Recherche Kunena

Mot-clé

Plan d'entrainement et garde alternée

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 semaines #138477 par Nycot
Salut à tous!
J’étais parti pour suivre le plan d'entrainement pour débutant, mais ce qui complique les choses c'est que je suis sépare avec la garde alternée des enfants. Y a t'il des gens dans le même cas que moi et comment faite vous pour vous entrainer??
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 7 ans 2 semaines #138478 par gillesF78
Sois le bienvenu Nycot !

Peux-tu nous donner quelques précisions sur tes disponibilités pour rouler ?
- la garde alternée est-elle 1 semaine / 1 semaine ?
- as tu une heure le matin avant d'aller bosser, à la pause de midi ou le soir ?
- peux-tu faire du home-trainer lorsque tes enfants sont à la maison ?
- combien de temps pour rouler le week-end ?

Les enfants, c'est comme le dentifrice : une fois qu'ils sont sortis, impossible de les remettre dans le tube :P

A+

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 semaines #138479 par Nycot
- la garde alternée est-elle 1 semaine / 1 semaine ? --> Oui du vendredi au vendredi
- as tu une heure le matin avant d'aller bosser, à la pause de midi ou le soir ? --> Je pense que je pourrais avoir 1h30, 2 à 3 midi par semaine il faut que je trouve une solution pour la douche sinon j'ai 1 heure max.
- peux-tu faire du home-trainer lorsque tes enfants sont à la maison ? --> J'ai l'intention d’acheter un Home trainer à rouleau (pour en profité aussi avec mon fixie.
- combien de temps pour rouler le week-end ? --> Les week-ends sans les enfants la seul limite c'est moi :-p

Merci!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #138480 par pasqup01
Moi je suis en garde alterné pour deux grands + une petite en famille recomposée... Un seul salut : entre midi et deux (et encore, niet le mercredi). ça fait tout de même 4 x par semaine. En y plaçant du qualitatif (force, vélocité, 30/30, Gimenez,...) , il y a vraiment de quoi faire qqchose.
Il te reste à placer du long sur tes WE "libres" et ce sera déjà pas mal ! mais je ne connais pas tes "ambitions"...

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 semaines #138497 par Nycot
Oui je crois que je vais m organisé pour m entraîner le midi !!
Pour les ambitions j aimerai bien me faire quelques critérium fixie ..... Je sais ça va être dure vu les niveaux ..... Enfin bon si j essaye pas je ne saurait pas !

Merci pour les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena