Recherche Kunena

Mot-clé

8kg en 1 an

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97644 par kikinou16
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 9 mois #97648 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: 8kg en 1 an
En soulevant de la fonte très régulièrement et insistant sur la viande, oeufs, etc. je pense qu'on gagne vite des kilos de muscle... surtout quand on part d'un physique de crevette cycliste au-dessus de la ceinture.
C'est beaucoup, mais sur un an ça ne me semble pas extraordinaire non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 9 mois #97656 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 8kg en 1 an

En soulevant de la fonte très régulièrement et insistant sur la viande, oeufs, etc. je pense qu'on gagne vite des kilos de muscle... surtout quand on part d'un physique de crevette cycliste au-dessus de la ceinture.
C'est beaucoup, mais sur un an ça ne me semble pas extraordinaire non plus...


étant un ancien amateur de fonte a raison de 5 x 2 heures semaines ...je me demande toujours comme j'ai pu faire cela :blink:
je suppose que je me dirais la même chose un jour ou l'autre avec le vélo ...
je peu vous dire que gagné 8-10 kilos de muscle sur un an , avec une recherche spécifique a cette effet , n'est pas plus difficile que de perdre 10 kilos pour gagné des minutes dans les cols .
suffit juste d'être appliqué .
quand je regarde mon alimentation au moment ou je fessais de la salle et maintenant du vélo , cela est quand même très comparable.
sauf mon omelette de 12 blanc d’œuf le matin , comparer a ma crème aroche actuellement .
et aussi les 3 milk-shake de poudre protéinée par jour.
autrement les bases sont les mêmes pour les 2 sports comme pour tout les sports.
par contre le sport est totalement différent , au body on deviens addict a la recherche de gonfler et en vélo on comprend vite qu'il faut surtout maigrir pour progresser quand on stagne.
par contre j'ai toujours remarqué en salle que comme on dis ..les crevettes , qui on toujours été des crevettes on super difficile a grossir et cela même en ingurgitant de la nourriture ou des compléments.
par contre ceux qui descendait dans la cave pour la piqûre ... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #97664 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: 8kg en 1 an
Ah ben moi, mes 10 mois de service national sous les drapeaux se sont traduits par 10 kg en plus, 1 kilo par mois... De 62 kg, je suis passé à 72 kg sans efforts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 161
il y a 10 ans 9 mois #97673 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Re: 8kg en 1 an
je peu vous dire que gagné 8-10 kilos de muscle sur un an , avec une recherche spécifique a cette effet , n'est pas plus difficile que de perdre 10 kilos pour gagné des minutes dans les cols .

Lulu tu peu préciser svp?
Parceque pour moi perdre 10 kg en un an tout en étant déjà sportif au départ c est enorme :blink:
Et prendre 10 kg de muscle bah la c est carrément impossible!!!! Comme tu l a dis sans passer par quelques artifices pour parler poliment, et encore même ainsi tu ne gagne pas 10 kg de muscle tu le surnutrie ET tu le gonfle d eau tout en asséchant la masse grâce bref tout un art :evil:

Pour avoir eu la chance de suivre des sportifs de haut niveau pendant 20 ans j ai vue des modifications morphologique : par exemple un jeune athlète de 19 ans très doué qui mesure 197 et 80 kg et qui a 27 ans pèse 88 kg et accessoirement devient champion olympique

Il a pris 1 kg par an de muscle !!!! C est de l aviron pas du vélo mais cela utilise quasiment les mêmes filières aérobie prendre plus 2-3 kg a masse grasse égal et a l âge adulte c est suspect!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97678 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: 8kg en 1 an
en rugby Stéphane Glas réputé propre disait prendre 2kg par an sans produit

Blaise Sonnery aurait 20 ans pourquoi pas mais à 28,j'ai du mal à le croire
puis prendre du poids pour mieux grimper,8 en plus mouais...
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #97682 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: 8kg en 1 an

en rugby Stéphane Glas réputé propre disait prendre 2kg par an sans produit

Blaise Sonnery aurait 20 ans pourquoi pas mais à 28,j'ai du mal à le croire
puis prendre du poids pour mieux grimper,8 en plus mouais...


Faut aussi voir d'où il vient, c'était une crevette à la base, et le haut du corps devait pas être bien développé.... Ensuite, il ne dit pas qu'il grimpe mieux, en tout cas pas les cols, par contre il est plus puissant dans les coups de cul ou les bosses où il faut s'arracher pour passer, ce qui est somme toute assez logique....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena