Recherche Kunena

Mot-clé

zwift

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 7 ans 3 mois #136117 par lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 3 mois #136513 par phil
Réponse de phil sur le sujet zwift
Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un saurait me dire si je peux utiliser Zwift avec mon Tacx Bushido Smart

Et si oui si j'ai besoin de quelque chose en plus (j'utilise un iPad Air pour le fonctionnement)

Merci pour votre aide.

Philipp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 3 mois #136516 par phil
Réponse de phil sur le sujet zwift

Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un saurait me dire si je peux utiliser Zwift avec mon Tacx Bushido Smart

Et si oui si j'ai besoin de quelque chose en plus (j'utilise un iPad Air pour le fonctionnement)

Merci pour votre aide.

Philipp


Je suis en train de me documenter ici

zwiftfrance.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 3 mois #136519 par samica
Réponse de samica sur le sujet zwift
Salut,

Il te faut également une clé ant+ et moi j'ai également acheté une rallonge pour la mettre tout près du HT pour ne pas avoir de coupure.

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 3 mois #136543 par samica
Réponse de samica sur le sujet zwift
Tu n'as pas de coupure avec le bluetooth?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 3 mois #136651 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet zwift
Hola les amigo,

Quel est le HT actif sympa pour zwift ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #136652 par phil
Réponse de phil sur le sujet zwift

Hola les amigo,

Quel est le HT actif sympa pour zwift ?



la liste des home trainer compatible se trouve là zwift.com/get-started


toutes les autres infos zwiftfrance.com/zwiftcquoi/
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par phil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 3 mois #136720 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet zwift

T'as quoi comme budget :P


ben ça dépend du contenu proposé :petard: ; j'ai déjà un HT pourri que je n'utilise pas car je n'arrive pas à me motiver. dans ce cas 150€, c'est déjà trop cher mais mes 1500€ d'investissement pour un tapis de course au top est un superbe investissement que je ne regrette pas. Surtout en ce moment.
Je ne sais pas si ça existe mais y'a t'il des vélos d'intérieur qui interagissent complètement avec la réalité virtuelle, par exemple à-coup sur les bosses, légère inclinaison dans les virages ou montée. Comme les motos de jeu vidéo par exemple :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 4 semaines #147793 par phil
Réponse de phil sur le sujet zwift
Alors êtes vous utilisateur de Zwift, si oui combien d'heures avez vous passé avec ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 16
il y a 6 ans 4 semaines #147797 par Llloic
Réponse de Llloic sur le sujet zwift
J'utilise Zwift depuis novembre, entre 5 et 8h / semaine. Avant ça j'utilisais TrainerRoad. Zwift est plus ludique, mais TrainerRoad plus sérieux au niveau de la construction des plans d'entrainement. Dans les deux cas ce sont des alternatives utiles pour faire passer plus facilement une séance de HT quand la météo est mauvaise.

VTT XC Blog : ma pratique du VTT Cross Country, avec des récits de course, des conseils pour progresser, des tutoriels, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #158339 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet zwift
aujourd'hui Vélojolais au club,nous disons des bétises, refaisons le monde en parlant vélo
Nous abordons l'entrainement,au club certains font des entrainements cadrés avec programme d'autre ont leur façon de s'entrainer propre à l'ancienne 1000bornes petit plateau avant tout etc...
Laurent s'entraine avec Swift 2 à 3 fois par semaine et fait la sortie club le samedi et plus tard le dimanche en plus
Il rejoint nos entrainements calibrés mais ajoute ce côté ludique de Swift
Vous en pensez quoi de Swift???
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 4 ans 4 mois #158340 par stam
Réponse de stam sur le sujet zwift
Le Beaujolais est peut-être à l'origine d'une prononciation douteuse de tes potes :icon_tongue : ce n'est pas Swift mais Zwift et on en avait parlé (pas moi, je n'ai pas de HT donc je n'ai pas d'avis) ici : www.vo2cycling.fr/forum/entrainement/105008-zwift
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 4 mois #158341 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
Adepte des rouleaux à résistance dans mon garage, avec un peu de musique (rien que tenir debout sur cet engin de torture suffit à capteur l'attention pendant 1h20 :whistle: )... je n'utilise pas Zwift.
Ça a l'air sympa et très ludique pour enquiller les heures de HT sans s'emm*, par contre ça nécessite un PC, un abonnement, une connexion réseau, un HT compatible... soit un petit investissement quand même.
Je m'étais +/- penché sur la question, mais rien que pour avoir l'électricité dans le garage faut que je branche une rallonge via mon balcon alors si faut en plus mettre un PC et un câble réseau... j'ai lâché l'affaire et m'entraîne indoor "à la dure" (ou comme les vieux, c'est selon :D ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 4 mois #158343 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet zwift

Le Beaujolais est peut-être à l'origine d'une prononciation douteuse de tes potes :icon_tongue : ce n'est pas Swift mais Zwift et on en avait parlé (pas moi, je n'ai pas de HT donc je n'ai pas d'avis) ici :
www.vo2cycling.fr/forum/entrainement/105008-zwift

J'ai fusionné les deux sujets ;-)

Adepte des rouleaux à résistance dans mon garage, avec un peu de musique (rien que tenir debout sur cet engin de torture suffit à capteur l'attention pendant 1h20 :whistle: )... je n'utilise pas Zwift.
Ça a l'air sympa et très ludique pour enquiller les heures de HT sans s'emm*, par contre ça nécessite un PC, un abonnement, une connexion réseau, un HT compatible... soit un petit investissement quand même.
Je m'étais +/- penché sur la question, mais rien que pour avoir l'électricité dans le garage faut que je branche une rallonge via mon balcon alors si faut en plus mettre un PC et un câble réseau... j'ai lâché l'affaire et m'entraîne indoor "à la dure" (ou comme les vieux, c'est selon :D ).

Si tu tires une rallonge par le fenêtre, point besoin d'un câble réseau en plus. Tu utilises le CPL ;-) Et hop, un souci d'éliminé grâce à jf :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 4 mois #158344 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
Le pire c'est que je n'y ai jamais pensé... alors que j'ai déjà 2 boîtiers couplés dans l'appart + 1 qui dort dans sa boîte :lol:
Je garde l'astuce pour la prochaine session rouleaux longue devant Milan-San Remo ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 4 mois #158345 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet zwift
j'ai essayé et même si je trouve cela chouette a la base , j'ai des nausées comme quand je regarde un film caméra sur l'épaule , bon cela m'est propre .
je reste avec une télévision dans le garage avec une belle émission qui m'accompagne , mai en général on est sur des intervalles sur le HT donc excepté les 15 minutes d'échauffement et retour au calme on est occupé je trouve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 4 ans 4 mois #158346 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet zwift
j’en aurais bien eut besoin aujourd’hui
on peut travailler le spécifique sur swift

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 4 ans 4 mois #158359 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet zwift
Je connais quelques coureurs de mon coin qui s'entraînent avec, participent à des courses virtuelles. J'avais réfléchi à cette possibilité d'entrainement avant d'acheter mon Turbo Muin d'occaz, mais le fait de devoir s'abonner, monopoliser l'ordinateur pendant la session HT, et investir dans un HT connectable m'avait freiné. Un peu de musique entraînante suffit à me motiver (et quand je ne dois pas faire de bruit c'est casque sur les oreilles, le HT étant tellement silencieux que çà ne gêne personne).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 19
il y a 4 ans 2 mois #159407 par RenardArgenté
Réponse de RenardArgenté sur le sujet zwift
Pour information la librairie des workouts Zwift est ici.

whatsonzwift.com/workouts/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 4 ans 2 mois #159408 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet zwift
y’a de quoi faire mais je préfère le grand air :icon_tongue :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena