Recherche Kunena

Mot-clé

Maillot ML été

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 161
il y a 6 ans 2 mois #147167 par Lafoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 2 mois #147170 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Maillot ML été

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 2 mois #147217 par zero_janvier
Réponse de zero_janvier sur le sujet Maillot ML été
Et pourquoi pas un bon écran total? Pas sûr que, sur une ou deux saisons, ont soit moins cher qu'un vêtement adéquat, mais c'est pratique et rapide.
Je me tartine de 50 avant chaque sortie Et, crois moi, c'est mes presque pas de marques qui font marrer mon entourage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 2 mois #147218 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Maillot ML été

Et pourquoi pas un bon écran total? Pas sûr que, sur une ou deux saisons, ont soit moins cher qu'un vêtement adéquat, mais c'est pratique et rapide.
Je me tartine de 50 avant chaque sortie Et, crois moi, c'est mes presque pas de marques qui font marrer mon entourage


Je fais déjà une consommation massive de protection 50+ pour peaux allergiques. Ca représente en effet l'équivalent du prix d'un maillot chaque été. Le maillot manche longue a un côté pratique : temps gagné, aucun risque d'oublier une zone même minuscule qui donnera lieu systématiquement à un coup de soleil, pas de tube à trimbaler pour les sorties à la journée, pas de pellicule désagréable lorsque l'on transpire...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena