Recherche Kunena

Mot-clé

Grand Bo ??

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 9 mois #140804 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Grand Bo ??
slt
ils ont le sang chaud les jeunes,je veux pas polémiquer ,je donnais juste mon avis ,mais c'est pas paroles d’évangile B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 9 mois #140839 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet Grand Bo ??
si choc type dans nid de poule on peut tt à fait éclater son boyau oui (surtout que par expérience tu n'as pas le temps d'anticiper le nid de poule donc 0 souplesse ça crée un choc monstrueux ^^). en CX malgré les boyaux ça doit être de loin la première raison de crevaison (surtout à haut niveau les mecs ont beau être d'une souplesse hors du commun ils ont une telle puissance et arrivent avec une telle vitesse sur les endroits pièges que parfois ça ne passe pas).

après ça reste rare en route...

je ne sais pas si c'est l'explication mais j'avais entendu que le pincement du boyau avait bcp plus de chances d'arriver (qd choc il y a) qd ça se passe au niveau de la valve avec justement le trou qui reste le pt faible de l'ensemble...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 1 an 9 mois #179806 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Grand Bo ??
Déterrage de sujet vilain gras mais bon ... Des présents pour cette 22° édition 2022 ce dimanche 26/06 ?
Au programme : plateau des Glières après 10 bornes de descente/faux plat descendant, col des fleuries, montée de Mont Saxonnex, col de Romme puis col de la Colombière pour finir.
110km / 3320m de D+ à bons pourcentages moyens.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 1 an 9 mois #179808 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Grand Bo ??
Tiens je me demandais hier quand est-ce que ça tombait cette année... dommage, je courrai en Maurienne à partir de vendredi, c'était l'occasion de faire (enfin) la trilogie Saxonnex/Romme/Colombière (la dernière fois l'un des trois n'était pas praticable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 1 an 9 mois #179810 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Grand Bo ??
Je peux comprendre qu'entre trilogie de la Maurienne sur 3 jours et trilogie Mont Sax/Romme/Colombière en 1 jour, il y ait mieux à faire du côté de la première.
Dernier test pour moi avant la Marmotte et l'EdT, 3 semaines après le Covid. Je verrai bien ce que ça donne.
Je n'envisage pour aucune des 3 épreuves des performances, mais au moins me faire plaisir au niveau qui sera le mien ces jours, en roulant avec des copains.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 1 an 9 mois #179814 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Grand Bo ??
En fait dans un calendrier "classique" la Grand-Bo tombait souvent le dernier week-end de juin, en même temps que l'ex-Vaujany, une semaine avant la Marmotte... et l'Arvan-Villard (dont je connais les routes par cœur) se faisait plutôt vers le 14 juillet.
Du coup ça collait mieux :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 1 an 9 mois #179818 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Grand Bo ??
Là elle se trouve bien une semaine avant la Marmotte, sur le dernier week-end de juin, mais visiblement c'est la trilogie qui serait "avancée" donc.
Sacrés parcours pour cette trilogie, il y a moyen de finir "vidé" au bout du we, quelle que soit la météo.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 1 an 9 mois #179819 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Grand Bo ??
Mouais... c'est presque un peu trop pour un dernier jour, dans le même format en 2019 j'avais pris un sale tir (pourtant 7ème de l'étape et 5ème du général).
Gestion/récupération/alimentation seront les maîtres-mots, comme toujours (et le week-end suivant sera familial, donc on ne tirera pas trop sur la corde).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena