Recherche Kunena

Mot-clé

Lance Armstrong est cuit !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78048 par skippy
Lance Armstrong est cuit !!! a été créé par skippy

Dopage : Trois collaborateurs d'Armstrong suspendus à vie

Trois anciens proches de Lance Armstrong, membres de l'US Postal, ont été suspendus à vie mardi par l'Agence américaine antidopage (USADA).

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Lance Armstrong. Après avoir vu sa requête échouer mardi, le septuple vainqueur du Tour de France a appris que trois anciens collaborateurs, membres de l’US Postal, ont été suspendus à vie pour des infractions commises « dans le cadre d'un système de dopage organisé au niveau de l'équipe ». Ainsi, le docteur Luis Garcia del Moral, le préparateur Michele Ferrari et l'entraîneur « Pepe » Marti ne pourront plus exercer leur fonction.

Rédigé par Rédaction Sport365


Cette fois il est mort je pense que l'USADA ne le lâchera pas. Même la prescription pourrait sauter en cas de parjure. Faute suprême aux US !!! LA sans aucune victoire au TDF ce serait beau ça !!! :yaisse:


Ivan
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 9 mois #78049 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Ouh là... Cette fois, ça commence vraiment à sentir le roussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 9 mois #78050 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Si ca arrive j'ouvre le champ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 9 mois #78055 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Je vais me coucher avec le sourire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 9 mois #78056 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Parjure = prison même, Marion Jones en sait quelque chose... la clairette est au frais, y'a plus qu'à :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #78062 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
J'espère qu'il sera enfin coincé, déchu de ses titres sur le Tour de France, et j'aimerais par dessus tout qu'il doive rembourser l'argent qu'il a indûment touché.

Je n'arroserais pas la chose, mais je me dirais que la justice fait son travail même si ça prends du temps.

Attendre et voir.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #78064 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
La bouteille est au frais, on la boira ensemble Ivan :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 9 mois #78067 par dumont74
Réponse de dumont74 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Si Armstrong perd ses TDF, qui sera déclaré vainqueur (2000.2001.2003) ? Jan Ullrich ..... :whistle: LOL

(est ce qu'on va faire une cérémonie et tout le tralala comme pour schleck ?? ce serait assez comique ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 9 mois #78068 par antoine
Réponse de antoine sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Pas de quoi sortir le champagne ni même la clairette, quand on voit les deuxième potentiellement vainqueur si il déclassé lance.
Par contre ulrich peut payer sa bouteille, il passe de 1 tour à 4 tours gagnés. Sa c’est beau.
Au niveau du tour de france, une chaudière qui gagne devant des dizaines de chaudière reste toujours le plus fort.

2005 ivan basso
www.rts.ch/sport/cyclisme/1329478-ivan-basso-suspendu-deux-ans.html

2004 andreas kloden
www.lapresse.ca/sports/autres-sports/cyclisme/20...r-de-france-2006.php

2003 jan Ulrich
www.liberation.fr/sports/01012388924-apres-conta...deux-ans-pour-dopage

2002 joseba belloki
affaire puerto

2001 jan ulrich

2000 jan ulrich

1999 alex zulle
www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=2215020

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 9 mois #78069 par dumont74
Réponse de dumont74 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
de toute facon chaudière ou pas chaudière le mec il a gagné 7 TDF c'est pas pour rien ... on transforme pas une chèvre en cheval de course ... a mon avis ca sert a rien de remuer la merde d'y a 15 ans , autant s'occuper du présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 9 mois #78071 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Le cas Armstrong est quand meme assez different par l'attitude qu'il a expose ces dernieres annees.
Qu'il est ete la meilleure des chaudieres... d'accord
Qu'il est ete un enorme professionel, dedie entierement a sa perf... ok

Mais je trouve debectant son attitude, le fait de se servir de son cancer pour nous vendre une histoire de survivant... C'est probablement pour cela que l'USADA cherche a le coincer coute que coute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 9 mois #78073 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Le cas Armstrong est quand meme assez different par l'attitude qu'il a expose ces dernieres annees.
Qu'il est ete la meilleure des chaudieres... d'accord
Qu'il est ete un enorme professionel, dedie entierement a sa perf... ok

Mais je trouve debectant son attitude, le fait de se servir de son cancer pour nous vendre une histoire de survivant... C'est probablement pour cela que l'USADA cherche a le coincer coute que coute.


Je crois surtout qu'il est important qu'il rende des comptes parce qu'il a organisé le dopage de son équipe. Ce type a non seulement triché mais en plus il a incité (probablement un euphémisme) ses équipiers à en faire de même. Qu'il triche et se flingue la santé c'est une chose mais qu'il pousse ses collègues dans le marigot en est une autre. De mon point de vue c'est la principale raison pour laquelle j'ai envie qu'il raque un maximum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 9 mois #78077 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

de toute facon chaudière ou pas chaudière le mec il a gagné 7 TDF c'est pas pour rien ... on transforme pas une chèvre en cheval de course ... a mon avis ca sert a rien de remuer la merde d'y a 15 ans , autant s'occuper du présent


Sur le plan éducatif, il est essentiel que ce type de personnage ne passe pas entre les mailles du filet. C'est un message fort pour le présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 9 mois #78078 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Le cas Armstrong est quand meme assez different par l'attitude qu'il a expose ces dernieres annees.
Qu'il est ete la meilleure des chaudieres... d'accord
Qu'il est ete un enorme professionel, dedie entierement a sa perf... ok

Mais je trouve debectant son attitude, le fait de se servir de son cancer pour nous vendre une histoire de survivant... C'est probablement pour cela que l'USADA cherche a le coincer coute que coute.


Je crois surtout qu'il est important qu'il rende des comptes parce qu'il a organisé le dopage de son équipe. Ce type a non seulement triché mais en plus il a incité (probablement un euphémisme) ses équipiers à en faire de même. Qu'il triche et se flingue la santé c'est une chose mais qu'il pousse ses collègues dans le marigot en est une autre. De mon point de vue c'est la principale raison pour laquelle j'ai envie qu'il raque un maximum.


Effectivement et ce qui est encore moins reluissant et troublant, c'est que ces ex équipiers ont tous eux des problèmes après avoir quitté son navire. Bref, une enflure de première ce pauvre type.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #78079 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Pas de quoi sortir le champagne ni même la clairette, quand on voit les deuxième potentiellement vainqueur si il déclassé lance.
Par contre ulrich peut payer sa bouteille, il passe de 1 tour à 4 tours gagnés. Sa c’est beau.
Au niveau du tour de france, une chaudière qui gagne devant des dizaines de chaudière reste toujours le plus fort.

2005 ivan basso
www.rts.ch/sport/cyclisme/1329478-ivan-basso-suspendu-deux-ans.html

2004 andreas kloden
www.lapresse.ca/sports/autres-sports/cyclisme/20...r-de-france-2006.php

2003 jan Ulrich
www.liberation.fr/sports/01012388924-apres-conta...deux-ans-pour-dopage

2002 joseba belloki
affaire puerto

2001 jan ulrich

2000 jan ulrich

1999 alex zulle
www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=2215020

a+


Je suis d'accord sur le fond avec toi Antoine, c'est une chaudière qui gagne devant des mecs qui ne sont pas mieux. Voir Ulrich récupérer 3 tours sur le tapis vert peut sembler en effet une gageure. Dans le monde des dopés, il est le meilleur, mais il n'en reste pas moins dopé. Et comme tout le monde, il doit payer. Si ce n'était pas Armstrong, il y a longtemps qu'il serait tombé je pense, il suffit de voir le cas Contador, l'UCI n'a pas attendu d'avoir la moitié du cas Armstrong pour le faire tombé.

Malgré tout, le fait qu'Armstrong tombe serait je pense un sacré coup de semonce malgré tout, montrant que tout puissant qu'il soit, il tombe tout de même. Cet exemple me semble indispensable si nous souhaitons qu'un jour un minimum de ménage soit fait dans le monde du cyclisme, prouvant que personne n'est à l'abri d'une sanction.

De plus sa responsabilité ne s'arrête pas à son cas particulier, mais bien à la gestion d'une équipe complète sur ce mode de fonctionnement, et çà ce n'est pas acceptable non plus.

Enfin je ne supporte pas son air sainte nitouche à propos du dopage et son comportement plus que suffisant.

Donc je garde la bouteille au frais, ce sera une bonne occase pour faire peter la roteuse :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 9 mois #78080 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Pour ceux qui lisent l'anglais, deux documents assez intéressants:
-un diagramme présentant toutes les relations de Lance Armstrong dans le monde des affaires:
Armstrong Business Connections
-un article au point de vue intéressant même si à prendre avec une distance critique. A lire avant que son auteur ne finisse avec deux balles dans la tête dans un caniveau:
www.cyclismas.com/2012/07/rest-days-court-cases-and-arrests/

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 9 mois #78083 par Fredhamster
Et puis armstrong c'était quand même un beau roi de la com : inviter les caméras pour une sortie de 6h en montagne sous la pluie dans le froid et dire "vous voyez pourquoi je gagne le tour, parce que je m'entraine plus que les autres".

Ca a bien marché, y'en a qui y croient encore à ces histoires.

Allez, champagne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 9 mois #78085 par foudevelo
Réponse de foudevelo sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

de toute facon chaudière ou pas chaudière le mec il a gagné 7 TDF c'est pas pour rien ... on transforme pas une chèvre en cheval de course ... a mon avis ca sert a rien de remuer la merde d'y a 15 ans , autant s'occuper du présent


Sur le plan éducatif, il est essentiel que ce type de personnage ne passe pas entre les mailles du filet. C'est un message fort pour le présent.



Je suis d'accord, mais faire les choses qu'à moitié ne sert à rien! Destituer Armstrong est une chose, mais donner 3 victoires à Ullrich qui vient d'avouer s'être dopé c'est autre chose. Si on doit retirer les titres d'Armstrong, ceux d'Ullrich le doivent aussi, et les autres par la même occasion et peut-être qu'on aura à la fin de se ramdam un vrai vainqueur.
En attendant, c'est beaucoup de foi autour d'Armstrong pour, ben rien au final si c'est remettre ces tours à Ullrich! Dommage que la justice ne fasse le travail qu'à moitié!

Beaucoup de bla bla pour faire croire qu'on lutte contre le dopage alors que celui qui va recevoir ces victoires n'est pas moins dopé. Donc pour moi ce n'est que des gros titres et de la com! Mais pas du tout une réelle avancée contre le dopage.

Découvres de belles balades en Belgique, ou comment entretenir ton vélo sur: www.foudevelo.net
Passionné de cyclisme, je publie des photos, des parcours, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 9 mois #78087 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Concernant Ullrich je crois qu'il n'est pas tiré d'affaire non plus... ça fait moins les gros titres mais il était poursuivi pour escroquerie à une certaine époque (et a payé pour ça).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #78090 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Va la faire la sortie de 6h FredHamster avant de critiquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena