Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : t\'as fait quoi aujourd\'hui???

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 3 jours ago #153658

• kikinou16
  • Portrait de kikinou16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 113
sortie club,premier 100 kms ça été :good:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 3 jours ago #153659

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 413
gillesF78 écrit:
Aujourd'hui, j'ai fait une petite sortie de 5h avec David (Charmette). Ca allait bien pendant les 3 premières heures, et j'ai progressivement baissé pour finir en hypoglycémie pendant la dernière heure... Mais qu'a t'il bien pu se passer...? :wonder:

J'avais pris seulement 6 pâtes de coing, mais quand même...
Ce qui s'est passé? Bah, je dirais qu'il y a 99 chances sur 100 que tu aies sous-estimé la consommation énergétique. En sous-estimant les déperditions par températures basses. 6 pâtes de fruit pour 5h par temps froid, ça ne fait vraiment pas bcp en terme d'apport. Même si tu n'avais pas que de l'eau dans le/les bidons, ben... cela ne me parait rien de plus que la logique des choses ;-)
gillesF78 écrit:
lebad écrit:
Euh, David roule trop vite pour toi ?? :wonder: :P :P :P

Oui, mais il m'attend comme d'habitude. Bon, je vais peut-être placer une sortie à jeun par semaine dans les prochaines semaines. Ca augmentera un peu mon seuil de graisse.
Toujours avec des températures froides, est-ce une période favorable pour ce genre d’exercice? :icon_ohwell

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 2 jours ago #153661

• Charly42
  • Portrait de Charly42
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 202
sortie retrouvailles... avec PMA :lol:
2*12*30"/1'.... avec belle recup entre pour le dos et pour les jambes
1h30 de route au total, le dos et bien -(+) cela fait toujours - mais bon y a un peu de +(faut se contenter de peu)!!!
à bloc!!!

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 2 jours ago #153662

• laurent.a
  • Portrait de laurent.a
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 69
Après un samedi pluvieux, où j'ai casé 10km de footing. Dimanche, sortie avec le TGV local (rassemblement dominical des routeux du coin). 75km de "plat" à rythme soutenu puis une belle bosse où on a tout fait pété au train avec un pote de club (surtout lui :lol: ) !
A noter un joli numéro d'équlibriste dans un Rond-Point dans lequel j'ai perdu 2 fois de suite l'adhérence de l'arrière, bien géré tout en contre braquage !

Conclusion 1: le Fusion 3 Tubeless tient moins bien que le Fusion5 que j'avais à l'avant sur route bien trempée et fraiche.
Conclusion 2: Merci à Lebad pour le cadeau empoisonné pour ce fusion 3 :angry: :evil: :pinch:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 2 jours ago #153663

• cyclo13
  • Portrait de cyclo13
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27
bonjour
ce matin inter club du coin pour décrasser le moteur,un peu dur ,surtout que toutes les catg étaient mélangé
pété au 3°tour je me remet dans le paquet et rebelote au 7° et bien fini,la vitesse avait diminue d'un cran et puis j'etait enfin chaud
j'ai choisi cette option plutôt que de tourner tous seul a 25km/h :wonder:
pas trop de mistral et j'arrive a bien me place dans un peloton ,heureusement,pas comme certain qui freine a tous les virage
et âpres faut relancer comme des malades :woohoo:
bien travailler l5 i6 i7
www.strava.com/activities/2075835943

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 2 jours ago #153664

• laurent.a
  • Portrait de laurent.a
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 69
cyclo13 écrit:
bonjour
ce matin inter club du coin pour décrasser le moteur,un peu dur ,surtout que toutes les catg étaient mélangé
pété au 3°tour je me remet dans le paquet et rebelote au 7° et bien fini,la vitesse avait diminue d'un cran et puis j'etait enfin chaud
j'ai choisi cette option plutôt que de tourner tous seul a 25km/h :wonder:
pas trop de mistral et j'arrive a bien me place dans un peloton ,heureusement,pas comme certain qui freine a tous les virage
et âpres faut relancer comme des malades :woohoo:
bien travailler l5 i6 i7
www.strava.com/activities/2075835943

Soit tes zones sont mal paramétrées soit tu n'appuies pas assez :tss:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 2 jours ago #153665

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
Le WE était annoncé "pas terrible" coté météo. Donc, exit toute tentative de VTT en restant sur la région Toulousaine (l'expérience de la semaine dernière on va dire vu qu'en plus il a plu depuis :whistle: )
Casé deux sorties néanmoins. Une dans le froid hier et une autre aujourd'hui plus douce mais plus humide. Sortie courtes 54km / 43km pour respectivement 580/710 m d+ (euh, c'est Toulouse, pas la montagne hein... :whistle: )

@laurenta : tu as inauguré la 1000ième pas du sujet :pinch:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 2 jours ago #153666

• gillesF78
  • Portrait de gillesF78
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 298
Cyclo13 : excellent entrainement et excellente activité pour la vie des clubs B)
Tu devrais cependant faire des tests de puissance pour vérifier tes zones. J'ai un doute...

De mon côté, j'ai fait une journée cool, avec une matinée à cuisiner, un repas en famille, une après-midi à papoter/tourner dans le quartier...
et une soirée de HT : 46' avec du I1-I2-I3.

Région Grenobloise, GillesF78
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cyclo13

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 2 jours ago #153667

• cyclo13
  • Portrait de cyclo13
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27
@laurent :et gilles:
le fait que j’étais dans le paquet explique cela
j'ai paramétré les zones que tu m'avais donner suite a mon profil de puissance
je vais essaye de refaire mon profil on est en début de saison j'ai du perdre un peu :(

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 1 semaine 2 jours ago #153669

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 126
Unique sortie de la semaine par la faute de nombreuses merdes à la maison, au boulot, dans la vie perso (mais rien de grave, je vous rassure).
80 bornes pour 2x10x30"/30"@350w + 7x4'@260w. On s'est fait péter les cuisses et j'étais pas beau à voir à la fin... Vu qu'une sortie de ce type n'est quand même pas démentielle, autant dire que je ne suis pas en forme... :( :(
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kikinou16

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 6 jours 2 heures ago #153701

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
Sortie club aujourd'hui.
Toujours bien occis de dimanche, jambes dures et à la fois en coton pour les sensations... :icon_ohwell
85 bornes à 134 puls moyenne (c'est déjà ça de fait pour un peu de foncier !). Et pas d'exo, juste tout petit peu de I3 sur les rares relais que j'ai pris.

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 6 jours 38 minutes ago #153703

• laurent.a
  • Portrait de laurent.a
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 69
Hier Sortie club à essayer de poser du SST sur le plat, que c'est dur par rapport à la bosse !!! Pas mal de pétards @i6 d'environ 1' !

Aujourd'hui, 3 séries de 10*30"/30" ! LEs Watts sont là, j'en ai mis un peu trop sur la 2e série du fait que mon ascension était polluée d'un groupe de cycliste éparpillées et qu'instinctivement je mettais plutot 350W que 330 ! Du coup beaucoup de mal sur les Premieres répétitions de la 3e série puis bien fini !

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 5 jours 8 heures ago #153711

• kikinou16
  • Portrait de kikinou16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 113
mardi sortie copains avec du vent,je suis resté dans les roues bien à l'abri,pas pris un relais,on n'a fait que 2h30 mais 31 de moy assez sympa car je n'en ai pas chié du tout.A ce sujet les copains sont parfois lourd,quand tu es mal,ils te disent que tu ne roules pas assez et quand tu es" bien"parce que tu roules,ils te disent qu'attention on est qu'en janvier ça va pas durer :angry:

hier 9kms en courant,je prépare tranquillement les 10kms d'Angoulême

aujourd'hui 3x8x30/30

Ce dont je suis sûr c'est quand tu es régulier,le vélo est de suite plus intéressant :good:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 5 jours 3 heures ago #153731

• cyclo13
  • Portrait de cyclo13
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27
bonsoir
hier
sortie club,jambes lourdes ,courbatures je bricole chez ma fille ,plus l'habitude de travailler. :(
dépassé les 100bornes pour le challenge strava ça motive .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kikinou16

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 4 jours 15 heures ago #153737

• cycloflamand
  • Portrait de cycloflamand
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 29
Samedi dernier, 2h d'endurance. Dimanche passé, j'ai fait une sortie d'1h30 avec un petit chrono de 5min improvisé sur le plat, mais parcours avec pas mal de relances. J'étais à 395w au bout de 2min, mais des intersections/relances m'ont fait perdre un peu… Au bout de 5min ou j'e finis entre SV1 et SV2 (177bpm), je comptabilise 367w, mieux que mon meilleur CP5 "plat" de 2018 (365w à bloc). Je pense valoir 380-390w actuellement (au plat). Pas déconnant avec mes 300w sur 1h (réalisés avec un peu de marge, j'aurais pu tenir ce jour là 1h10).
Lundi, j'ai fait la séance PMA de Lebad : 12x(1'@410w/2'@210w) sur le Turbomuin. Ma ceinture cardio est HS (pile ?) donc aux sensations (pas plus mal). Mardi VTT-remorque 42' de récup. Mercredi force/seuil sur HT : 3x10'@320w/50rpm. Hier : 52' récup en VTT-remorque.
Cela fait du bien de pouvoir se reconnecter sur le forum (nouveau PC, mon précédent PC est mort par le disque dur... costaud quand même pour du Toshiba de 2009). Vous m'aviez presque manqué :cheer:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 4 jours 5 heures ago #153744

• cycloflamand
  • Portrait de cycloflamand
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 29
Allez hop 2h tempo cette après midi avec notre jeune du club dans la roue : 279wAP/285wNP sur 1h56 pour 33,4 km/h (2°C dehors et un petit vent cinglant). Avec du sucré dans les poches, je pourrais tenir 2h30-3h00 facile… Quand on roule moins, mais bien, on progresse...

Des automobilistes pressés de rentrer chez eux, doublant alors qu'ils nous voyaient très bien arriver en face, ont failli nous surprendre (et nous faucher) à deux reprises...Des fois çà se joue à pas grand chose :pafmur:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 4 jours 1 heure ago #153746

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
Météo frisquette en Ariège vers 700m d'altitude ce jour. Ça a bien neigé dans la nuit mais comme il n'y avait rien dessous, cela ne fait pas encore des couches terribles. 2h30 de VTT dans la vallée du Vicdessos sur le versant Sud en restant sous 1000m d'altitude. Terrain humide.

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 3 jours 3 heures ago #153748

• cyclo13
  • Portrait de cyclo13
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27
bonsoir
petite sortie dans les alpilles,avec le club,essaye de faire test cp 1"/30"/1'
pas trop mal passe
demain inter club :P

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 3 jours 3 heures ago #153749

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
Sortie avec Pascal ce jour pour faire le tour de la Ganguise depuis Ramonville.
110 bornes en foncier car Pascal devait faire une longue de ce type. J'espérais faire 3x20' à 250w, j'ai à peine réussi à tenir 2x20', la première à 246w, la seconde à 240w. J'avais plus rien après ça dans les jambes... Et encore, sur la première, je me suis trompé, je n'ai fait que 19'.
Mais au moins j'ai un CP20 maintenant !! :lol:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 2 jours 10 heures ago #153759

• Ctof
  • Portrait de Ctof
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 12
vent et neige fondue ...le top :P 1h30 et trois séries de sprints 6 fois 7"; 4 fois 15" et 4 fois 20" pas des sensations de folies mais les 7s entre 1050 et 1100W, les 15 à 950W...pas tip top, les 20" je termine la série avec un 950W, avec les conditions du jour ça ira bien, Pmax à 1298. les conti GP4000 glissent pas je trouve par contre j'ai acheté aux soldes une veste coupe vent rapha une tuerie aucune sensation de froid :good:
Dernière édition: 2 jours 10 heures ago par Ctof.
Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena