Recherche Kunena

Mot-clé

HT Bkool Pro créer sa séance ???

  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 11 mois #130637 par lepetitcyclistedu64
Bonsoir tout le monde!
Voila depuis cette hiver je possède un bkool pro j'en suis très content , c'est très ludique mais le soucis que je rencontre c'est que je ne peux pas faire des séances traditionnelles et figés comme par exemple :
10'ech + 5 x (5' 40rpm + 5' 110rpm) + 10' retour au calme ! et une multitudes de séances traditionnelles que l'ont fait sur HT vu que l'on doit tout le temps faire un circuit avec les vidéos , c'est ludique mais clairement si on veut vraiment bosser comme on l'entend je trouve que ça a ses limites et que ça va un moment ... J'aimerai donc savoir si vous savez s'il y a possibilité de faire ce type de séances , de programmer une séance par rapport à une pente ou encore par rapport à mon power2max ce qui ferait office de la résistance d'un HT classique ? Peut-on y programmer un test d'effort ?
Merci d'avance
Ps: si l'on peut pas c'est bien dommage ... Et gâcherait les qualités de ce très bon home trainer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 11 mois #130648 par Thomas_G
Réponse de Thomas_G sur le sujet HT Bkool Pro créer sa séance ???
bonjour
tu as possibilité de te créer une séance personnalisé, je ne me souviens plus où exactement, mais c'est sur la site une fois identifier.
par contre les valeurs de puissances fournies par le bkool ne sont pas fiable.
tu peux faire du spécifique sur zwift avec.
bon exos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130652 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet HT Bkool Pro créer sa séance ???
Oui Zwift a un éditeur de séance vachement bien fait ;-)

Si tu as un capteur de puissance, il peut même je pense faire master à la place du HT ! A valider
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 11 mois #130724 par Thomas_G
Réponse de Thomas_G sur le sujet HT Bkool Pro créer sa séance ???
Oui dans le programme au moment de détecter les périphérique, si tu sélectionnes l'option manuelle tu peux choisir, par contre pas certain que la résistance du HT varie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena