Recherche Kunena

Mot-clé

Vous partez rouler avec quoi ?

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 11 mois #161924 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Vous partez rouler avec quoi ?
Oui mais Stam, il n'est pas vttiste. Alors il ne peut pas comprendre :petard:

Blague à part quand on part un peu loin de tout il reste important de bien préparer les choses.

Par contre je n'ai jamais pris de pompe hp ni de pince multifonctions en plus du multioutil. Pour les sorties montagne longues il y a en plus couverture de survie, mini-trousse à pharmacie et vieux morceau de pneu slické à la pince coupante en cas de grosse déchirure. Mais en roulant tubeless+ latex, point de rustines juste deux chambres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 8
il y a 3 ans 11 mois #161925 par papy thierry
Réponse de papy thierry sur le sujet Vous partez rouler avec quoi ?
par expérience, la pince est nécessaire, notamment pour retirer la valve tubeless quand elle est collée :pafmur: la pompe HP, c'est moins important, si tu as une fuite, tu bloques et c'est bon. pour ce que tu as rajouté, j'ai aussi dans mon sac, ça m'a bien servi pour la fête des pères.
Quand tu pars en rando les chambres suffisent, mais en compèt tu peux avoir aussi besoin des rustines :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 5
il y a 3 ans 11 mois #162016 par Alex38
Réponse de Alex38 sur le sujet Vous partez rouler avec quoi ?
L'avantage avec le confinement c'est que j'ai tout sous la main et que je roule torse nu. Du coup pas de traces de bronzage sur les bras.
Par contre jamais je n'aurais pensé prendre les marques du cuissard sur home-trainer... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena