Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : t\'as fait quoi aujourd\'hui???

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 10 heures 55 minutes ago #153821

• cycloflamand
  • Portrait de cycloflamand
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 29
5cm de neige, comme je ne bossais pas ce matin j'en ai profité pour caler de la PMA en 1'/2' sur le Turbomuin, après avoir changé la cassette 11-25 pour une 12-23 qui me permettra de mieux exploiter les intervalles de puissances autour du seuil et de la PMA.
Cette fois j'ai tenu 15 répétitions à 424w moyens (contre 411 la semaine dernière). Cela donne un corps de séance de 45min à 285wAP/321wNP, toujours motivant. Surtout j'ai débuté les 15-20 premières secondes de chaque minute d'effort en danseuse, je sors 10% de watts en plus qu'assis sur la selle.

Premier post de la millième page, j'espère que çà me portera chance pour 2019 :velochute:
Dernière édition: 10 heures 51 minutes ago par cycloflamand.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 10 heures 4 minutes ago #153822

• stam
  • Portrait de stam
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 275
cycloflamand écrit:
Premier post de la millième page, j'espère que çà me portera chance pour 2019 :velochute:
On craignait tous ce passage à un caractère de plus pour le nombre de pages, maintenant on est peinards jusqu'à la 9999ème !

Pour moi ce sera repos : déjà que je n'avais pas prévu grand-chose, la neige et le mal de gorge récolté hier en after-taf ont achevé de me convaincre (pas assez couvert pour du i1 : 2 couches hiver veste+thermique, mais -2°C...).

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 7 heures ago #153828

• laurent.a
  • Portrait de laurent.a
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 69
2h30 de sortie club par -7... Rentré sec comme un babet ®

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 6 heures 44 minutes ago #153829

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 413
stam écrit:
cycloflamand écrit:
On craignait tous ce passage à un caractère de plus pour le nombre de pages, maintenant on est peinards jusqu'à la 9999ème !
.../...
Bah,tu sais, c'est de l'informatique :whistle: Donc la prochaine étape pourrait être bien plus proche :icon_tongue :icon_tongue Par exemple, le passage à 1024 + 1 :petard: :petard: :petard:

Sinon, rien pour moi ce jour mais une sortie nocturne hier bien rythmée mais fraiche. ~43km pour 550m d+

Par moins 7 pendant 2h30, là, je ne joue plus trop perso.... :wonder: Faut que je passe à autre chose :whistle:

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 5 heures 4 minutes ago #153834

• gillesF78
  • Portrait de gillesF78
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 298
Ici il y a eu un très beau soleil cet après-midi, j'ai admiré le ciel depuis mon bureau.

Ce soir, 1h de HT :

Région Grenobloise, GillesF78

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 4 heures 4 minutes ago #153835

• ArnaudF.
  • Portrait de ArnaudF.
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 48
jfd_ écrit:
stam écrit:
cycloflamand écrit:
.../...
Bah,tu sais, c'est de l'informatique :whistle: Donc la prochaine étape pourrait être bien plus proche :icon_tongue :icon_tongue Par exemple, le passage à 1024 + 1 :petard: :petard: :petard:

Sinon, rien pour moi ce jour mais une sortie nocturne hier bien rythmée mais fraiche. ~43km pour 550m d+

Par moins 7 pendant 2h30, là, je ne joue plus trop perso.... :wonder: Faut que je passe à autre chose :whistle:

Plutôt 1023 + 1 : à 1024 t'es déjà passé sur un bit de plus :p

t\'as fait quoi aujourd\'hui??? 3 heures ago #153836

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 413
Nan mais c'est parce que nous sommes passés sur un serveur quantique que tout a été chamboulé :petard: :petard:

Bon sinon, fatigué moi vu le 'gag' que j'ai écrit... :blush:
Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena