Recherche Kunena

Mot-clé

Grepeil avec Swift contre la maladie de Charcot

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #143952 par phil
André Greipel propose une sortie virtuelle avec Swift pour la Fondation pour la lutte contre la maladie de Charcot

cyclingpro.net/velopro/route/andre-greipel-se-mo...-maladie-de-charcot/
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par phil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 5 mois #143954 par gillesF78
Faire une sortie virtuelle est une super idée. Comme ça, on est sûrs de ne pas gêner les automobilistes.
Et puis on devrait faire des cyclo virtuelles : la sécurité avant tout. :velochute:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 5 mois #143955 par phil

Faire une sortie virtuelle est une super idée. Comme ça, on est sûrs de ne pas gêner les automobilistes.
Et puis on devrait faire des cyclo virtuelles : la sécurité avant tout. :velochute:


Pas de frais d'organisation ni contraintes liées, pas de frais supplémentaires pour le participant tel coûts du voyage et d'hébergement , mais une participation financière pour un belle cause, moi je trouve ca interessant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 5 mois #143957 par gillesF78

Faire une sortie virtuelle est une super idée. Comme ça, on est sûrs de ne pas gêner les automobilistes.
Et puis on devrait faire des cyclo virtuelles : la sécurité avant tout. :velochute:


Pas de frais d'organisation ni contraintes liées, pas de frais supplémentaires pour le participant tel coûts du voyage et d'hébergement , mais une participation financière pour un belle cause, moi je trouve ca interessant.


Je participe aux belles causes, sans rien demander en retour. :P

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena