Recherche Kunena

Mot-clé

POWER 2 MAX

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #121810 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet POWER 2 MAX
Juste pour l'exemple. Aujourd'hui sur un segment contre la Bise. On sort des watts mais ça n'avance pas ;-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 8 ans 10 mois #122862 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet POWER 2 MAX
Petit problème avec mon capteur...
Samedi j'ai fait l'ardéchoise avec des watts affichés assez faible. (On pense à une perte de 20 à 30w avec Alban) et je n'arrive plus à faire l'étalonnage. C'est à dire que le garmin reste sur :

Etalonnage...

Etalonnage actuel

Et je n'ai aucun chiffre... Une idée de comment résoudre ce problème? (Je viens de contacter le power2max par mail.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 8 ans 10 mois #122866 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet POWER 2 MAX

Petit problème avec mon capteur...
Samedi j'ai fait l'ardéchoise avec des watts affichés assez faible. (On pense à une perte de 20 à 30w avec Alban) et je n'arrive plus à faire l'étalonnage. C'est à dire que le garmin reste sur :

Etalonnage...

Etalonnage actuel

Et je n'ai aucun chiffre... Une idée de comment résoudre ce problème? (Je viens de contacter le power2max par mail.)


Sur le Garmin Edge 500, si le compteur est configuré pour capter une ceinture cardio, il faut la porter lorsqu'on étalonne la capteur de puissance, sinon le compteur y passe des plombes voire n'y arrive pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 8 ans 10 mois #122874 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet POWER 2 MAX
Je n'avais pas ma ceinture cardio. C'est peut être ça le problème.
Comment faire dans ce cas la? Annuler la connection avec le capteur, puis avec le cardio puis relancer le capteur? Ca marche sur les autres garmin?

Power2max me conseil de changer la pile et de les recontacter si le problème persiste ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 10 mois #122878 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet POWER 2 MAX

Petit problème avec mon capteur...
Samedi j'ai fait l'ardéchoise avec des watts affichés assez faible. (On pense à une perte de 20 à 30w avec Alban) et je n'arrive plus à faire l'étalonnage. C'est à dire que le garmin reste sur :

Etalonnage...

Etalonnage actuel

Et je n'ai aucun chiffre... Une idée de comment résoudre ce problème? (Je viens de contacter le power2max par mail.)


Sur le Garmin Edge 500, si le compteur est configuré pour capter une ceinture cardio, il faut la porter lorsqu'on étalonne la capteur de puissance, sinon le compteur y passe des plombes voire n'y arrive pas.


Sans déc' ?? Paie ton vieux bug moisi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 9 mois #123340 par niw
Réponse de niw sur le sujet POWER 2 MAX
Est ce que certains d'entre vous, connaisse le pédalier FSA gossamer.

Sur vélo de route, j'ai roulé sur Shimano 105 et actuellement Shimano Ultegra, je vous avoue que je n'ai pas la différence entre les 2.

Je suis tombé sur cet offre alléchante,
www.power2max.de/europe/fr/Produkt/favorites-fr/...c-fsa-gossamer-3/sur la mais j'ai un doute
fiabilité du pédalier, qui semble un cran en de dessous de mon actuel ultregra.

Si quelqu'un qui aurait testé pouvait me faire un retour sur ce pédalier.

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 9 mois #123345 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet POWER 2 MAX
Pour moi le Gossamer est plutôt lourd et "massif", mais je ne pense pas qu'il soit moins fiable que Shimano, Sram, Rotor... c'est quel genre de boîtier ? (surtout ça la vraie question)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 9 mois #123347 par niw
Réponse de niw sur le sujet POWER 2 MAX
J'ai un boitier Shimano bb92, je pense que le FSA pourra s'adapter dessus, je vais approfondir la chose

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124472 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet POWER 2 MAX
Bonjour à tous,
voici une promo très inintéressante pour ceux qui cherchent à investir dans un pédalier: www.power2max.de/europe/fr/produkt-kategorie/cap...er2max-type-s-route/
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Rismis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 8 ans 7 mois #124473 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet POWER 2 MAX

Bonjour à tous,
voici une promo très inintéressante pour ceux qui cherchent à investir dans un pédalier: www.power2max.de/europe/fr/produkt-kategorie/cap...er2max-type-s-route/

:icon_ohwell Euh... tu es sur ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 7 mois #124475 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet POWER 2 MAX
Oups j'ai fait une doudouble frappe :P, biensur intéressante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 7 mois #124490 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet POWER 2 MAX
Bonsoir a tous,

Après un petit tour d'horizon des capteur de puissance Power2max me semble bien placé en rapport qualité/prix.

J'ai une question cependant. La différence de prix entre le Gossamer et le K-force est-elle justifiée? Je vois bien que l'un est plus léger que l'autre mais ça fait cher la centaine de gramme...

Bon avant toute chose il me faut vendre mes R- sys slr pour financer ce projet ( si il y a des intéressés... :whistle: n'hésitez pas.).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124492 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet POWER 2 MAX

.../...

Bon avant toute chose il me faut vendre mes R- sys slr pour financer ce projet ( si il y a des intéressés... :whistle: n'hésitez pas.).

Crée une PA ;-)
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 7 mois #124495 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet POWER 2 MAX
Fait à l'instant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 8 ans 7 mois #124498 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet POWER 2 MAX
Salut,

La différence entre les 2 est que le gossamer est en alu et le K-force en carbone. En terme de poids ça se traduit par un gain entre d'un peu moins de 200grs sur le K-force.
Sur ce composant 200gr en plus où en moins ne vont pas changer le comportement de ton vélo. 1€ du gramme, faut voir si tu veux payer le prix.

Personnellement j'ai pris le K-force pour me faire plaisir et pas regretter plus tard vu que normalement c'est du matos qu'on garde longtemps.
2 remarques sur ce pédalier :
- Le montage/démontage est enfantin (1 vis à serrer) une fois que le boitier de pédalier est posé sur le cadre. Par contre j'avais quelques peu galéré au premier montage car sur mon cadre le petit plateau venait frotter la base droite. Résolu en passant la rondelle ondulée du coté gauche au coté droit...
- Après 2 saisons d'utilisation ça ne bronche pas. Je suis même supris de la durée de vie des roulements FSA pourtant réputés moyens. Y'a juste la déco blanche de la manivelle droite qui s'est légèrement craquelé (trop de puissance? :petard: ) mais c'est sans incidence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 7 mois #124504 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet POWER 2 MAX
Merci pour ton retex Manu. :good:

Je pense que je vais "sacrifier" sur le poids et donc le prix du pédalier, je préfère mettre la différence de prix sur de futures roues sympas (pourquoi pas artisanales pour faire le lien avec l'autre post ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 8 ans 7 mois #124569 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet POWER 2 MAX

Petit problème avec mon capteur...
Samedi j'ai fait l'ardéchoise avec des watts affichés assez faible. (On pense à une perte de 20 à 30w avec Alban) et je n'arrive plus à faire l'étalonnage. C'est à dire que le garmin reste sur :

Etalonnage...

Etalonnage actuel

Et je n'ai aucun chiffre... Une idée de comment résoudre ce problème? (Je viens de contacter le power2max par mail.)


Sur le Garmin Edge 500, si le compteur est configuré pour capter une ceinture cardio, il faut la porter lorsqu'on étalonne la capteur de puissance, sinon le compteur y passe des plombes voire n'y arrive pas.


Sans déc' ?? Paie ton vieux bug moisi ^^


Pour continuer dans les bugs moisis (ça n'a pas grand chose à voir avec le power 2 max en particulier mais comme on avait lancé la discussion ici ...:blush: ) :
Le matériel incriminé est un Garmin Edge 500 couplé avec un Powertap G3.
J'avais attaqué ma sortie de façon classique et tout marchait bien. Je me suis arrêté en cours de route une petite heure pour manger un morceau. Pour ce faire, j'avais arrêté manuellemet le chrono du Garmin et démonté ce dernier du vélo histoire de ne pas me le faire braquer quand j'ai le dos tourné (donc compteur peut-être hors de portée du signal du capteur). Au moment de repartir, plus moyen de faire détecter le capteur de puissance par le compteur Garmin : j'ai eu beau forcer la recherche manuellement, rien. Comme je n'étais pas tout seul, je n'ai pas trop poussé les investigations plus loin pour ne pas être un boulet et j'ai donc terminé sans mesure de puissance.
Au moment de terminer la sortie, j'arrête le chrono et je remets à zéro pour sauvegarder la sortie, et là le compteur bippe : "Capteur de puissance détecté, voulez-vous étalonner ?" :pafmur:

Moralité : si votre compteur n'arrive plus à détecter votre capteur de puisance après un long arrêt pendant une sortie, sauvegardez la sortie en cours et commencez-en une nouvelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 7 mois #124570 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet POWER 2 MAX
Ah les bonnes blagues du Garmin 500 :whistle:

Sinon pour parler un peu du Power2Max, apparemment on peut s'attendre à une baisse de tarif sur les modèles S et un arrêt de la production des premiers modèle (compartiment pile en triangle) :
www.dcrainmaker.com/2015/08/power2max-drops-pricesagain.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 7 mois #124580 par FloLMA
Réponse de FloLMA sur le sujet POWER 2 MAX
la concurrence a du bon...
Et ça va faire mal à ceux qui veulent vendre leur P2M en occaz... ça va être drôle de voir des P2M neufs moins cher que les occaz sur trocvélo ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 7 mois #124588 par juju98
Réponse de juju98 sur le sujet POWER 2 MAX

Ah les bonnes blagues du Garmin 500 :whistle:

Sinon pour parler un peu du Power2Max, apparemment on peut s'attendre à une baisse de tarif sur les modèles S et un arrêt de la production des premiers modèle (compartiment pile en triangle) :
www.dcrainmaker.com/2015/08/power2max-drops-pricesagain.html


Moi et l'anglais ça fait 2 ... :blush: , du coup je n'ai pas compris les tableaux des prix dans l'article, ce sont les prix actuels et du coup ça va baisser ou alors ce sont les prix après la baisse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena