Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 4 mois #153138 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise après 10j de coupure involontaire.
Eh bien, c'est pas beau à voir... 148 puls pour du 25 km/h. Incroyable comme on perd vite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 5 ans 4 mois #153160 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi aussi c'est l'hibernation,..... Fatigué et pas envie de faire des efforts... Je sors péniblement 45' en CAP à i1 une à deux fois par semaine avec la fréquence cardiaque qui a pris 10 puls.... C'est habituel chez moi.... Faut faire le dos rond, ça va passer.... :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 4 mois #153161 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pour moi ppg ,tronçonnage ,bruler le bois,je sais pas si ça compte mais je suis bien fatigué
il me semble que l'entraineur a Luc Leblanc le préparais comme ça,ils avaient pas de salle de muscu a l’époque :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 5 ans 4 mois #153182 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pour moi ppg ,tronçonnage ,bruler le bois,je sais pas si ça compte mais je suis bien fatigué
il me semble que l'entraineur a Luc Leblanc le préparais comme ça,ils avaient pas de salle de muscu a l’époque :lol:

Je crois que c'était Poupou qui lui disait d'aller casser du bois l'hiver.
Depuis 3 semaines je poursuis mon automne en mode dégradé, comme disent les militaires (autour de 35 TSS/j en moyenne) : une petite séance càp lundi matin avec de la force max, du vélotaf à i1 sur 1h mercredi, ce midi je me suis sorti les doigts du c*l pour aller faire 1h05 de SST en càp. Pour l'instant il n'y a pas grand-chose à regretter, les allures sont les mêmes qu'il y a un mois, avec un CTL +bas de 10 TSS/j. Un jour il faudra embrayer sur une vraie préparation foncière, avec du volume et tout et tout, mais pour l'instant je recharge les batteries à moindre coût en termes de performance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 4 mois #153184 par cycloflamand
Mercredi, j'ai réalisé ma première vraie séance de PMA. Bon j'ai eu des problèmes de fixation tige de selle/chariot (d'ailleurs si l'un d'entre vous sait où l'on peut racheter l'ensemble Vis de blocage/Tourillon à section elliptique sans racheter une tige complète, je suis preneur). J'ai sorti 3 séries de 10x30/30 (sauf la seconde ou je n'ai compté que jusqu'à neuf :pafmur: ), le tout à 460w (capteur Elite, doit encore surévaluer de quelques % malgré le calibrage du HT...). Sur du 30/30 où je cherche les watts, la fc ne monte pas tant que çà avec des récups cool à i1.
Hier soir, j'équipe le vélo des lights à LEDs, je mets mon gilet jaune (à la mode) et je pars décidé à faire 1h à SST. Sauf qu'au bout de 12' à 275w, paf je prends des merdes sur la piste cyclable et je crève. Je répare, galère parce que l'embout de valve se dévisse et reste collé dans ma pompe Lezyne. J'arrive tant bien que mal à gonfler un peu, repare direction la maison et au bout de 500m, re-à plat... Retour 10km sur la jante (costaud une Zonda...).
Ce matin, nouveau pneu arrière, pas trop chaud à l'idée de le roder sur route humide, mais bon faut bien un commencement. Je pars et démarre après 5min de mise en route ma session SST sur un parcours différent, sans piste cyclable, et entièrement propre. 1h24 à 280wNP, vent de près de 40km/h : 28 de face et 49km/h vent de dos (2nde place d'un segment Strava à 42,3 de moyenne : j'ai été prudent dans les virages). Sortie totale à 275wNP le tout sous SV1, pour 1h30, mon CP30 à 305w la semaine dernière doit bien refleter une FTP dans ces eaux là. Belle sortie qui efface la galère de la veille. Mais c'est çà aussi le vélo...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 5 ans 4 mois #153188 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pour moi ppg ,tronçonnage ,bruler le bois,je sais pas si ça compte mais je suis bien fatigué
il me semble que l'entraineur a Luc Leblanc le préparais comme ça,ils avaient pas de salle de muscu a l’époque :lol:

Comme ppg, je fais pour ma part pas mal de bucheronnage/tronçonnage avec tronçonneuse et parfois aussi un passe-partout (à 2 dans ce cas bien sur). Ainsi qu'un usage parfois soutenu d'anciens outillages comme merlin, coins et haches diverses. Pour moi, à la fin de la demi-journée, je puis te dire que ça compte bien. En mode soutenu, jamais plus d'1/2 journée.


Et sinon, ce jour une rapide sortie juste avant la pluie de 26km/+530m d+. Pari gagné, pas mouillé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 4 mois #153190 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
si je comprend bien 2 sorties endurance de 3h +2 séances de muscu de2h plus 3 jours de bucheron :woohoo:
ça fait combien de tss ça
sinon sortie club 3h et 77kms avec 500 den + voila demain repos(je vais pas a la messe)
un bon pot au feu m'attend :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 5 ans 4 mois #153191 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Probablement pas mal de TSS :lol:

Pas de bûcheronnage pour moi ce WE (ni le suivant) :whistle: . Sortie partiellement sous les gouttes dans l'environnement immédiat Toulousain pour ~57km et ~710m d+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 4 mois #153192 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie Foncière avec l'ami Lebad, partis pour visiter les Monts du Lyonnais, finalement, la météo clémente nous a fait tenter le Pilat Chavanol / Doizieux / Col de l'oeillon (1234m)/ Chaubouret ... 3h 78km et 177 d+ qu'on a ni vu ni senti passé :pinch:

A refaire sans modération ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153193 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie Foncière avec l'ami Lebad, partis pour visiter les Monts du Lyonnais, finalement, la météo clémente nous a fait tenter le Pilat Chavanol / Doizieux / Col de l'oeillon (1234m)/ Chaubouret ... 3h 78km et 177 d+ qu'on a ni vu ni senti passé :pinch:

A refaire sans modération ! :good:

:good:

(Et Lolo vole en hiver....)
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153194 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie Foncière avec l'ami Lebad, partis pour visiter les Monts du Lyonnais, finalement, la météo clémente nous a fait tenter le Pilat Chavanol / Doizieux / Col de l'oeillon (1234m)/ Chaubouret ... 3h 78km et 177 d+ qu'on a ni vu ni senti passé :pinch:

A refaire sans modération ! :good:

:good:

(Et Lolo vole en hiver....)

faut lui expliquer que l’hiver c'est fait pour se reposer :P
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par jfd_. Raison: Correction citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 5 ans 4 mois #153197 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Séance càp du dimanche dans ma routine automnale : 15' tranquille, puis des éducatifs sur 5', puis 5x[30" i7/4' i1], puis une double rampe à i6 20"-30"-40"-50", départ toutes les 3'. Ca détartre bien les tuyaux, et ça remet les idées en place après un samedi soir avec la tête en vrac (migraine... c'était pas arrivé depuis >6 mois).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 4 mois #153198 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h00 ce matin et presque 70 bornes. Gros vent et temps bien automnal...

Ça devait être la rando du Téléthon de mon village, on s'est retrouvés à 4, puis à 3 après 1 km, puisqu'un moins courageux (mon pharmacien !) a décidé de rentrer à la maison à cause des bourrasques et de la pluie. Après 30 bornes, on n'était plus que deux, le père du d'jeun qui était avec nous ayant décidé de rentrer direct. Il m'a refilé son gamin en me demandant de lui faire grimper quelques côtes "célèbres" du coin.

Sur le coup, je me suis : "C'est une malédiction, même le dimanche je dois m'occuper des gamins des autres...". Étant parti sans nourriture, il m'a même fallu le nourrir quand il commençait à fatiguer... Heureusement, il a été enchanté de sa balade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 4 mois #153201 par cycloflamand
Hier matin , vu le vent j'ai préféré faire un rappel de force max sur le Turbomuin. Hier soir presta sono donc chargement/déchargement de la voiture x2, installation + 7h de mix derrière les platines : çà fait une bonne dose de TSS que je ne saurais quantifier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 5 ans 4 mois #153215 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3h00 ce matin et presque 70 bornes. Gros vent et temps bien automnal...

Ça devait être la rando du Téléthon de mon village, on s'est retrouvés à 4, puis à 3 après 1 km, puisqu'un moins courageux (mon pharmacien !) a décidé de rentrer à la maison à cause des bourrasques et de la pluie. Après 30 bornes, on n'était plus que deux, le père du d'jeun qui était avec nous ayant décidé de rentrer direct. Il m'a refilé son gamin en me demandant de lui faire grimper quelques côtes "célèbres" du coin.

Sur le coup, je me suis : "C'est une malédiction, même le dimanche je dois m'occuper des gamins des autres...". Étant parti sans nourriture, il m'a même fallu le nourrir quand il commençait à fatiguer... Heureusement, il a été enchanté de sa balade.


Sympa ça :lol:
Pour ma part j'ai décidé de partir à la troisième éclaircie du jour, conforté (en principe) par le radar météo sur l'aprem :whistle: perdu, j'ai pris 3 ou 4 grosses averses, mention spéciale au déluge semi-nocturne qui m'a cueilli en revenant de Chartreuse :
www.strava.com/activities/2008717439

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #153217 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h20 HT sur Zwift.
Avec pyramidale 54321 et 2' récup ;-) Ca pique
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 4 mois #153218 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1h20 HT sur Zwift.
Avec pyramidale 54321 et 2' récup ;-) Ca pique


Tiens, il a l'air rigolo cette exo, peux tu détailler sommairement les puissances cibles, et l'objectif de celui-ci ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6517
  • Remerciements reçus 1470
il y a 5 ans 4 mois #153223 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo les gars !

Bon, quicky Skippy est de retour, alors allons y gaiement !
Hier, 1H de HT, 304w de NP.


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 5 ans 4 mois #153241 par cycloflamand
1h de VTT-remorque ce jour, et 50min de garden-trainer : Force sous max en 7x2'@350w/44rpm. Même dérive cardiaque que la semaine dernière pour la même séance indoor et même fc finale (pourtant faisait 8°C dehors...).
Les T°C vont encore baisser les prochains jours... Certains forumeurs vont pouvoir reprendre le ski :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 4 mois #153272 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
sortie club en endurance ,roule tranquille ,petite sortie 75km pour 700m de den+
tous le groupe est rentre ensemble a marque a l'encre rouge sur le calendrier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.430 secondes
Propulsé par Kunena