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Règlements de la boutique VO² Cycling

La boutique est réservée et accessible aux membres de VO² Cycling exclusivement. Cette boutique, à but non lucratif, est mise à disposition des membres pour qu'ils puissent rouler avec la tenue officielle du site. Tous les articles sont vendus à prix coûtant.
Pour les commandes importantes, prière de nous contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Modes de règlement acceptés

Chèque : Votre commande est enregistrée dès réception de l'email de confirmation. Son traitement ne commencera qu'à réception de votre paiement.
Votre chèque doit être libellé à l'ordre de :

Ivan Borcard
110 Impasse du Vieux-Pont
74500, Maxilly
France

Paypal : Votre commande est enregistrée dès réception de l'email de confirmation. Votre paiement en ligne est effectué sur le site sécurisé de notre partenaire grâce à votre compte. Vous ne communiquez pas les coordonnées de votre carte bancaire. Si vous ne possédez pas de compte PAYPAL, vous pouvez en créer un pendant le processus de commande. Très simple d'emploi, un référence pour les payements Internet; Pour cela il suffit de vous inscrire à ce service. La procédure prend une minute.

Virement bancaire: Votre commande est enregistrée dès réception de l'email de confirmation Son traitement ne commencera qu'à réception de votre virement. Les délais de livraisons indiqués sur le site seront différés d'autant.
Nos coordonnées bancaires:

Domiciliation:   CE Rhône Alpes
Code Compte: 13825
Code Guichet:  00200
N° de Compte: 04947544109
Clé RIB:           16
Code IBAN:      FR76 1382 5002 0004 9475 4410 916

Les délais de livraison :
En France comme ailleurs, le délai de livraison n'est pas imposé par la réglementation mais il doit être indiqué sur le formulaire d'achat ou au cours du processus de commande. Si l'article est en stock, alors le délai de livraison est de 2 semaines dès réception du payement. Si le stock est épuisé compter 6 semaines.


Frais de port :

Une taxe forfaitaire de 5 Euros est perçue pour chaque commande groupée pour la France et la Suisse.

International :

Pour toute commande hors Suisse/France un surcoût de frais de port de 5 Euros est demandé.



Pour les commandes importantes, prière de nous contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le cas des colis perdus :
Signalez le retard au vendeur dès que le délais indiqué dans l'accusé de réception de la commande est dépassé. Le vendeur fera alors son enquête auprès du service de livraison. Le pistage d'un colis égaré peut prendre jusqu'à 21 jours à la Poste. Si vous n'avez pas été livré après 31 jours vous pouvez demander à être remboursé quelque soient les motifs invoqués par le marchand

Les colis endommagés et colis dont le contenu a été volé :
Lorsque vous recevez un colis vous devez vérifier son aspect et si nécessaire l'ouvrir devant le livreur ou le facteur si vous avez un doute. Beaucoup de marchand indique dans leurs conditions de vente que vous avez l'obligation de vous assurer de l'absence d'anomalie (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés). Utilisez le bordereau de livraison du transporteur pour indiquer sous forme de "réserves manuscrites" détaillées, datées, explicites et accompagnées de votre signature, les spoliations constatées. Si vous choisissez de refuser la marchandise à la livraison, vous devez en plus des "réserves manuscrites" demander au transporteur le renvoi du colis à son expéditeur accompagné d'un "constat de spoliation" (constat 170) et rester en possession d'une copie de ce formulaire. Il peut également être nécessaire de rappeler les faits sous 2 jours ouvrés suivant la livraison, par courriers recommandés AR envoyés au vendeur et au livreur, surtout si vous n'avez pas fait de réserve à la livraison ou si le colis a été déposé dans votre boîte à lettres.