Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 3 mois #153413 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

bonsoir
problème mécanique réglé,mais les jambes étaient vraiment dure hier,pourquoi je sais pas au point de me demander si j' allais
rouler avec le club cet apm,finalement je me suis décidé en pensent au repas de noël qui m'attend lundi soir :whistle:
3h avec 678m d+ et 78kms,une jolie bosse au départ et le reste vallonné;je suis reste dans les roues suite au conseil de Laurent :good:

Ne payerais tu pas le programme muscu de décembre ? Besoin de récupérer/assimiler ?

Ce matin sortie club à 4 puis 2 au bout d'une heure : 2h27 pour 74 bornes avec pas mal de vent. 40min dans les roues tranquilou à 130w, puis prises de relais à 260-280w, de quoi bien bosser à i2+/i3...


bonjour
c'est certainement cela,le programme est termine,cette semaine je roule cool avec le club,et c'est repartie pour de la pma :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #153414 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Première séance d'intensité depuis la reprise.
8x3'/3'@240w à I3 et I3+ pour les deux dernières.
65 bornes, dans la bruine... Normal, on est le we...


tu fais des intensités à i3 ? :icon_ohwell

pour ma part mardi sortie club 2h30 de plaine avec un peu de SST. mercredi 40 de CAP avec des sprints. Jeudi matin 40 min de Cap en amoureux, l'après midi le gros morceau 13*1'/2' i6 350W/i1 . a pique mais gros déblocage. du coup ce matin sortie club vallonnée avec un gain de 10W à SST, avec notamment 3 grosses bosses de 20' @ 250W à tirer le club, grisant et prometteur pour 2019 !


fait gaffe de pas tomber dans le surentrainement :tss:
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par jfd_. Raison: Correction de la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 5 ans 3 mois #153415 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Celle-là, faut que je la raconte....
Hier, pas la top forme à cause du virus que le petit a fini par me refiler (premier signe dès ma première heure de vacances :pafmur: ) mais c'est pas si terrible, donc je maintiens ma participation au CX à 10' de la maison. C'est LE rendez-vous de la région, celui de Saint-Etienne, avec toujours au moins un pro.

Les conditions sont top, il fait chaud, le parcours est sympa mais ultra glissant avec plein plein de dévers, c'est chaud mais sympa.

Et après un tour de reco, mes vitesses grattent, elles redescendent mal.... Et là c'est le drame, j'ai rien pour régler. Je décide de vite rentrer à la maison car j'ai théoriquement 30'. Le réglage en 5', ça le fait.
Et là c'est re-le drame. En fait mon câble est en piteux état et il s'est délogé du routage merdique prévu par Sram (quoi, je suis pas objectif ? :whistle: ). Comme il est en piteux état, impossible de le repasser. Bref, faut pas tergiverser : je change le câble !!
C'est parti : grosse galère pour le "faire prendre" dans le shifter (pourquoi c'est 100 fois plus facile chez Shimano ???) puis obligé de défaire la guidoline pour sortir l'arrêt de câble et y faire entrer le nouveau câble qui n'a pas envie d'y aller tout seul.
Allez, c'est bon, on remet la guido, et on pousse le câble. Et là c'est le drame (3e fois, oui) il est trop court ! :pafmur: :pafmur:
Il m'arrive de garder des câbles arrière peu servis en cas de besoin pour l'avant... Et j'entends la clocher du village qui sonne 3 fois. Le départ est prévu à 15h, mais ils avaient 15' de retard sur la course précédente. Je croise les doigts (enfin mentalement seulement car là j'en ai besoin) mais quelle pression :woohoo: :woohoo:
On remet ça avec un neuf plus long (je fais gaffe cette fois ci) et heureusement tout va plus vite. Réglage en 1', ça marche bien, on coupe l'excés. :kiss:

Feu ! A bloc pendant 8' pour arriver sur le site. J'arrive avec le temps de décrasser un tour sur le vélodrôme avant qu'on nous mette en grille. J'ai donc déjà l'équivalent d'un tour à bloc dans les pattes. Intérêt : je suis chaud, bien chaud !! :P

La course, elle se passe pas trop mal. Je m'amuse bien et on glisse dans tous les sens. Un bon tirage de bourre avec notamment une vieille connaissance du VTT que je recroise avec grand plaisir sur les CX pour de belles parties de manivelles.
Je sens que je manque de course, et que la tête (et les jambes, ou est ce à cause du rhume ?) est passée en mode hiver. Et hélas ja vais me faire passer par le vainqueur, un co-équipier de Barguil chez Fortuneo, 1' avant d'entrer sur le vélodrôme pour franchir la ligne.
Je dois être un peu après la 25e, mais je sais pas car j'ai du vite partir, la luminosité baissant sérieusement avec danger sur le bout de route pour rentrer.

En tout cas, ce CX est vraiment sympa, avec beaucoup de monde (concurrents et spectateurs) un beau site, un beau parcours. Content d'y avoir participé. B)


:lol: :lol: :lol: excelent l'ami... je t'imagine bien en plus.... çà me rappel un peu un echauffement un "peu long" à Vienne ;-) :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 3 mois #153416 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vois pas de quoi tu parles :whistle:

:lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 3 mois #153417 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie recup annoncée "cool" avec l'ami Lebad :lol:

Arrivé pour un départ à 9h15, je m'aperçois que ma roue qui roulait ovale depuis 2-3 sortie avait une grosse hernie sur la bande roulement (5000km sur le pneu arrière ... le meme qu'au WE VO2). Je fouille dans mes recup un peu moins usées :lol: pour trouver un truc potable à monter pour la sortie !

Il fait doux, direction le Pilat avec une montée de chaubouret 55'@ SG pour Lebad, i3 pour pour moi :lol:
On appuye quand meme le dernier km @i4 pour moi. Du coup il avait du jus pour faire la descente devant !

Rentré limité hyppo (parti sans sucre et presque à jeun). Le bad à réussit l'exploit de faire sont plus mauvais temps sur l'ascension sur ses 46 tentatives :lol:

MAis c'est de saison, et deja 720 TSS depuis mardi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 3 mois #153418 par cycloflamand
Sortie en solo 1h10 ce matin sous la flotte, histoire de rincer le vélo et le bonhomme. Plutôt axé récup sur le plat, plus quelques relances à i7 et 3 cartouches à i6 en fin de sortie pour se sentir en vie sous ce temps maussade :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #153419 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Première séance d'intensité depuis la reprise.
8x3'/3'@240w à I3 et I3+ pour les deux dernières.
65 bornes, dans la bruine... Normal, on est le we...


tu fais des intensités à i3 ? :icon_ohwell


Ben oui, comme tout le monde. I3 c'est de l'intensité comme l'indique la définition. ;-)
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par jfd_. Raison: Correction de la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #153420 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie recup annoncée "cool" avec l'ami Lebad :lol:

Arrivé pour un départ à 9h15, je m'aperçois que ma roue qui roulait ovale depuis 2-3 sortie avait une grosse hernie sur la bande roulement (5000km sur le pneu arrière ... le meme qu'au WE VO2). Je fouille dans mes recup un peu moins usées :lol: pour trouver un truc potable à monter pour la sortie !


je vois que tu perd pas les bonnes habitudes :velochute:
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par jfd_. Raison: Correction de la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 3 mois #153421 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Du coup, je viens de remettre mon pneu avant avec lequel j'ai fait la corima à 1 bar :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 5 ans 3 mois #153423 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bah ben alors plus de chambre de secours portée par JF lors du prochain WE VO2! Na ! :petard: :petard:

:lol:

Glandouille ce jour :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 5 ans 3 mois #153424 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Càp 1h05, le temps d'enchaîner 2 rampes de 20' [15' i3 / 4' i4 / 1' i5]. Bien passé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 3 mois #153425 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bah ben alors plus de chambre de secours portée par JF lors du prochain WE VO2! Na ! :petard: :petard:

:lol:

Glandouille ce jour :whistle:




si une barre de pate de fruit(pour l'emballage) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 3 mois #153427 par cycloflamand
Bonne sortie à i2+ ce matin : 63,5 km en 1h50 dont une bonne heure et demie à 35,6km/h, pour presque 280wNP et 156bpm moyens.
8°C dehors et vent quasi nul, idéal pour appuyer.
Par contre il faudra impérativement que je passe sur une cassette 12-25 car le pignon de 16 m'a cruellement manqué ce matin (en sur-cadence sur 50x17, et parfois en sous-cadence sur 50x15).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 3 mois #153428 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
petite balade dans les alpilles 45km en 2h grosses moyenne je voulais pas me fatiguer
des fois que je m'endorme a table et manque le dessert :lol:
joyeux noël a tous :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 3 mois #153429 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
72 bornes avec 10 sprints en force max, de 10s.
Aucune info, j'avais laissé le garmin se décharger...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 3 mois #153432 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Spéciale dédicace à Laurent (même si on comprend sa nécessite de perdre du poids)
scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/48423472_2...2e2b4f45&oe=5C9010BB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 3 mois #153433 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Spéciale dédicace à Laurent (même si on comprend sa nécessite de perdre du poids)
scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/48423472_2...2e2b4f45&oe=5C9010BB


j'ai eu chaud, j'ai fait 20km l'après-midi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 5 ans 3 mois #153434 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Noyeux joël à tous ! :P


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 5 ans 3 mois #153437 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Joyeux Noël ! :pinch:

Hier repos, ce matin càp, ou plutôt trail, je suis parti à l'aventure avec le frangin, sur les pentes des puys de Jumes et de la Coquille. Jolie vue de là-haut, et dans les bois un phénomène hyper-rare : des cheveux de glace !
14km et 420m+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 3 mois #153438 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
70 bornes avec un peu de force, juste sur les petites bosses afin de continuer à faire travailler les cuisses.
Pas d'exos particulier.

Les 10 000 bornes ont été franchies ce jour. :yaisse:

Sans être attaché à l'idée de faire le plus grand bornage possible dans l'année, j'aime bien ce chiffre pour sa symbolique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.408 secondes
Propulsé par Kunena