Recherche Kunena

Mot-clé

WE VO2 2017

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 6 mois #143397 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO2 2017
Et hop, je viens de renvoyer le message du mois de septembre à tous ;-)

Pour le Dimanche, nous avons le gite jusqu'à 13h ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143410 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO2 2017
A priori, on doit avoir un WE nickel coté météo. Espérons qu'il n'y ait pas de revirement de ce coté là.

Sinon, coté pratique, qui amène quoi (histoire de ne pas se retrouver avec

Je commande : le gâteau hyperdiététique à la broche favori de Gilles et Rodolphe :petard: (tant pis Rodolphe, fallait venir :icon_tongue ), une sélection de breuvage houblonné (production locale Pyrénéenne), des fruits (pommes, bananes) + divers p'tits trucs genre paquets de pâtes complètes , etc, etc,..

On pourrait tenter des pâtes à la Carbo en référence à l'an passé :petard: :petard: :petard:
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 6 mois #143411 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet WE VO2 2017
Bon, comme je vis avec une cuisinière, je ne fais jamais la cuisine... Et mes compétences se limitent à mettre de l'eau dans des trucs lyophilisés... Je suis bien évidemment partant pour participer à toutes les tâches ménagères en contre-partie...
Je peux apporter du vin et des spécialités du SO, mais ce sont pour ces dernières des trucs très gras et pas sûrs que les sportifs que vous êtes apprécient trop... Mais c'est avec plaisir si vous me dîtes le contraire !

A part ça, je partirai tôt de Toulouse samedi matin, pour une arrivée vers 12h, puisque ViaMichelin annonce 5h de route. On a un horaire de RDV ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143412 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO2 2017
Les WE VO2, on laisse tomber la diététique :yaisse:

Tu n'as vraiment aucun moyen d'arriver plus tôt? Parce que là... Usuellement, on enfourche les biclous vers 11h au plus tard voire un peu avant... Le vendredi soir, nous serons 6 sauf erreur si je me réfrère au Doodle.
N'oublie pas qu'aux dernières news glanées sur l'état du parcours, il y a entre Tlse & Montélimar Nord 7 à 8 zones de travaux à passer (petites pour certaines). J'ai un 'petit' doute sur 5h de temps de parcours vu qu'en plus tu pars de plus loin que Tlse.


Edit :l'autre solution est que vu ton arrivée vraiment tardive, tu nous retrouves sur le parcours indiqué par lebad . On croisera la Nationale qui arrive à Die entre le 46ième et le 60ième km : on "te prend au passage" et pour finir tu iras rechercher ta voiture ;-) A moins que cette année, le départ ne soit vraiment très tardif dans la journée.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 6 mois #143413 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet WE VO2 2017
T'inquiète Circus y'aura des gars qui gèrent côté fourneaux :yaisse:

A priori, on doit avoir un WE nickel coté météo. Espérons qu'il n'y ait pas de revirement de ce coté là.

Sinon, coté pratique, qui amène quoi (histoire de ne pas se retrouver avec

Je commande : le gâteau hyperdiététique à la broche favori de Gilles et Rodolphe :petard: (tant pis Rodolphe, fallait venir :icon_tongue ), une sélection de breuvage houblonné (production locale Pyrénéenne), des fruits (pommes, bananes) + divers p'tits trucs genre paquets de pâtes complètes , etc, etc,..

On pourrait tenter des pâtes à la Carbo en référence à l'an passé :petard: :petard: :petard:


Hihi je suis en pleine période de diète-grimpée chrono, une telle "bombe diététique" n'aurait pas été optimale :whistle: je laisse ma part à Gilles :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 6 mois #143415 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO2 2017
Il pourra t'en ramener alors, histoire de répartir les kg en +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143417 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet WE VO2 2017
Pour ma part, j'ai déjà
- un pain complet fait maison
- 2 petits saucissons (noix et noisettes) équivalents d'un normal.
- je pense faire une grosse salade légumes (il reste des tomates au potager), légumes secs, céréales, feta...
- un peu de sucres, à voir.

Pour récupérer François sur le parcours où tu dis JF : possible, oui, mais il risque de passer tôt par rapport à notre heure à nous.
Le mieux serait plutôt de se garer à Ste Croix et monter la D129 en direction de St Julien en Quint. On se retrouve au croisement de la D172. Entre notre inertie de groupe et son départ façon écahppée FFC, ça serait pas mal.

Bref, je propose d'improviser cela le matin en fonction de l'avancée de ton trajet, Circus : à 11h, nous dire où tu es !
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 6 mois #143418 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO2 2017
Vous arrivez bien le samedi les stéphanois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 6 mois #143419 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet WE VO2 2017
Aux dernieres nouvelles oui.
Circus, on est preneur de tes specialités du SO !
Je ferai egalement du pain maison, brioches maison pour le dej, salade au feeling, et je trouve que ca manque de dessert , donc un dessert !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 6 mois #143420 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet WE VO2 2017
Alors...

Côté bouffe :
Je vais prendre du magret et du foie gras maison. Je pense que je vais me dispenser du cassoulet, à moins que nous ayons envie collectivement de passer une soirée musicale et olfactive :whistle: :whistle: ;-) je prends du vin du coin ou bien on reste à la bière de jfd ?

Côté horaire et rdv :
J'avais loupé le message sur l'horaire de départ... Je ne peux pas partir le vendredi soir avant 17h de Verdun, effectivement à une demi-heure au nord de Toulouse, donc ça fait si on compte 6h et non 5h une arrivée à 23h, à condition de ne pas avoir de souci... Et s'il y a des travaux, avec en plus les rocades toulousaine et montpelliéraine, rien ne me garantit de ne pas vous faire lever en pleine nuit pour m'accueillir... Et vous rejoindre sur la route en roulant c'est également perdre pas mal de saveur du we...
Je vais donc tenter deux choses 1/ demander une autorisation d'absence pour le vendredi aprem. 2/ si elle m'est refusée, je pense que je louerai un petit hôtel à Orange pour couper le trajet en deux, comme on le fait pour le ski en février, ça me permettrait d'arriver tôt le samedi matin et de partir avec vous sans avoir aussi à récupérer la bagnole au retour.

Je vous tiens au jus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 6 mois #143423 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet WE VO2 2017
Oui, samedi matin pour nous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 6 mois #143428 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO2 2017

../... Et s'il y a des travaux, avec en plus les rocades toulousaine et montpelliéraine, .../....

Coté Montpellier depuis assez peu, ça passe comme une lettre à la boite car l'A9 déplacée est désormais ouverte (attention, radar tronçon d'un bout à l'autre et c'est du 110 :whistle: ). Plus d'arrêt aux gares de péage qui ont été supprimées.

Oui, samedi matin pour nous !

OK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143429 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet WE VO2 2017
De mon côté je pense amener une bouteille de Pinot des Charentes pour l'apéro (apprécié l'an dernier si je me souviens bien ;-) )
Je prendrais aussi du fromage local, ça serait moche un week-end sans fromage! :petard: (Circus, tu peux amener le vin pour accompagner)
+ quelques provisions diverses (crudités, pâtes, sauce tomate...)
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Zeo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 6 ans 6 mois #143430 par stam
Réponse de stam sur le sujet WE VO2 2017

une bouteille de Pinot des Charentes pour l'apéro

En Charente c'est Jérôme qu'il faut convoquer et pas Thibaut ;-) ... donc Pineau :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 6 ans 6 mois #143431 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet WE VO2 2017
;-)
J'ai eu un doute en l'écrivant, en plus je suis bien placé pour savoir que là bas tous les noms se terminent en "eau" :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 6 mois #143442 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet WE VO2 2017
Les "eau" de Charente sont bien souvent des migrants des années 30,40 et 50 provenant de Vendée (où là, tout le monde a un nom qui se termine en "eau").... :petard: .

Ceci étant, le pinot ça peut être aussi très bon. J'ai une nette préférence pour le pinot gris d'Alsace (qu'on appelait autrefois Tokay) qui est un vin blanc assez subtil et complexe.... quand c'est du bon. C'est d'ailleurs mon vin blanc préféré.... mais bon là, je m'égare.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143445 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet WE VO2 2017
slt
OK moi j’amène le dessert une tarte maison et un flan au œuf,et les produit ménager pour la vaisselle ,je suis comme circus,je ferais la plonge.
et du rouge bio des Alpilles :pinch:
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 6 mois #143447 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet WE VO2 2017


Tu effaces tes sorties sur le garmin au fur et à mesure ?


Salut Gilles, je viens de regarder ce soir, j'ai 17 sorties sur mon Garmin, ça me paraît bon pour les essais sous GC, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 6 mois #143454 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet WE VO2 2017
slt
je me rend compte que je pourrais pas être là pour soupe la réunion est a 18h,et j'ai 2h de rte,je pense être là vers 21h30,je mangerais sur le pouce dans la voiture.
a vendredi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143456 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet WE VO2 2017


Tu effaces tes sorties sur le garmin au fur et à mesure ?


Salut Gilles, je viens de regarder ce soir, j'ai 17 sorties sur mon Garmin, ça me paraît bon pour les essais sous GC, non ?


Oui, on fera avec. T’amène ton cable USB ?

Edit : il te reste 3 jours pour faire 3 autres sorties et compléter ton PPR :P Perso, j'ai 1284 sorties dans mon GC, il tient le choc.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena