Recherche Kunena

Mot-clé

Site bikeINN et autres "...INN"

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137130 par pasqup01
Bonjour à tous,
Régulièrement, pour des produits velo, mais pas seulement, je trouve des liens vers le site bikeINN :



Fiable ?

Sachant qu'il dispose de plein de déclinaisons : runnerINN, etc. Jusqu'au truc moto et fringues "dressINN"

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 7 ans 2 mois #137135 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Site bikeINN et autres "...INN"
Tu peux y aller c'est sérieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 mois #137139 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Site bikeINN et autres "...INN"

Tu peux y aller c'est sérieux.


Cool, ça fait une alternative espagnole aux "traditionnels" sites de la perfide albion (wiggle, probike...) y z'avaient qu'à pas nous brexiter...

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137141 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Site bikeINN et autres "...INN"
Probike c'est stéphanois ;-)

Dans les espagnols pas chers et sérieux il y a aussi deporvillage. (et retto que je n'ai pas testé personnellement)
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137142 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Site bikeINN et autres "...INN"

Probike c'est stéphanois ;-)


Rhôooo, désolé :blush: , pas taper, pas taper... :angry:

Pffff, avec tous ces noms anglicanisés, j'me perds... deporvillage j'avais déjà lu des avis règlo effectivement

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137145 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Site bikeINN et autres "...INN"
Pas vraiment le même avis :wonder:

3 expériences sur bikeinn dont 2 KO.

La première : Commande d'un veste Gore Bike Xenon 2.0 affichée à moitié prix de celui catalogue à l'origine dont il reste 2 exemplaires dans ma taille. Commande acceptée et indiquée en réception sous 7 jours. 12 jours plus tard, je fais un mail pour m'enquérir de la situation. Réponse : 'La commande sera envoyée d'ici 7 jours'. Moi un peu surpris de la réponse, je fais remarquer qu'il y a 12 jours que la commande est passée. 2nde réponse : 'Nous avons eu un problème d'approvisionnement, la commande sera envoyée sous 20 jours' Ah bon??? Mais cette veste est indiquée être millésime 2012 et nous sommes en 2015...Et le délai de 20 jours, c'est depuis la commande? 'Non, depuis aujourd'hui'. Un peu énervé/dépité, j'ai là un souci : je pars d'ici 10 jours=> je demande à changer de point Relais pour la livraison. 'Impossible, on vous rembourse' Clap de fin de la discussion car plus de réponse au bout du mail. Par contre, remboursement effectif dès le lendemain. Rien à redire sur ce point :yaisse:

La seconde : Commande d'une cassette 11v Shimano Ultegra 11-32. La cassette arrive sur Toulouse en 5 jours. OK pour BikeInn. Par contre, comme c'est GLS qui officie, grosse galère à la livraison (comme d'habitude avec GLS quoi :evil: ...). Trois jours pour y arriver et je vous passe les détails.

La troisième : comme la précédente, c'était OK, je me dis que la 1ère était un loupé comme il peut en arriver. Je commande des pneus Conti + Schwalble, deux de route, deux de VTT. Et là, le sketch de la première recommence sur un scénario +/- identique. Sauf que pour tenter de résoudre le pb, j'essaie la communication orale via Skype (je tente cela parce que je suis totalement 'fluent' en espagnol). La personne que j'ai eu paraissait vraiment peu concernée. Du coup, j'ai assez rapidement demandé le remboursement. Également reçu en 24h, je re-souligne ce point qui est malgré tout important.

Au vu de cela, pour ma part, je jette l’éponge même si à chaque fois le remboursement a été fait très rapidement.

En farfouillant sur le net, en fait, il ne disposent que de très peu de stocks et attendent les commandes pour passer commande chez les fournisseurs en gros alternatifs. C'est comme cela qu'ils arrivent à avoir des prix vraiment bas. Mais pas super fiable coté disponibilité quoi.


Edit : Idem Zeo sur deporvillage par contre. Retto pas testé.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137147 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Site bikeINN et autres "...INN"
Merci Jean François de ton retour, effectivement, ça modère un peu mon ardeur, au moins pour des achats de valeur... :icon_ohwell

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 2 mois #137153 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Site bikeINN et autres "...INN"
Je n'ai toujours lu que du mal sur ce/ces sites. J'avais à un moment envisagé de passer une commande sur TrekkINN que je n'ai jamais confirmé après avoir lu ces avis.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena