Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #114547 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée chrono au Granier, par LE versant dur (Chapareillan)... comme prévu jambes un peu détruites de la veille, j'ai fait illusion 1 km avant de me caler dans un petit groupe pour la 11°.
Vu le terrain fallait vraiment de la force pour passer les pentes à 10-11 % du final, et y'avait plus grand chose dans les chaussettes => 12° scratch à presque 4' de la gagne.
Une expérience intéressante néanmoins sur une chouette grimpée avec un gros niveau : certains "compagnons" de la Forestière étaient là, ils s'en sortent mieux que moi : Jeff Pessey ne s'incline qu'au sprint face au vainqueur Mickaël Gallego ; Nico Ougier arrive dans le top 10 une grosse minute devant moi.
300-310 W à peine sur 35' (faudra que je décharge le Garmin), y'a moyen de lâcher 25 W de plus en pleine forme (cf Prapoutel)... donc gros potentiel d'amélioration :yaisse:

CR à venir dans l'aprem, après une bonne sieste :whistle:
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 7 mois #114549 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Plutôt ce que j'ai fait du we... Avec hier encore une splendide rando avec ma miss, 5 heures très tranquillou quand on a un peu d'entrainement, garmin oublié mais les puls devaient pas trop dépasser les 100 bpm par expérience (autour de la pointe de Chalune pour les marcheurs de la Yaute), moins de vélo en ce moment à cause des boulots mais redécouverte de la rando dans les monts environnants et j'avoue que c'est le coup de coeur du moment :good: En fait on prépare un joli petit truc pour les prochaines vacances avec ma femme (car sinon pour lui faire faire du sport, et encore plus avec moi :lol: !!!).
Aujourd'hui, toute petite sortie vélo, cardio à 60 qd je l'ai installé ... :icon_ohwell Je me suis dit que j'allais être collé ... Et puis progressivement des jambes qui commencent à tourner tout seul :yaisse: Bon dommage fallait que je rentre, pas trop de regrets de toutes façons vu les orages qui développaient en montagne ...

app.strava.com/activities/197447806/analysis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 7 mois #114550 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Albator: :good: bravo moi, cela n'a pas tenus l'enchainement de 2 jours...

@ Icare: ;-) :good: cool de partagé avec sa mie...

bon moi, après un repas au resto gargantuesque hier soir, un mal aux muscles et articulations des jambes comme jamais, je parts rejoindre lebad ce matin pour une grimpée chrono.... je sens bien que c'est pas la forme... je fais illusion 2/3min puis suis obligé de lâcher le gros du club (on est partie tous les gars du club ensemble :cheer: ).
bon je pense même faire demi-tour tellement je souffre physiquement ... puis je récupère 2 jeunes du club, cela me motive, et je décide de les tirer un max... bon se sera jusqu'à 500m de l'arrivé : une top expérience, à les motiver, encourager, aider... sur les 500 derniers mètres, je hurle littéralement pour qu'ils s'arrachent, et çà marche!! :blush: :good: :pinch:

perso je finis à un peu moins de 3 min de mon records... et là , je vous dis pas comme j'ai mal aux jambes ... :pafmur:

www.strava.com/activities/197403901

PS: pile P2M HS moi aussi....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 7 mois #114551 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hello à tous, content de voir que ça perf toujours sur VO2 :good: , de mon coté plus le temps de grand chose, reprise tendue niveau boulot,
triathlon de ce matin annulé mal dormi et coup de froid, pas le gout, remplacé par une sortie pour voir le parcours "vélotaf" qui m'attend,
app.strava.com/activities/197526995
En voiture c'est 10min de voie rapide, mais en vélo, génial, 1h, 25km et 500D+ à l'aller comme au retour, avec une bonne montée à chaque trajet, des vues magnifiques, et un gros raidard (kom :woohoo: ) au début du trajet retour, nickel pour le défouloir de fin de journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 9 ans 7 mois #114552 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Course FSGT ce matin dans le sud de l'Essonne sous des trombes d'eau et sur des énormes flaques. 13 tours de 5.2km avec une côte de 1500m, 55m de D+. Bonnes jambes qui me permettent de tenir le rythme des catégories A ( je suis modestement Ufolep en 3) mais pas assez pour suivre le sprint final en haut de la dernière bosse. A 17h, j'ai toujours le KOM de la côte (au 3ème tour) :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #114553 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Visite au kilomètre vertical de Nantaux

app.strava.com/activities/197537542

Meg qui masse un inconnu ;-)



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 9 ans 7 mois #114554 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 4 jours "vidage de tête" dans le sud, j'avais envie de borner.
Résultat : presque 150km sur un parcours qui me trottait dans la tête depuis un bon moment pour regravir le col de l'épine qui fut mon premier col alpin gravi il y a presque 20 ans!! :yaisse:
www.strava.com/activities/197521402

A refaire avec du grand beau temps car la boucle est splendide. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #114555 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo à tous les VO2, y a eu un tas de dossards et de perfs excellentes ce weekend !

Pour moi, le même chrono que Charly, même départ avec 15 membres du club.... Au bout de 5', il est temps d'arrêter de perdre du temps dans ces relais 30" au dessus de PMA et 3' à ronger son frein, je prends le large à la faveur de pentes correctes (les 2 seuls km de vraie montée) et j'appuie du mieux que possible. Je fais donc les 28' restantes tout seul.
J'en chie sur le plateau avec la petite brise. Mais on lâche rien ! Finalement, record perso amélioré d'une 30aine de secondes. B)
Une coupe, et de bons points pour le challenge local des grimpées...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 7 mois #114560 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Grimpée chrono au Granier, par LE versant dur (Chapareillan)... comme prévu jambes un peu détruites de la veille, j'ai fait illusion 1 km avant de me caler dans un petit groupe pour la 11°.
Vu le terrain fallait vraiment de la force pour passer les pentes à 10-11 % du final, et y'avait plus grand chose dans les chaussettes => 12° scratch à presque 4' de la gagne.
Une expérience intéressante néanmoins sur une chouette grimpée avec un gros niveau : certains "compagnons" de la Forestière étaient là, ils s'en sortent mieux que moi : Jeff Pessey ne s'incline qu'au sprint face au vainqueur Mickaël Gallego ; Nico Ougier arrive dans le top 10 une grosse minute devant moi.
300-310 W à peine sur 35' (faudra que je décharge le Garmin), y'a moyen de lâcher 25 W de plus en pleine forme (cf Prapoutel)... donc gros potentiel d'amélioration :yaisse:

CR à venir dans l'aprem, après une bonne sieste :whistle:


app.strava.com/activities/197570418

309 W & 1455 m/h sur 35'... je perds une vingtaine de watts par rapport à Prapoutel avec la fatigue du samedi, pas si mal :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 7 mois #114564 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo à tous les VO2, y a eu un tas de dossards et de perfs excellentes ce weekend !

Pour moi, le même chrono que Charly, même départ avec 15 membres du club.... Au bout de 5', il est temps d'arrêter de perdre du temps dans ces relais 30" au dessus de PMA et 3' à ronger son frein, je prends le large à la faveur de pentes correctes (les 2 seuls km de vraie montée) et j'appuie du mieux que possible. Je fais donc les 28' restantes tout seul.
J'en chie sur le plateau avec la petite brise. Mais on lâche rien ! Finalement, record perso amélioré d'une 30aine de secondes. B)
Une coupe, et de bons points pour le challenge local des grimpées...

Bon, ben 2e scratch pour seulement 11" :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 7 mois #114565 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je connais bien le vainqueur, moins le profil de la grimpée... mais à mon avis si tu arrives avec lui, tu le grilles à l'arrivée ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 7 mois #114569 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je connais bien le vainqueur, moins le profil de la grimpée... mais à mon avis si tu arrives avec lui, tu le grilles à l'arrivée ;-)

Oui, on a été couillon, on aurait du monter ensemble ! On est parti avec 4-5' d'écart, je pense, alors qu'on aurait pu être dnas la même vague. Tant pis, ça aurait été sympa...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 7 mois #114570 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah c'était par vagues ? "semi en ligne" donc :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 7 mois #114574 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ah c'était par vagues ? "semi en ligne" donc :-)

Oui et non, ça part par paquet de maxi 10. Des fois, juste 2 ou 3.
Mais compte tenu des hétérogénéités de niveau.... pour ma part, ce fut presque comme si j'étais seul (comme je disais, j'ai fait 1' avec Charly, 40" à me cramer la gueule et ensuite 3' où c'était bien trop lent pour moi).
Oui, c'est un peu "olé olé" ce fonctionnement. Mais on n'est pas là pour se prendre la tête, c'est très convivial et sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 7 mois #114576 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui les grimpées sont de plus en plus rares (encore deux/trois annulations "administratives" cette année, après l'hécatombe de l'an passé), ne boudons pas notre plaisir :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 7 mois #114582 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui les grimpées sont de plus en plus rares (encore deux/trois annulations "administratives" cette année, après l'hécatombe de l'an passé), ne boudons pas notre plaisir :yaisse:


c'est clair ;-)

bon, aujourd'hui, grosse crêve.... donc rien, en espérant que cela ira mieux d'ici ce WE pour la dernière course (hors grimpées) :(

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #114586 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gainage , fente avant et Cap ce soir une petite heure
www.strava.com/activities/198030168

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par franckydet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 7 mois #114590 par CrossClimber
Ah les grimpées chronos, le truc qui dégoute bien qd on n'habite pas à la montagne :(
un peu + d'1h de CAP ce midi, et première fois la sensation d'avoir enfin de la facilité...il était temps à 1 mois du semi marathon. Je sais pas comment vous faites ceux qui enchainent sans arrêt vélo et course à pied dans les entrainements (au moins Stam je crois?), mais j'ose pas encore faire 2 jours de suite une séance dure de CAP et une séance dure de vélo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 7 mois #114602 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
37' de CAP ce midi avec 10' en 30/30 en plein milieu de la sortie. Le 30/30 que je digère très bien en vélo s'apparente à un véritable calvaire en CAP...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 7 mois #114614 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Normalement j'aurai dû faire une sortie vélo mais vu le stratus ce matin, et l'emploi du temps "libre" cet aprem, j’hésite et puis non ça sera rando : bon choix : Dent d'oche et Darbon, il y avait un de ces temps au-dessus et une de ces visibilité... Bref gros plaisir ! :good: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de la rando :blush: Mais j'oublie pas le vélo mais franchement vu la région ça serait dommage de ne pas en profiter donc cet hiver, je pense que ça sera rando peau de phoque, ski de fond en alternance avec le vélo...

Maintenant après le bon temps, faut récupérer le temps et le boulot pas fait ... :tss:

app.strava.com/activities/198448283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.609 secondes
Propulsé par Kunena