Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 8 ans 10 mois #123438 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sevrage sportif complet mode recup passive! C'est nécéssaire mais dur avec le beau temps.
Enfin j'ai fait une petite scéance de nat lundi pour evacuer les courbatures la fatigue bien présente m'a obligé à me contenter de 800m.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 10 mois #123443 par zero_janvier
Reprise trankil du 2 roues : sortie 1h10 à VTT sur des chemins forestiers avec quelques passages calmes dans des single. Bon, calme... forcement, ça tape chaque trou, racine... L'épaule est un peu sensible, mais ça n'est pas osseux

Comme c'est passé vite ! Sur le HT, c'est pas aussi ludique :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 8 ans 10 mois #123451 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un très beau Kom aujourd'hui :good:

www.strava.com/activities/346882682/segments/8244179231

c'est cool quand il y'a le moral et les jambes B) :cheer:

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #123462 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie à la fraiche et découverte d'un grand col pour moi. Croix de fer. Première fois que je monte aussi haut à vélo (et tout court d'ailleurs) :yaisse:

Des sensations moyennes, d'autant que le col est assez irrégulier. C'est magnifique tout du long en revanche. J'ai fais un crochet au col du Glandon juste pour la photo... =D

Dans Allemont j'ai vu des cargaisons de vététistes tous plus affûtés les uns que les autres, ça roulait en attendant les championnats de France.

Une très bonne sortie!

www.strava.com/activities/347182598

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #123463 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le jambes à Thibaud P. ce jour !!!

www.strava.com/activities/347129404

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #123475 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reco parcours championnat de France vtt a oz en Oisans. Punaise super technique autant en montée que descentes :pafmur: Ça vas être chaud de pas chuter demain...

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11143
  • Remerciements reçus 1151
il y a 8 ans 10 mois #123478 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Au moins ce sera sec ;-) gogogo pour demain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #123486 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Allez mon Charly, montre le maillot ! (EDIT : sur le podium, bien sûr ;-)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 10 mois #123488 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h35 hier de vélo avec 3 x 8' à i4... Ça pique mais ça faisait plus d'un an que j'avais pas taquiné ces intensités en vélo...
Et 30' de CAP aujourd’hui avec 9' en 40/20... Ça fait mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #123494 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Reco parcours championnat de France vtt a oz en Oisans. Punaise super technique autant en montée que descentes :pafmur: Ça vas être chaud de pas chuter demain...


Allez Charly, à bloc !! on pensera à toi demain ;-) mais sois prudent quand même :yaisse:

Ps: si tu a l'occasion de voir les masters 5, fais moi un petit CR (avec quoi ils roulent HT, TS, 29", le niveau homogène ou de gros écarts, etc..)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #123505 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tour dans les alentours de Grenoble, jambes meilleures qu'hier malgré la sortie d'hier précisément :wonder:

www.strava.com/activities/347859663

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 10 mois #123516 par CrossClimber
J'ai testé pour vous: j'attends le pic de chaleur pour aller rouler.
www.strava.com/activities/347949543

38° de moyenne au garmin. pointe à 41° (même si en réalité ça doit être moindre, c'était assez suffocant).
à la fin du déblocage 30/15 j'en menais pas large.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 10 mois #123517 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
reprise après 15 jours d’interruption, je suis étonné d'avoir gardé un coup de pédale rond, peut être du au fait de ne pas avoir fait de CAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 8 ans 10 mois #123520 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une belle boucle dans le Chablais avec mon pote Greg : www.strava.com/activities/348080209 :cheer:
Un peu chaud à la fin quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 10 mois #123521 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon, c'est fait!!! :(

Après une super soirée sur Grenoble en famille et un super pote (patron d'espace velo) me voilà ce matin sur le grille de départ de cette boucle infernal à faire 4 fois.
Suis en dernière ligne (3 gars derrières) 55 devant :whistle: . (40/50ans uniquement sur cette course)

on attaque directe dans la pente à 20%... pas long mais chaud sur un départ! devant il y a de l'elite... je suis un peu coincé derrière, je me fais la peau, et remonte un peu. suis une descente en devers tres glissante sur la terre sèche, puis un "jump" 2 arbres couchés, je passe sur le côté, montée courtes mais dur , à la queuleuleu parfois à pieds, puis 7 ou 8 arbre et une dernière marche 50cm.... :pafmur: je passe... un bout de goudron (100m) et une montée de 30m ou il faut prendre l'élan pour grimpée (cela va avoir son importance dans la suite). pareil , à pieds, la suite c'est du single version cyclo cross gauche/droite descente/montées mais à la sauce VTT pur et dur, et technique, glissant... puis une belle descente, virages large ou serrés, mais toujours fuyant, peu d’appuis sur.
et une belle montée, tres tres dur, (du 15/20%) puis passage dans les bois, plus "cool" mais encore fuyant, faut pas ce louper. Pour les plus habile, des structure en bois, moi je prends les échappatoires , on finis par une boucle avec 2 petites montées et de beau virolos dans des racines et hop, rebelote.... .
Là déjà les place sont faites , on est pas serré, je double doucement mais surement mes concurrents, 1,2 puis finalement 6 places de grattées... yes, 3ème tours, je peux encore gratter peut être 1 place ou 2.... mais, sur la petite montée après le goudron, j'arrive au taquet et là, le pneu arrière s'enfonce à l'entrée de la montée, transition bitume /chemin ou c'est plein de caillasses... et cela tape...
4 min après, obligé de m’arrêter, une demi cartouche de CO2... je repart, lla belle descente fuyante, et la montée (la 2ème) à 15/20% l'arrière est de nouveau tout mou, j'accroche rien, et si je m'arrête là, je vais me faire chouter par les commissaire, pas le droit hors zone technique.... :pafmur: je monte un peu à pieds, me fait doubler par 2 gus, puis des que je peux, je m'arrête de nouveau, change de cartouche, et hope une autre CO2 dans le pneu.

Je repars, mais 6 gars mon doubler :pafmur: j'ai top les nerfs!! je fonce prends des risques, en reprends 2 avant le dernier tours... mais cela va me couter chère, je suis un peu sec du coup, c'est dur, je récupère encore 1 mais pas plus... pas mal de petites fautes techniques sur ce dernier tours, du à la fatigue et les nerfs... je finis donc à la 22ème place scratch, 14ème de ma caté 40-44ans :pafmur: :pafmur: :pafmur: :(

le premier un certain ludovic dubeau, finis en 1h10:41 moi en 1h24:35... un autre monde 17min au tour environ, moi 20min30 en moyenne... et 2min de perdus avec la crevaisons sur le temps total

Trés déçus car je visais un top 10 dans ma caté, cela était presque à ma porté sans crevaison, au vu des temps... mais je pensais pas me prendre tout de même une pareil tôle....

www.strava.com/activities/348103697

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 10 mois #123522 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Charly, il y a un (très) gros niveau sur ce type de course... Les premiers sont en général de bons avions de chasse et il faut être honnête, intouchables. Renseignes toi sur le palmarès de Ludovic Dubau, et tu relativiseras ta "tôle"...

Moi j'étais pas dans ses hauteurs ce matin, 2h20 de route avec 15' puis 20' à i3... Ça m'a suffit pour me griller....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 8 ans 10 mois #123523 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah mer** Charly !!
Le pépin technique, je crois que tu n'en as pas eu depuis longtemps. Alors le LE jour du ch. de France, c'est vraiment pas de bol.

Bon, t'as une super saison déjà dans les pattes. Ca aurait été la cerise, mais le gateau est déjà bien beau.
Place aux vacances, elles vont faire du bien, non ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 8 ans 10 mois #123524 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je ne puis que confirmer pour le père Ludo :yaisse: Même du temps où il était chez Sunn...comme tôle, il y a pire surtout vu ton pépin de crevaison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 8 ans 10 mois #123529 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Charly42 : Sans tes crevaisons, tu pouvais certainement finir dans les 10 premiers de ta catégorie.
Bravo pour ta perf, je vois que tu n'as rien lâché malgré les pépins techniques ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11143
  • Remerciements reçus 1151
il y a 8 ans 10 mois #123545 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Départ à 7h10 sous une petite averse pour accompagner David dans son déblocage pour l'EdT... puis de fil en aiguille col de Porte, montée de Revel, Chamrousse en même temps que le ciel se dégageait, et les jambes revenaient :cheer: :
app.strava.com/activities/348551737

Ça valait le coup de se tirer du lit à 6h :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.578 secondes
Propulsé par Kunena