Recherche Kunena

Mot-clé

CR course BikeJöring

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 6 ans 10 mois #139583 par Zeo
CR course BikeJöring a été créé par Zeo
Excellent ce sport! Et belle perf de votre binôme! :good:
Et le chien gagne son poids en croquettes? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 10 mois #139584 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet CR course BikeJöring
Au vu du podium, on dirait bien.

Effectivement, bien sympa de lire ce genre de CR qui reste inhabituel. On sent bien que le couple entre les deux sportifs est essentiel pour arriver sur la boite :yaisse: Je n'ose imaginer le passage quand il s'engouffre dans un sentier à droite 'à fond'... Ce doit effectivement être chaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 10 mois #139586 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet CR course BikeJöring
Original, et sympa !

Bravo à vous deux pour la perf. Joke doit baver devant toutes ces croquettes, comme nous devant le chocolat ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 6 ans 10 mois #139598 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet CR course BikeJöring
Génial :woohoo:

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée à l'occasion pour feu mon Labrador qui adorait courir avec moi (et moi avec lui). Une bête d'une gentillesse comme on ne l'imagine pas. Elle aussi, elle me connaissait par coeur. Dès lors que l'on a ce degré de complicité avec son animal, cela devient, "à terme", des bêtes à chagrin (il a fallut l'euthanasier)... Rien que ce souvenir aujourd'hui me coupe l'envie de reprendre un chien... que ma petite dernière me réclame progressivement à corps et à cri... ça va être dur de lui résister encore longtemps...

Désolé, j'espère ne pas avoir cassé l'ambiance de ton super CR :petard:
Je te souhaite plein d'autres super moments comme celui-là avec ton compagnon à quatre pattes

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena