Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #154130 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
visite sur le tour de Provence,ils sont beau ces pros
la sky en action au sommet de la bosse
un petit66km pour 650m de den+ ;-)


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 2 mois #154133 par cycloflamand

bonsoir
visite sur le tour de Provence,ils sont beau ces pros
la sky en action au sommet de la bosse
un petit66km pour 650m de den+ ;-)



Magnifiques paysages, çà s'est bien décanté sur la route des crêtes. Pinot était mécontent de la façon dont il a géré son sprint, il a enclenché trop tôt au lieu de sauter dans la bonne roue, et butte sur les 100 derniers mètres.


Ayant fini le boulot à 16h00, je suis sorti rouler après le goûter : 1h25 pour ma classique sortie rythme sur piste cyclable : 3 aller-retours entre ronds points : 37 de moyenne pour 287w pendant 1h12. Fini avec de la réserve, un 4ème aller retour aurait été possible (pour faire la durée d'une course ufolep). Du coup j'ai continué à bien appuyer pour rentrer : 280wNP au final.

J'ai recousu et ressorti le cuissard avec lequel je m'étais cassé la clavicule début octobre. Une sorte de renouveau (comme la météo :petard: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 5 ans 2 mois #154137 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai vu l'étape dans un coin de mon écran au boulot cet aprem (après la sortie du midi, comme il se doit avec un tel soleil) : la route des crêtes était superbe... tellement belle que je me demande pourquoi on ne nous fait pas passer là aux Bosses (peut-être la logistique et autorisations pour 2000 coureurs ?).
En tout cas gros collectif FDJ qui a fait exploser la course dans le final ; Pinot déjà très exigeant avec lui-même et performant sur un prologue plat comme la main dès sa course de rentrée... bien, très bien même. Dans le sprint je l'ai surtout vu hésitant dans les dernières chicanes, pas forcément prêt à tout risquer dès le début de saison.

A part ça... troisième séance du midi consécutive, en plein soleil chartrousin :
www.strava.com/activities/2143217305
www.strava.com/activities/2148397686
www.strava.com/activities/2150497359

Du 30/30, du 1/1 et SST pour finir aujourd'hui... ça tourne déjà la patte à 90 tpm dans le 8-9-10 %, cool :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 2 mois #154140 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et alors vous êtes restes devant la télé les jeunes :tss:
pour moi reco parcours du raid des alpilles avec certain du club
superbe parcours,mais gare au vent ce jour là
136km pour 1330 den +
bonne jambes la fatigue est passe demain canapé devant la télé
tour de Provence
sinon petite sortie recup pour allez les voir passer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 2 mois #154141 par cycloflamand
Ressorti le tandem avec madame cet après-midi, 1h20 au soleil. Cuissard court, maillot d'été et manchettes (escamotées à mi-sortie), c'était des conditions printanières (16°C au soleil, çà fait du bien B) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 5 ans 2 mois #154145 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas mal traîné devant l'Equipe cet aprem (avec biathlon + cyclisme, ça va vite ^^)... mais pour récupérer de ça :
www.strava.com/activities/2152951003

La montée initiale (6 km non stop) a dû sacrément écrémer les troupes sur la dernière Foulée Blanche :yaisse: le reste avec une belle glisse et de bonnes sensations malgré un gros réchauffement (-8°C au départ => +8°C à midi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 5 ans 2 mois #154148 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie Pyrénéenne VTTesque. Bon, il a quand même pas mal neigé il y a quelques jours => Ça ne passait pas au delà car fondant vu les températures. :whistle:







Donc 1/2 tour et séance bronzage au soleil


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 2 mois #154150 par cycloflamand
Sortie groupée ce matin, on a changé de plan et préféré faire du plat (plus raisonnable pour ne pas attendre tout le monde toutes les 5min). Bilan nous partîmes 16 et rentrâmes à 5 :petard:
On a déjà évoqué les groupes de niveau, car pour que ce soit plaisant pour tout le monde il vaut mieux des fois scinder. Dans les faits çà s'est scindé naturellement, certains ayant décidé de couper plus tôt, et d'autres ayant lâché prise sur le retour vent de face, sans prévenir la tête de lever le pied…
86 km dont 2h10 à i1, 55' à i2-i5. A peine plus de TSS que 1h25 de vélo seul vendredi :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 2 mois #154151 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Donc, depuis vendredi :
- Samedi, sortie avec les copains du groupe de Belleperche qui avec le vent du sud venaient vers nous. On leur a fait découvrir des coins qu'ils connaissaient moins, sur le N toulousain. pas d'exo, 76 bornes à 138 de moyenne.
- Dimanche, sortie avec Yannick pour 2h40 et 71 bornes à 135 puls.

Enfin une belle semaine avec 5 sorties et 1101 de TSS. La charge remonte enfin. On va essayer de ne pas trop faire baisser ça cette semaine même si je ne devrais pouvoir faire que 2 sorties avant les vacances au ski samedi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 2 mois #154152 par cycloflamand

Enfin une belle semaine avec 5 sorties et 1101 de TSS. La charge remonte enfin. On va essayer de ne pas trop faire baisser ça cette semaine même si je ne devrais pouvoir faire que 2 sorties avant les vacances au ski samedi.


1101 de TSS ? Est-tu sûr que ta ftp soit encore bonne ? Cela paraît énorme comme charge :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 2 mois #154153 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Enfin une belle semaine avec 5 sorties et 1101 de TSS. La charge remonte enfin. On va essayer de ne pas trop faire baisser ça cette semaine même si je ne devrais pouvoir faire que 2 sorties avant les vacances au ski samedi.


1101 de TSS ? Est-tu sûr que ta ftp soit encore bonne ? Cela paraît énorme comme charge :icon_ohwell


J'ai fait 5 sorties dont 3 dures malgré le faible kilométrage. Mais c'est possible que tu aies raison... :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 5 ans 2 mois #154168 par zero_janvier
Après pas mal de muscu et de SST en force sous-max, c'est parti pour une semaine de récup. Début hier avec 1h de course accompagné des enfants. Temps génial, compagnie géniale, rythme tranquille : que veut le peuple ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 2 mois #154171 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonjour
après le repos dominical devant le tour de la Provence qui se déroulais sur mes routes d'entrainement
ce matin de nouveau sur le parcours du raid de des alpilles :P
j'ai refais les bosses principales pour bien me les mettre en tête ,là ou il faudra que je serre les dents
pour pas me faire larguer,de connaitre le parcours ça aide :good:
un petit 65km mais quand même avec 820m de den+ :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 2 mois #154173 par cycloflamand

un petit 65km mais quand même avec 820m de den+ :woohoo:


çà me rappelle mes vacances dans le finistère, la règle c'était 400m de D+ par heure… çà me file la nostalgie de mes vacances d'été…

Enfin, avec 16°C dehors et libéré de mes obligations professionnelles peu avant 14h , j'ai pu en profiter 2h15 sur route en manche courtes + manchettes. Le gain aéro par rapport à ma veste d'hiver est flagrant : 70km en 2h pour 232w moyens (limite Z2/Z3 sur GC). Pulsations stables autour de 150bpm. Cela fait 8 jours de vélo consécutifs, çà commence à se sentir :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 mois #154189 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parti au feeling sous ce beau soleil avec une gourde d'eau, fini avec 95km et 2000d+ en 3h45 avec le sommet du Pilat:



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 1 mois #154228 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
après ma séance d'ostheo de hier matin ,j'avais promis de pas faire le fou :woohoo:
dons j'ai coupe la sortie club pour évitè les 15%de la bosse,j"ai quand mêmes fait 103km avec 740 den+
mais cool avec les ancien du club :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 1 mois #154229 par cycloflamand
Hier, j'ai fait 37' de récup active sur route, après 18h20 avec les loupiotes et le gilet jaune.
Cet aprem, je finissais tôt, donc je suis sorti faire une séance inédite : enchaîner un Gimenez sur le plat et des bosses en force (entre i3 et i6 selon les passages). Merci la barre céréales et la pâte de fruits à mi parcours...
Résultat :un Gimenez avec répétitions à 378/278w pour 298wAP/305wNP, çà tombe bien, GC estime mon FTP à 305w.
La sortie totale de 2h30 fait 274wNP/252wAP pour 84.6km et 420m D+, un petit record perso, pour "seulement" 205 TSS...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 1 mois #154230 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier, j'ai fait 37' de récup active sur route, après 18h20 avec les loupiotes et le gilet jaune.
Cet aprem, je finissais tôt, donc je suis sorti faire une séance inédite : enchaîner un Gimenez sur le plat et des bosses en force (entre i3 et i6 selon les passages). Merci la barre céréales et la pâte de fruits à mi parcours...
Résultat :un Gimenez avec répétitions à 378/278w pour 298wAP/305wNP, çà tombe bien, GC estime mon FTP à 305w.
La sortie totale de 2h30 fait 274wNP/252wAP pour 84.6km et 420m D+, un petit record perso, pour "seulement" 205 TSS...



slt
pas évident de faire un gimenez sur le plat,avec les carrefour et les voitures ,bravo :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 1 mois #154232 par cycloflamand

slt
pas évident de faire un gimenez sur le plat,avec les carrefour et les voitures ,bravo :good:


Je le fais sur une ligne droite avec piste cyclable de 7,3 km entre deux ronds-points de sortie de ville. Cela me met 3 ronds-points à passer ce qui rajoute des relances à i5/i6 dans les 4 minutes à i3 (en plus y'avait de la circulation, on approchait de 16h...). C'est différent du HT.

Quand je vois que mon CP5 en bosse est à plus de 400w, je pourrais rêver d'un Gimenez à 400/300w en montagne :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 5 ans 1 mois #154240 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui tu peux, c'est généralement ma cible avec CP5 @ 415 W... mais ça reste très difficile à encaisser (comme tout Gimenez bien mené en fait ^^).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.625 secondes
Propulsé par Kunena