Recherche Kunena

Mot-clé

Changer (ou pas) de vélo avant son obsolescence.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 4 ans 1 semaine #161586 par cycloflamand
Y'a pas que sur les jantes carbones qu'on peut mettre de beaux stickers !

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 1 semaine #161587 par Circus

Je pensais pas changer de sitôt, mais voila la machine sur laquelle je vais performer dès la fin du confinement:

www.matosvelo.fr/index.php?post/3021/canyon-devo...ute-l-endurace-on-al


Vu la taille du tube diagonal, autant supprimer le tube supérieur et renforcer la liaison tube de selle/tube diagonal (avec une boîte à outils par exemple :icon_ohwell ).
Quitte à rouler motorisé, autant se rapprocher au plus près de la bonne vieille mob' :petard:


Pô pô pô....

Une culasse (Titane) Polini, un carbu (aéro) Malossi, tu vires les chicanes (c'est plus light) du pot et tu installes un cintre (carbone) torsadé... t'es le roi :petard:
EDIT : les moins de 20 ans ne pourront connaître ces "belles" références mécaniques :lol:


On a vraiment le même âge...

Ah là là... les roues arrières sur le Piaggio pendant que le cousin trafiquait son SP103 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 1 semaine #161588 par Circus

Kit Bidalot, tant qu'à faire !


Surtout pas !! Carbu Tillotson !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 1 semaine #161598 par Rodolphe59_13

Je pensais pas changer de sitôt, mais voila la machine sur laquelle je vais performer dès la fin du confinement:

www.matosvelo.fr/index.php?post/3021/canyon-devo...ute-l-endurace-on-al


Vu la taille du tube diagonal, autant supprimer le tube supérieur et renforcer la liaison tube de selle/tube diagonal (avec une boîte à outils par exemple :icon_ohwell ).
Quitte à rouler motorisé, autant se rapprocher au plus près de la bonne vieille mob' :petard:


Pô pô pô....

Une culasse (Titane) Polini, un carbu (aéro) Malossi, tu vires les chicanes (c'est plus light) du pot et tu installes un cintre (carbone) torsadé... t'es le roi :petard:
EDIT : les moins de 20 ans ne pourront connaître ces "belles" références mécaniques :lol:


On a vraiment le même âge...

Ah là là... les roues arrières sur le Piaggio pendant que le cousin trafiquait son SP103 !!!


Ah que ça rappelle de bons souvenirs :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #161602 par pasqup01
Il me revient d'ailleurs que j'étais déjà pro-italien pour le matos : Gilardoni booster, carbu dellorto, echappement Fresco limited

Comme je suis encore vivant, j'en conclue que le ridicule ne tuait pas :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #161632 par Charly42
mon rêve à 14 ans:


Gilardoni: 75 ou 90???

à bloc!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #161637 par lebad

mon rêve à 14 ans:


Gilardoni: 75 ou 90???

Géniale la photo qui sort de MobChop !!

Faudrait que j'arrive à remettre la main sur une photo de mon projet d'ado, presque tout fait avec mon père (et influence de mon grand frère passionné) car il y avait du "lourd" en terme de conception et de réalisation sur cadre, freins... :cheer:
Assemblage par moi et mes mains, par contre.
Que de bons souvenirs (sauf la gamelle avec le câble coincé à fond... sans sequelles heureusement !) !
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 4 ans 1 semaine #161638 par pasqup01

Gilardoni: 75 ou 90???


75 ! (je crois... :icon_ohwell )

C'était donc pas le plus gros moteur mais, aujourd'hui, j'en rêverais comme VO2 :petard:

Et accessoirement ma mère avait bien compris que l'ado décérébré (pléonasme) que j'étais ne descendait pas la grand rue du village à un rythme sénatorial (le tout dans un boucan d'enfer), je doute donc qu'elle m'aurait financé une motorisation plus prometteuse... :whistle:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 1 semaine #161645 par laurent.a
Rigolo, j'avais une 103SPX, guidon racing, pot ninja à pompe et cartouche groupe N je crois. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 4 ans 1 semaine #161646 par stam
Et vous les changiez tous les combien, vos mobs ? Est-ce que la 103 SP Dogma F12 était mieux que la F10 ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 4 ans 1 semaine #161658 par pasqup01

Et vous les changiez tous les combien, vos mobs ? Est-ce que la 103 SP Dogma F12 était mieux que la F10 ? :whistle:


Comme d'hab, une vie ! La mienne pourrie encore au fond d'une grange familiale :blush:

En tout cas, on avait déjà inventé le light is right : virer les pièces de papy en trop (type la béquille, les rétros etc.) et les pédales - trop classe le démarrage à la poussette :yaisse:

Le mieux étant que, malgré la vitesse, l'on n'avait pas de disque, nous, Môssieur, mais des tambours :petard:

Ma soeur avait même eu un 105, soit un 103 avec un Di2..... euh, je veux dire un démarrage électrique. :P

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 1 semaine #161660 par Circus

mon rêve à 14 ans:


Gilardoni: 75 ou 90???


Putaing, voilà ce qu'il manquait à mon BH !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 4 ans 1 semaine #161685 par Rismis
490F, à peine 75€ aujourd'hui... une paire de pneus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Propulsé par Kunena