Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 5 ans 4 mois #153328 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Skating avec deux météos bien différentes :
www.strava.com/activities/2018355270
www.strava.com/activities/2020122517

Samedi très froid sous le soleil (-10°C à 9h => -2°C à midi), skiable à Gève mais pas mal de cailloux... je m'en suis mis une bonne à l'heure de jeu, déséquilibré dans une descente.
Dimanche froid et humide (1°C toute la matinée), pluie/neige à Chamrousse avec moins de cailloux mais pas grand chose de skiable... fallait faire un paquet de ronds de 3,5 km pour arriver à 40 bornes :lol:
M'enfin comme dirait un collègue croisé là-haut, job's done avec la glisse qui s'améliore :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 5 ans 4 mois #153329 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un vrai professionnel cet Albator! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 4 mois #153330 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ce matin renforcement muscu + force jambes en salle.
fini le programme vendredi prochain ,c'est pas malheureux,je sais pas comment ils font pour y rester toutes l'année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 4 mois #153332 par cycloflamand
38' de HT ce soir avec PMA 9x1'/1' à 420w. Pas eu la force nécessaire à entamer la 10ème répétition, pourtant le cardio lui était à l'entrée de SV2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 4 mois #153333 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

2h avec 50' @i3 pour tester la selle Gelu 72g de mon prochain route disque:


et alors bien ,pas trop dure 72g ,dois pas y avoir beaucoup de rembourrage


Avec Laurent, le rembourrage n'est pas sur la selle, ça ferait double emploi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153336 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

2h avec 50' @i3 pour tester la selle Gelu 72g de mon prochain route disque:


et alors bien ,pas trop dure 72g ,dois pas y avoir beaucoup de rembourrage


Avec Laurent, le rembourrage n'est pas sur la selle, ça ferait double emploi.



tu est dur avec lui :angry:
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par jfd_. Raison: Correction de la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153337 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie prévue en fin d'après-midi mais raccourcie pour cause de casse matérielle... Boh, rien de grave mais en cette saison, le support de l'éclairage AV qui casse au passage d'un dos d'âne, ben, forcément ça oblige à changer les plans :whistle:

En même temps cette chinoiserie a tenu toute la saison dernière mais là... Vu le peu d'épaisseur d'alu, il ne faut pas être étonné plus que cela...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 4 mois #153338 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
comme on dit chez nous" pas cher cher te viens" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 4 mois #153339 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

2h avec 50' @i3 pour tester la selle Gelu 72g de mon prochain route disque:


et alors bien ,pas trop dure 72g ,dois pas y avoir beaucoup de rembourrage


Avec Laurent, le rembourrage n'est pas sur la selle, ça ferait double emploi.


:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 5 ans 4 mois #153357 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ayé me suis vengé de la sortie avortée de lundi :yaisse:

2h15 dans les coteaux Toulousains en grande partie en nocturne. Du coup la moyenne s'en ressent bien. Il faisait doux mais avec un joli vent de NW qui s'est levé à partir de 15h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 4 mois #153358 par cycloflamand
J'ai vite fait 40' de HT ce soir : Force sous-max 4x3'@43RPM tout à droite, en ciblant la puissance du CP20 de jeudi dernier (330w au capteur du HT). Récups de 2' en souplesse @i2. Je visais 5 ou 6 séries, j'étais mort à la fin de la quatrième (181 bpm, essoufflé à mort).
Le réveil à 4h du mat' (pourtant je commençais le boulot qu'à 6h15) plus la fatigue cumulée des jours précédents ont eu raison de ma motivation :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 4 mois #153361 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
42' de CAP avec quelques sprints toutes les 5'. 8,5km. Court, rapide, effiace ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 4 mois #153371 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
apm
sortie cool petit plateau(pouvais pas faire autrement le grand passait pas)
56km en 2h30,travailler l'unijambiste,très bon pour le coup de pédale parait il. :velochute:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 4 mois #153390 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Séance càp sur piste ce midi pour entamer un mini-cycle "transfert" de puissance anaérobie. Pas une bonne idée dans le timing, en fin de semaine, après 5 jours assis au bureau et en ayant annulé la sortie vélo d'hier : la sciatique m'a rattrapé en fin de séance. Solide échauffement de 25', puis Gi6menez : 9x[200m @110% VMA / 800m @i2+], exo à 20,5 et contre-exo à 14,5km/h. Ca fait 9km en un peu moins de 36' sur le corps de séance, "à l'aise" tant que la jambe n'a pas tiré... J'en ferai un autre dans 4-5 jours pour valider le travail sur 11 répétitions, en espérant que le week-end prolongé évacuera les raideurs indésirables...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 4 mois #153400 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
problème mécanique réglé,mais les jambes étaient vraiment dure hier,pourquoi je sais pas au point de me demander si j' allais
rouler avec le club cet apm,finalement je me suis décidé en pensent au repas de noël qui m'attend lundi soir :whistle:
3h avec 678m d+ et 78kms,une jolie bosse au départ et le reste vallonné;je suis reste dans les roues suite au conseil de Laurent :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 5 ans 4 mois #153402 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une jolie séance de ppg ce matin (cf sujet du potager), 2h45 de VTT dans le piémont des Pyrénées. Temps hyper doux :14°C à 750 d'altitude. Pour un 22/12,c'est surprenant :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 4 mois #153405 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première séance d'intensité depuis la reprise.
8x3'/3'@240w à I3 et I3+ pour les deux dernières.
65 bornes, dans la bruine... Normal, on est le we...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 4 mois #153408 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Première séance d'intensité depuis la reprise.
8x3'/3'@240w à I3 et I3+ pour les deux dernières.
65 bornes, dans la bruine... Normal, on est le we...


tu fais des intensités à i3 ? :icon_ohwell

pour ma part mardi sortie club 2h30 de plaine avec un peu de SST. mercredi 40 de CAP avec des sprints. Jeudi matin 40 min de Cap en amoureux, l'après midi le gros morceau 13*1'/2' i6 350W/i1 . a pique mais gros déblocage. du coup ce matin sortie club vallonnée avec un gain de 10W à SST, avec notamment 3 grosses bosses de 20' @ 250W à tirer le club, grisant et prometteur pour 2019 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 4 mois #153410 par cycloflamand

bonsoir
problème mécanique réglé,mais les jambes étaient vraiment dure hier,pourquoi je sais pas au point de me demander si j' allais
rouler avec le club cet apm,finalement je me suis décidé en pensent au repas de noël qui m'attend lundi soir :whistle:
3h avec 678m d+ et 78kms,une jolie bosse au départ et le reste vallonné;je suis reste dans les roues suite au conseil de Laurent :good:

Ne payerais tu pas le programme muscu de décembre ? Besoin de récupérer/assimiler ?

Ce matin sortie club à 4 puis 2 au bout d'une heure : 2h27 pour 74 bornes avec pas mal de vent. 40min dans les roues tranquilou à 130w, puis prises de relais à 260-280w, de quoi bien bosser à i2+/i3...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153412 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Celle-là, faut que je la raconte....
Hier, pas la top forme à cause du virus que le petit a fini par me refiler (premier signe dès ma première heure de vacances :pafmur: ) mais c'est pas si terrible, donc je maintiens ma participation au CX à 10' de la maison. C'est LE rendez-vous de la région, celui de Saint-Etienne, avec toujours au moins un pro.

Les conditions sont top, il fait chaud, le parcours est sympa mais ultra glissant avec plein plein de dévers, c'est chaud mais sympa.

Et après un tour de reco, mes vitesses grattent, elles redescendent mal.... Et là c'est le drame, j'ai rien pour régler. Je décide de vite rentrer à la maison car j'ai théoriquement 30'. Le réglage en 5', ça le fait.
Et là c'est re-le drame. En fait mon câble est en piteux état et il s'est délogé du routage merdique prévu par Sram (quoi, je suis pas objectif ? :whistle: ). Comme il est en piteux état, impossible de le repasser. Bref, faut pas tergiverser : je change le câble !!
C'est parti : grosse galère pour le "faire prendre" dans le shifter (pourquoi c'est 100 fois plus facile chez Shimano ???) puis obligé de défaire la guidoline pour sortir l'arrêt de câble et y faire entrer le nouveau câble qui n'a pas envie d'y aller tout seul.
Allez, c'est bon, on remet la guido, et on pousse le câble. Et là c'est le drame (3e fois, oui) il est trop court ! :pafmur: :pafmur:
Il m'arrive de garder des câbles arrière peu servis en cas de besoin pour l'avant... Et j'entends la clocher du village qui sonne 3 fois. Le départ est prévu à 15h, mais ils avaient 15' de retard sur la course précédente. Je croise les doigts (enfin mentalement seulement car là j'en ai besoin) mais quelle pression :woohoo: :woohoo:
On remet ça avec un neuf plus long (je fais gaffe cette fois ci) et heureusement tout va plus vite. Réglage en 1', ça marche bien, on coupe l'excés. :kiss:

Feu ! A bloc pendant 8' pour arriver sur le site. J'arrive avec le temps de décrasser un tour sur le vélodrôme avant qu'on nous mette en grille. J'ai donc déjà l'équivalent d'un tour à bloc dans les pattes. Intérêt : je suis chaud, bien chaud !! :P

La course, elle se passe pas trop mal. Je m'amuse bien et on glisse dans tous les sens. Un bon tirage de bourre avec notamment une vieille connaissance du VTT que je recroise avec grand plaisir sur les CX pour de belles parties de manivelles.
Je sens que je manque de course, et que la tête (et les jambes, ou est ce à cause du rhume ?) est passée en mode hiver. Et hélas ja vais me faire passer par le vainqueur, un co-équipier de Barguil chez Fortuneo, 1' avant d'entrer sur le vélodrôme pour franchir la ligne.
Je dois être un peu après la 25e, mais je sais pas car j'ai du vite partir, la luminosité baissant sérieusement avec danger sur le bout de route pour rentrer.

En tout cas, ce CX est vraiment sympa, avec beaucoup de monde (concurrents et spectateurs) un beau site, un beau parcours. Content d'y avoir participé. B)
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hello, cyclo13, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.864 secondes
Propulsé par Kunena