour de France.

Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par RenardArgenté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena