Recherche Kunena

Mot-clé

Etat des lieux capteurs de puissance

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153017 par lulu
quand mes p1s vont de nouveau prendre la flotte .... je n'hésite pas , et sans aucune hésitation je repars sur du uno .
www.matosvelo.fr/index.php?post/2629/baisse-de-p...-sur-pedales-assioma
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153019 par Fredhamster

Pas mal pas mal :angry: :lol:
J'hésite et c'est dur d'hésitater comme ça lol
Peur d'être déçu et de perdre les sensations des pédales Shimano !


Ouais pareil, je me verrais pas revenir sur d'autres pédales que les shim, larges, ça couine jamais, pied bien maintenu, grande surface d'appui...
Pour info il existe un kit qui permet d'installer les capteurs vector de garmin sur des pédales shimano. Le souci c'est qu'on garde alors la "fiabilité" des vector...

Par contre uniquement ultegra on dirait :
buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/546361
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #153020 par wilierforza
et tu penses qu'il y aurait un gros changement à passer des dura ace au favero? c'est ca en faite ma principale inquiétude car vous m'avez rassuré sur le reste! Je valide tout ce que tu dis concernant les pedales shima VS look...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153021 par Fredhamster
Ca reste des pédales auxquelles tu te feras de toute façon.
Faut tout mettre dans la balance... Moi-même si mon powertap devait me lâcher je partirais là dessus je pense.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Fredhamster.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wilierforza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #153023 par wilierforza
Merci à toi! J'ai tellement découvert des superbes pédales en passant de look à shimano!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 4 mois #153033 par albator83
La comparaison est purement "papier", mais la largeur des Assioma est proche des Shimano DA... le feeling devrait donc être proche.
Après si tu es vraiment très attaché aux Shimano tu n'as plus trop le choix : capteur pédalier, plateaux ou moyeux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wilierforza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #153050 par wilierforza
C'est vrai que le feeling devrait etre proche étant donné la surface...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 2 mois #154079 par lulu

J'ai roulé avec un copain ce matin, il m'a dit qu'il a envoyé ses pédale P1 à matsport, qui les a expédié en Angleterre...

Donc je ne suis plus très sûr de l'exactitude de ce que j'ai écrit.

Lulu : envoie un message à matsport avec les informations nécessaires (date d'achat, facture d'achat, numéro de série s'il y en a un...). Et tiens nous au courant...


voila que je reçois mes p1s en retour garantie...
et pas possible de les connecté a mon garmin 520 :pafmur: vous avez une piste ? merci
pour ce qui est de matsport ..hé bien j'ai envoyé voila 3 semaine un mail en Angleterre dans un premier temps et puis en France ...et j'ai toujours pas eu de retour :blink:
entretemps j'ai envoyé mes pédales en France et je l'ai ai reçue ce matin sans savoir le souci quel ont rencontrè :icon_ohwell , envoi de belgique et retour compris ont est sur 3 semaines en fin de compte



après l'envoi du message une petite lumière a brillé dans le coin de ma tête ( cela arrive de plus en plus rarement :petard: ) j'ai supprimé mon capteur sur le garmin et fait une nouvel recherche ant+ et voila que je capte un nouvel identifiant de capteur , il aurais quand même pu envoyé un petit mail ou un petit papier dans la boite du problème que j'allais moi comme beaucoup d'autre qui n'y connais que dalle rencontrer .....


trois mois après le retour SAV c'est reparti pour :icon_ohwell avec mes pédales powertap p1s , j'ai la petite lumière qui normalement clignote vert sur la pédale qui est rouge et verte en même temps et cela sans clignoté ... quelqu'un a une piste ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 5 ans 2 mois #154081 par cycloflamand

trois mois après le retour SAV c'est reparti pour :icon_ohwell avec mes pédales powertap p1s , j'ai la petite lumière qui normalement clignote vert sur la pédale qui est rouge et verte en même temps et cela sans clignoté ... quelqu'un a une piste ? merci


Si elle est rouge et verte en même temps, çà devrait donner du jaune, pas vrai ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 mois #154082 par laurent.a
La recherche Google avec les mots clés "powertap p1s red green light" est édifiante... Certains en sont à leur 6e paire !

Bon courage, certains semblent avoir obtenu un remboursement, peut être une solution ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 2 mois #154083 par lulu

La recherche Google avec les mots clés "powertap p1s red green light" est édifiante... Certains en sont à leur 6e paire !

Bon courage, certains semblent avoir obtenu un remboursement, peut être une solution ?


le bon point c'est quel sont toujours sous garantie :whistle:
elle vont partir faire une visite en Angleterre au SAV europe ....on verra la suite , mai j'était conscient que c'était du jetable au même titre qu'une jante usée ce jouet ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 5 ans 2 mois #154086 par cycloflamand
A ta place, je demanderais à me faire rembourser et partirais sur du Favero (Assioma uno).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 2 mois #154087 par lulu

A ta place, je demanderais à me faire rembourser et partirais sur du Favero (Assioma uno).


c'est mon prochain achat les assioma si je reste au watts ...
maintenant me faire remboursé :lunettes: il as beaucoup de blabla sur internet ..méfiance .
si tout ce qui tombe en panne ( gsm >electro > voiture ect ect) dans le temps de la garantie était remboursé ce serais bien , mai c'est au bon vouloir de la boite en question et la stratégie d'un mois n'est pas celle de l'autre .... du coup tu te retrouve avec des échanges de mails qui dure des mois . a chaque prise en charge de la garantie cela repart pour 1 an apparemment . si elle tienne encore une saison elle sont amortie .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 4 heures #155109 par lulu

La recherche Google avec les mots clés "powertap p1s red green light" est édifiante... Certains en sont à leur 6e paire !

Bon courage, certains semblent avoir obtenu un remboursement, peut être une solution ?


le bon point c'est quel sont toujours sous garantie :whistle:
elle vont partir faire une visite en Angleterre au SAV europe ....on verra la suite , mai j'était conscient que c'était du jetable au même titre qu'une jante usée ce jouet ..


les voilas de retour .. on est a plus de 2 mois de l'envoi :woohoo:
achetée en France > SAV en Angleterre et pièces en attende des états unis :lunettes:
les valeurs on l'air bonne lors de la calibration ( 12) , mai il me marque erreur de calibration et a l'essai les valeurs de watts on l'air bonne aussi :icon_ohwell je vais posé la question au SAV :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 5 ans 4 heures #155110 par Christoph3
Ta garantie a été rallongée de 2 mois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 5 ans 4 heures #155111 par ArnaudF.
En parlant de Powertap, ils ont été racheté par SRAM récemment : www.dcrainmaker.com/2019/04/sram-acquires-powert...s-and-consumers.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 37 minutes #155112 par lulu

Ta garantie a été rallongée de 2 mois ?


normalement a chaque intervention cela repart pour 1 an , donc avec du bol c'est parti pour longtemps si cela tombe en panne chaque année :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 159
il y a 4 ans 11 mois #155204 par sandatos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 11 mois #155205 par albator83
Bien sûr que non... ou dans des conditions "parfaites", genre billard sans vent.
Ça m'a bien fait marrer en lisant l'annonce ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 10 mois #155985 par lulu

A ta place, je demanderais à me faire rembourser et partirais sur du Favero (Assioma uno).


toujours content des Assioma ?
une adresse de préférence pour les achetés ou c'est du pareil au même ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.331 secondes
Propulsé par Kunena