Recherche Kunena

Mot-clé

Une publicité de bon gout...

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 7 mois #142571 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Une publicité de bon gout...
Ah bon, parce que vous trouvez encore matière à être offusqué par la production de tous ces fdp ? (fils de pub)

Pourtant çà fait maintenant un paquet d'années (au moins depuis Tonton) qu'ils nous polluent l'espace visuel et sonore avec leur merde, et quand ils ne se recyclent pas à la télé encore... (Ardison)

Moi maintenant je me suis mis en mode "blasé" :petard:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 6 ans 7 mois #142572 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Une publicité de bon gout...

A noter qu'ils ont aussi fait ce communiqué pour essayer de rattraper le coup :


Sinon la 2ème lecture possible, c'est : "Rassurez-vous chers clients, quand on supporte le cyclisme, c'est avec notre sous-marque"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 7 mois #142577 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Une publicité de bon gout...
Sous marque faut le dire vite ;-)
Tant niveau finition que motorisation les Skoda ne sont pas si différentes que les VW... et le tarif s'aligne gentiment à la hausse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 6 ans 7 mois #142578 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet Une publicité de bon gout...
C'était juste de l'humour, pas besoin de se sentir agressés en permanence non plus. C'est comme si un brésilien jouait le Tour, on pourrait dire qu'il nous embête le footballeur. Une polémique inutile et après Tout le monde "est Charlie". Une blague.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #142582 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Une publicité de bon gout...

C'était juste de l'humour, pas besoin de se sentir agressés en permanence non plus. C'est comme si un brésilien jouait le Tour, on pourrait dire qu'il nous embête le footballeur. Une polémique inutile et après Tout le monde "est Charlie". Une blague.


Grave ! Les beaufs fan de foot qui roulent en Golf crient à l'amalgame. :P
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 7 mois #142587 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Une publicité de bon gout...

On pourrait y répondre avec autant de bon goût (et ça serait justifié du fait des scandales récents sur les diesels) :
"On ne va pas se laisser gazer à nouveau par les teutons".


Je t'ai mis un kudos à tes deux premiers messages! Le second m'a fait bien rire, sans aucune honte : il n'est pas public et ne s'adresse pas à un Allemand. Désolé pour Stam, mais je pense la même chose que toi du foot.

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Tout est une histoire de contexte.

Ils sont quand même tres cons chez VW, écrire ca au pays du TDF...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 7 mois #142590 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Une publicité de bon gout...

C'était juste de l'humour, pas besoin de se sentir agressés en permanence non plus. C'est comme si un brésilien jouait le Tour, on pourrait dire qu'il nous embête le footballeur. Une polémique inutile et après Tout le monde "est Charlie". Une blague.


Je crois que chacun ici s'est limité à dire que cette phrase était d'un gout douteux. Rien de plus. Un peu paradoxal et simpliste d'opposer la défense de la liberté d'expression et la possibilité d'émettre une opinion...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #142591 par stam
Réponse de stam sur le sujet Une publicité de bon gout...

Désolé pour Stam, mais je pense la même chose que toi du foot.

Pas besoin d'être désolé, je vais bien :P ... Plus sérieusement, je comprends tout à fait l'exaspération autour de ce que ce sport est devenu, et je ne vous cache pas non plus que l'équipe de France de Platini me faisait rêver alors que celle de Griezmann me rend seulement admiratif (je pourrais faire le parallèle avec le vélo entre Hinault et Froome).
J'ai commencé le foot et le vélo en même temps, ne me demandez pas de me renier...
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 7 mois #142592 par stam
Réponse de stam sur le sujet Une publicité de bon gout...

C'était juste de l'humour, pas besoin de se sentir agressés en permanence non plus. C'est comme si un brésilien jouait le Tour, on pourrait dire qu'il nous embête le footballeur. Une polémique inutile et après Tout le monde "est Charlie". Une blague.

Ouais, de l'humour de comptoir, qui a sa place au comptoir (attention hein, j'aime bien les comptoirs et j'aime bien y rire grassement), à mon avis pas pertinent dans un cadre aseptisé hyper codifié. Ca ne reste qu'un avis, et j'ai bien dormi après ça (surtout que la France avait gagné).
C'est comme la moquerie d'une "grosse" par Jamel dans l'émission Quotidien hier soir (désolé j'ai 2 ados à la maison et je faisais mes étirements sur le tapis du salon pile à ce moment-là), derrière un canon au bistrot ça me ferait sans doute rire, là ça tombe à plat et je suis sûr qu'il s'en prend plein la tronche sur LesRéseauxSociaux(T) aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 6 ans 7 mois #142596 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Une publicité de bon gout...
En fait je crois que ce slogan n'avait rien à voir avec l'équipe de france et les pays bas.
Ils parlaient d'eux-même, de leur "propre" histoire. Après leur affaire de fraude, ils voulait simplement dire "on va pas se laisser emm... par des put... d'écolos" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 7 mois #142602 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Une publicité de bon gout...

En fait je crois que ce slogan n'avait rien à voir avec l'équipe de france et les pays bas.
Ils parlaient d'eux-même, de leur "propre" histoire. Après leur affaire de fraude, ils voulait simplement dire "on va pas se laisser emm... par des put... d'écolos" :P


:good: message subliminal :good:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena