Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #153987 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci Gilles ;-)

J'ai appliqué ton conseil, à nouveau aujourd'hui pour profiter d'un jour sans pluie... mais pas sans vent... qui a été quand même bien utile pour les exos.
Pas de PMA, mais du seuil SV1 avec un pyramidal 1/2/3/4/5/4/3/2/1 à 250w et 1' de repos. Puis 10' de force après une heure de repos. Plus beaucoup de jambes au retour... Mon garmin m'a donné une nouvelle FTP, à 3,42w/kg :icon_ohwell :icon_ohwell

Bon, la semaine a été sauvée, on va dire.

edit : d'après GC, j'ai fait tous les intervalles autour de 265w. Bon, ça fait toujours plaisir !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 2 mois #153991 par cycloflamand
Brevet cyclo de 54km ce matin, avec l'aller-retour à vélo, çà nous fait une belle sortie i1-i2 de 92km. Température négative sur le départ et chaussée rendue humide et glissante par endroits (exposés an vent). Résultat : 3 collègues chutèrent (dont 1 à deux reprises). On a roulé comme des papys (sans vouloir vexer personne :petard: ) jusqu'au lieu de départ de la rando, en prenant les virages à 2 à l'heure, car les zones verglacés étaient difficile à repérer. Départ de rando, çà roulait mieux, on a pris les roues d'un groupe de cyclos qui apparemment, au vu de leur témérité, n'avait pas chuté sur le verglas… Jusqu'au ravito on a roulé planqués (i1/i6), ensuite, sans mobylettes devant j'ai assuré le train avec des relais de collègues (i2/i3).
Malgré tout difficile de se réchauffer. Une belle averse à 10km de l'arrivé du brevet nous a bien rincés, le retour à la maison fut glacial et pénible… Content de retrouver la chaleur du foyer, la famille et un bon championnat du monde de cyclo-cross !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 mois #153994 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h de déneigement a jeun de l'allée 150m2 (petit joueur à côté de cyclo13) avec un bon 20cm bien tassé, ca fait environ 30m3 l :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 5 ans 2 mois #154001 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir
Quand il neige je prends le tracteur :P
Apm 67km,reco du raid des alpilles
1*partie si le vent est présent ça va donner :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 2 mois #154002 par cycloflamand
PMA 3x(10x(30"/30") , R = 3') ce soir sur le Turbomuin., efforts autour de 415w, récup à i1. Un peu dur de se mettre dedans, sensation de jambes lourdes au début, çà s'est bien décanté à la fin de la première série.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #154016 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 15' de vélo pour faire le tour du village !! Pas de soucis. Aujourd'hui : 10' de vélotaf aller ce matin, et le retour est prévu tout à l'heure...
Faut bien recommencer un jour, mais ne pas avoir les yeux plus gros que les tendons.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 mois #154017 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???


50km pour profiter du soleil @i1/i2/i3 ! Ca fait du bien de trouver le soleil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #154018 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vers Chatelus ?

EDIT : ah non, vu ton strava, j'ai compris !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #154019 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
punaise quand j'ai vue ce beau temps cette apres midi...grrrr bon 1h HT avec PMA pyramidale... tip top (le dos)... le cardio: pas trop mal, un peu de mal à monter mais rien d'anormal au vu du peu intensité ces derniers moi... les W sortes B) .(400/420W sur ht ca va)

Tiens, pour info j'ai acheté une ceinture cardio sur aliexpress pour remplacer ma decth' qui m'a laché... pour 17€ livré... top du top!!! (j'aime bien le cardio en VTT pas de capteur de W)

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 5 ans 2 mois #154020 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai fait 50 minutes de HT avec du seuil.



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 5 ans 2 mois #154022 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hé oui soleil de retour et pas de vent :yaisse:
sortie club 104km petit tour dans les alpilles,les jambes sont de retour
lundi j'etait a la ramasse complet,pas trop force(j’entends les mauvaises langues :tss:
ben non c'est justes pour garder des forces pour dimanche ,oui messieurs
j'attaque la saison ,rte de l’étoile ,je vais bien me faire éclater mais tant pis :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 mois #154023 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

punaise quand j'ai vue ce beau temps cette apres midi...grrrr bon 1h HT avec PMA pyramidale... tip top (le dos)... le cardio: pas trop mal, un peu de mal à monter mais rien d'anormal au vu du peu intensité ces derniers moi... les W sortes B) .(400/420W sur ht ca va)

Tiens, pour info j'ai acheté une ceinture cardio sur aliexpress pour remplacer ma decth' qui m'a laché... pour 17€ livré... top du top!!! (j'aime bien le cardio en VTT pas de capteur de W)


bluetooth ? Je veux bien le lien ça m'intéresse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 2 mois #154028 par cycloflamand
Hier matin avant le boulot, j'ai casé 35' de HT avec 8 démarrages toutadroate. Aujourd'hui, du vtt-remorque matin midi et soir et 1h de seuil sur le Turbomuin ce soir : CP60=302wAP/304wNP (gros besoin de décompresser de la journée :pafmur: ). Bon sur 1h la correspondance route plate/HT est quasi parfaite, tant niveau ressenti musculaire et cardio que niveau watts (misuro b+ sur le Muin, BePro favero sur mon route).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 2 mois #154029 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, j'ai casé rien du tout. Aucune motiv'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 5 ans 2 mois #154036 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui, j'ai casé rien du tout. Aucune motiv'.


pas bien du tout tu nous fait une déprime,remarque je comprends avec le temps que vous avez en ce moment :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #154037 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Nan. Circus est impardonnable :evil:

Il faisait un temps correct hier à partir de 15 heures. Et franchement beau à partir de 17. Les jours ont bien rallongé. En même temps je n'y suis pas allé non plus :wonder:
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 5 ans 2 mois #154038 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

punaise quand j'ai vue ce beau temps cette apres midi...grrrr bon 1h HT avec PMA pyramidale... tip top (le dos)... le cardio: pas trop mal, un peu de mal à monter mais rien d'anormal au vu du peu intensité ces derniers moi... les W sortes B) .(400/420W sur ht ca va)

Tiens, pour info j'ai acheté une ceinture cardio sur aliexpress pour remplacer ma decth' qui m'a laché... pour 17€ livré... top du top!!! (j'aime bien le cardio en VTT pas de capteur de W)


bluetooth ? Je veux bien le lien ça m'intéresse !

fr.aliexpress.com/item/CooSpo-H6-ANT-Smart-Bluet...1.0.0.40696c37lnkPb5

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 mois #154039 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parti sous le soleil 10°C en tenue courte, rentré une heure après complètement rincé par 3°C.

Quand meme casé 5*1' @i6 (120% PMA).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 2 mois #154040 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
comme Circus,mardi j'avais l'impression d'être collé,j'ai commencé à me faire des noeuds au cerveau puis j'ai lu Gilles :kiss: :good:
Hier 1h de course à pieds avec un club d'Angoulême.J'ai décidé d'aller en club parce que c'est mieux de courir en groupe,parce que faire du frac à plusieurs c'est bien et parce que la 1/2h d'échauffement,on peut discuter avec les filles :whistle:
donc les 10x400 à 14-14.5 sont super bien passé,j'ai même accéléré dans le dernier
aujourd'hui 60 bornes sans forcé,sur le même parcours je fais des temps de juin :good:
Je n'arrivais pas à descendre les dents donc j'ai bcp mouliné,au retour passage chez le mécano,mon vélo n'était pas déréglé c'était mon câble qui était entrain de casser. :(
j'ai décidé de coupler les 2 sports car j'ai toujours bien couru,meilleur qu'au vélo, pas comme un gars qui me mettait la pâté en vélo et qui n'avance pas en CAP...P.p.p.p :lol: et surtout parce que j'y trouve mon compte,je pense que pour moi c'est utile et tu cases facilement 1h de course à pieds plus facilement que 2h de vélo...logique :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 5 ans 2 mois #154043 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Kikinou : super ! Le coup de la sortie de reprise collée qui se transforme en déblocage marche assez souvent.
Je pense que c'est pour cela que les pros font 1h à 2h de vélo pendant les étapes de repos des grands tours. Couper complètement le vélo 1 jour necessite ensuite un déblocage pour retrouver des sensations. Donc le repos d'une course à étape comporte une sortie à basse intensité (antiblocage ? Récupération active?) pour garder les Watt.

Ce soir, j'ai fait du HT pour ne pas changer. Ça prend moins de temps que de sortir le vélo...

55 minutes avec 19 minutes cumulées à PMA.



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.652 secondes
Propulsé par Kunena