Recherche Kunena

Mot-clé

Choix cadre Time RXR Ulteam ou VXRS ULTEAM WORLDSTAR !!!!

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 1 mois #3188 par Albert_Levaire
Des cailloux pour faire du vélo ??? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3204 par skippy
Bon j\'ai commandé le Time RXR Ulteam !!! Couleur blanche. Délai de livraison 2-3 semaines.

Devant les feedback des gars qui ont tourné dessus. C\'est de la bombe.

Bon il reste plus qu\'à avoir les jambes pour faire avancer la bête :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 15 ans 1 mois #3448 par lulu
salut
combien coûte le module cadre fourche au meilleur prix avec ristourne et tout et tout en France ?:icon_ ohwell
merci a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3449 par skippy
lulu écrit:

salut
combien coûte le module cadre fourche au meilleur prix avec ristourne et tout et tout en France ?:icon_ ohwell
merci a+


Le module est autour de 4000 Euro. Donc avec ristourne ~3500 Euro je pense

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 15 ans 1 mois #3450 par lulu
re ;-)
je comprend pas comment un cadre français ( le + magnifique jamais réaliser) puisse ce vendre
+ cher que dans des magasins hors frontières...comme en hollande ( a 3000 le module)
mon vélocite aussi comprend pas .... :icon_ ohwell
mai bon c est chaque fois la même chose avec internet...j ai acheter en 2008 des r-sys a 900 euros
chez mon vélocite....qui c était couper en 4 pour le faire (a la place de 1100 ) et voila que le magasin en question
les vends a 600 euros au soldes 2008..
le modèle a changer...mais bon
c est incroyable cette guerre des prix
:icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3455 par skippy
lulu écrit:

re ;-)
je comprend pas comment un cadre français ( le + magnifique jamais réaliser) puisse ce vendre
+ cher que dans des magasins hors frontières...comme en hollande ( a 3000 le module)
mon vélocite aussi comprend pas .... :icon_ ohwell
mai bon c est chaque fois la même chose avec internet...j ai acheter en 2008 des r-sys a 900 euros
chez mon vélocite....qui c était couper en 4 pour le faire (a la place de 1100 ) et voila que le magasin en question
les vends a 600 euros au soldes 2008..
le modèle a changer...mais bon
c est incroyable cette guerre des prix
:icon_ohwell


Oui c\'est clair. Avec Internet les vélocistes ont du mal à s\'aligner.

Bon perso. je privilégie la proximité et le service pour ce genre d\'achat au prix. Je suis un fervent défenseur du service, du conseil, de la satisfaction client. déformation professionnelle.

Après il y a les consommables pneus, plaquettes, câbles etc ... Là Internet c\'est le pied.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 semaines #4215 par manureva63
Hello Ivan,
Je reviens sur cette rubrique justement aujourd\'hui.
Au printemps passé, ma femme, qui se plaint pourtant que je fais beaucoup trop de vélo, m\'a offert un TIME VXRS Ulteam.
En période hivernale, je roule maintenant sur mon \"mulet\", un SCOTT CR1.

Les beaux jours sont enfin de retour.
Aujourd\'hui, j\'ai retrouvé mon \"étalon\" avec un plaisir non dissimulé. :icon_tongue
A chaque fois, c\'est le même enchantement. Environ 2 km/h plus vite au plat pour la même puissance et entre 0,5 et 1 km/h en montée. C\'est incomparable. Ce vélo est vraiment incisif, précis. Il passe les irrégularités de la route avec un confort totalement optimum. Les résistances sont vraiment réduites au minimum.

J\'espère que tu as fait le bon choix avec le RXR et qu\'il est assez polivalent.

A+
Stéphane

Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais plat !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 semaine #4224 par skippy
Salut Stéphane,

C\'est clair le VXRS c\'est un super vélo. Je l\'avais essayé en 2008 (Avec Éric autour du Jura). Super sensation, ce genre de cadre il te rend tout ce que tu lui donne !!! Si tu as des roues profilées, au dessus de 40 km/h ça envoi grave. Honnêtement je l\'avais trouvé plus exigeant que le RXR. Était-ce la sensation du moment ? Par contre il est très vivant, il vibre,un vrai rail des que tu ennvoies la sauce. Bref vraiment un régal.

J\'ai donc longuement hésité avant mon choix pour le RXR. Le RXR est un vélo que tu peux mettre entre toute les mains: Le confort est extraordinaire, le rendement de la folie je trouve. Seul bémol il n\'est pas très maniable je trouve. Dans les descentes j\'ai encore un peu de mal. Il ne faut pas hésiter et l\'inscrire fortement dans la courbe pour qu\'il vire. Un peu comme une moto.

Honnêtement 2 super cadres, mais vu le prix c\'est la moindre des choses non ???

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena