Recherche Kunena

Mot-clé

dates de congés, dates d\'épreuves

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #10221 par phil
Si Ivan me le premets,

Je lance l\'idée de se retrouver (quoique non ça a été déjà lancé:blush: )
mais je pense qu\'il serait intéressant de savoir quelles seraient vos disponibiltés en cours d\'année pour pouvoir se rencontrer et rouler ensemble sur disons deux jours.

je veux bien, si cela vous convnient, faire une comptabilité et vous faire une proposition dans ce sens, avec une sortie route et éventuellement une sortie hors route (dans la mesure du possible)

pour cela il me faut savoir

qui serait intéressé.
quelles dates vous conviendraient le mieux.
quel serait le budget qui vous semblerait raisonnable.

si vous êtes intéressé merci de me répondre ici ou par mp (si soucis de confidentialité)

à vous...

conjoints, enfants etc... bienvenus selon vos désirs (à voir pour leur proposer une activité)

Phil
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 6 mois #10228 par sydney roy
J\'ai toujours une semaine fin février , les ponts en mai , et je suis en week end le vendredi à midi toute l\'année.
Il m\'est facile de prendre le matin et du coup d\'être libre dès le jeudi soir B) .

L\'idée me plait beaucoup !!
C\'est vrai qu\'on en a déjà tous parlé , mais à mettre en œuvre .... , rien que 1 ou 2 rencontres sur l\'année, restons réaliste , sera déjà très difficile à mettre en place:woohoo:

En tout cas je suis partant , je trouverais vraiment sympa de découvrir certains de vos parcours et qui sait un jour vous faire rouler sur les miens !!
Je me vois déjà parler du grand Miguel avec toi :P :pafmur: , après quelques apéros ca devrait être très drôle !!

Budget ? ..... au dessus de 300 euros pour moi serait trop ...., à moins que ma femme ne retrouve du taf :pafmur:

Que veut tu dire par hors route ??? Vtt ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #10230 par phil
par hors route, je pense bien sur à vtt et à nos amis qui ne font pas trop de route, mais ce n\'est pas un obligation.

congés d\'été possible ou pas ???

sur un week end de trois possible ou pas ??

Phil.
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #10231 par Charly42
:good: super phil\'

pour moi vous savez deja mes objectifs 2010.... coupe France VTT, offroad dijon, j\'ai pas encore les dates de la coupe Rhône alpes...

pour moi aussi en WE le vendredi midi après pour le budget heuuuuuuuuu faut voir c\'est sur pas + de 250/300(c\'est déjà pas mal!)

Ok pour de la route!!! sur l\'ardéchoise? la time megeve(encore mieux!!)

Pour le lieu, je propose quelque chose sur Rhône alpes(:blush: )
car en regardant la map des membres, c\'est Rhône alpes ou le nord.....

peut être que pour le vtt on pourrais se faire ça au roc 2010 non?

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10232 par phil
Charly42 écrit:

:good: super phil\'

pour moi vous savez deja mes objectifs 2010.... coupe France VTT, offroad dijon, j\'ai pas encore les dates de la coupe Rhône alpes...

pour moi aussi en WE le vendredi midi après pour le budget heuuuuuuuuu faut voir c\'est sur pas + de 250/300(c\'est déjà pas mal!)

Ok pour de la route!!! sur l\'ardéchoise? la time megeve(encore mieux!!)

Pour le lieu, je propose quelque chose sur Rhône alpes(:blush: )
car en regardant la map des membres, c\'est Rhône alpes ou le nord.....

peut être que pour le vtt on pourrais se faire ça au roc 2010 non?


pour le vtt ça me va, donc disons uniquement route, ça fera toujours moins de vélo à transporter ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 6 mois #10236 par sydney roy
Attention , j\'aime le vtt !!
J\'ai d\'ailleurs possédé un superbe SUNN MAX COMP avec fourche cahos et tout XTR .
J\'en étais fier , mais j\'ai du le vendre , et depuis mon opération à la hanche il m\'est risqué d\'en faire ....
Si je tombe et que ca pète net ...... bonjour la galère pour m\'envoyer à l\'hosto :pafmur: :pafmur:

Pour le budget c\'est sur , 300 c\'était mon maxi !! , mais a évènement exceptionnel :icon_tongue
J\'avais pas pensé à coupler avec une épreuve cyclo .... , je me voyais plus découvrir la région d\'un membre et gouter aux plats du coin :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #10237 par Charly42
Sydney Roy écrit:

Attention , j\'aime le vtt !!
J\'ai d\'ailleurs possédé un superbe SUNN MAX COMP avec fourche cahos et tout XTR .
J\'en étais fier , mais j\'ai du le vendre , et depuis mon opération à la hanche il m\'est risqué d\'en faire ....
Si je tombe et que ca pète net ...... bonjour la galère pour m\'envoyer à l\'hosto :pafmur: :pafmur:

Pour le budget c\'est sur , 300 c\'était mon maxi !! , mais a évènement exceptionnel :icon_tongue
J\'avais pas pensé à coupler avec une épreuve cyclo .... , je me voyais plus découvrir la région d\'un membre et gouter aux plats du coin :blush: :blush:


donc sortie cyclo pépère(sortie graisse?) et vin rouge plus tous ce qui est interdis le soir?????:good: ou :evil: ......:lol:
Bon c\'est sur qu\'il faudra marquer le coup , on va pas faire les ascètes pour cette évènement mais plutôt ce \"lâcher\"(limite du raisonnable tout de même!!)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 6 mois #10273 par papipop
La location d\'un gite sur 1 WE n\'est pas trop inaccessible financièrement dés lors que l\'on est plusieurs. Vélo le matin, vélo l\'AM (ou sieste) et chracute-vins rouges le soir (chacun vient avec des breuvages de sa région). C\'est un programme qui peut s\'envisager dés le mois de mars.

Il suffit de choisir un coin un peu central et relativement bien desservi par la route, et c\'est plié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10275 par phil
papipop écrit:

La location d\'un gite sur 1 WE n\'est pas trop inaccessible financièrement dés lors que l\'on est plusieurs. Vélo le matin, vélo l\'AM (ou sieste) et chracute-vins rouges le soir (chacun vient avec des breuvages de sa région). C\'est un programme qui peut s\'envisager dés le mois de mars.

Il suffit de choisir un coin un peu central et relativement bien desservi par la route, et c\'est plié.



effectivement, il faut juste savoir qui serait partant, éventuellement aller sur place voir comment c\'est agencé, si assez de places pour garer les voitures, voir où ranger les vélos, voir les possibilités pour les accompagnateurs, etc..... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10276 par phil
j\'ai peur d\'avoir lancé un sujet à la noix, je vois qu\'ivan ne réponds pas :blush: :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 6 mois #10277 par papipop
Mais non, il étudie sa carte routière et son agenda....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 6 mois #10279 par fcmax
papipop écrit:

La location d\'un gite sur 1 WE n\'est pas trop inaccessible financièrement dés lors que l\'on est plusieurs. Vélo le matin, vélo l\'AM (ou sieste) et chracute-vins rouges le soir (chacun vient avec des breuvages de sa région). C\'est un programme qui peut s\'envisager dés le mois de mars.

Il suffit de choisir un coin un peu central et relativement bien desservi par la route, et c\'est plié.


c\'a peut etre sympa .
Je suis partant .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10281 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:dates de congés, dates d\'épreuves
philbon écrit:

j\'ai peur d\'avoir lancé un sujet à la noix, je vois qu\'ivan ne réponds pas :blush: :wonder:


Salut,

non non pas du tout !!! très bonne idée mais je peux pas être partout et ce post j\'ai pas encore pris le temps de répondre c\'est tout ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10282 par phil
dborci écrit:

philbon écrit:

j\'ai peur d\'avoir lancé un sujet à la noix, je vois qu\'ivan ne réponds pas :blush: :wonder:


Salut,

non non pas du tout !!! très bonne idée mais je peux pas être partout et ce post j\'ai pas encore pris le temps de répondre c\'est tout ;-)

Ivan


désolé mais j\'avais trop peur de faire une anerie, je dois être un peu trop angoissé ptet :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10283 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:dates de congés, dates d\'épreuves
philbon écrit:

dborci écrit:

philbon écrit:

j\'ai peur d\'avoir lancé un sujet à la noix, je vois qu\'ivan ne réponds pas :blush: :wonder:


Salut,

non non pas du tout !!! très bonne idée mais je peux pas être partout et ce post j\'ai pas encore pris le temps de répondre c\'est tout ;-)

Ivan


désolé mais j\'avais trop peur de faire une anerie, je dois être un peu trop angoissé ptet :whistle:


Ben oui, cet espace est autant à vous qu\'à moi non ? Internet c\'est a tout le monde :yaisse:

C\'est sans doute pour cela que le forum a du mal a décoller je dois être trop présent. Il faudrait que je me fasse un peu oublier j\'ai l\'impression :icon_ohwell

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10284 par phil
dborci écrit:

philbon écrit:

dborci écrit:

philbon écrit:

j\'ai peur d\'avoir lancé un sujet à la noix, je vois qu\'ivan ne réponds pas :blush: :wonder:


Salut,

non non pas du tout !!! très bonne idée mais je peux pas être partout et ce post j\'ai pas encore pris le temps de répondre c\'est tout ;-)

Ivan


désolé mais j\'avais trop peur de faire une anerie, je dois être un peu trop angoissé ptet :whistle:


Ben oui, cet espace est autant à vous qu\'à moi non ? Internet c\'est a tout le monde :yaisse:

C\'est sans doute pour cela que le forum a du mal a décoller je dois être trop présent. Il faudrait que je me fasse un peu oublier j\'ai l\'impression :icon_ohwell

Ivan



non pas du tout bien au contraire, mais je demande surtout par respect, car nous sommes avant tout chez toi et comme le sujet avait été abordé je ne voulais pas faire double emploi ou faire capoter un projet déjà en cours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10285 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:dates de congés, dates d\'épreuves
Nous ne somme pas chez moi mais chez nous :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10286 par phil
alors je récapépéte:
partants:

Sidney Roy
Charly42
FCmax
Philbon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #10288 par Charly42
papipop écrit:

La location d\'un gite sur 1 WE n\'est pas trop inaccessible financièrement dés lors que l\'on est plusieurs. Vélo le matin, vélo l\'AM (ou sieste) et chracute-vins rouges le soir (chacun vient avec des breuvages de sa région). C\'est un programme qui peut s\'envisager dés le mois de mars.

Il suffit de choisir un coin un peu central et relativement bien desservi par la route, et c\'est plié.



J\'adore ton programme!!!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 6 mois #10289 par hello
Il faudrais déja voir qui est partant ce qui permetterais de voir dans quel coin le faire parce que là il y a du monde dans toute la france. Pourquoi pas le faire deja par region sur des journées cyclo existant ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena