Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1119
il y a 2 semaines 3 jours #188001 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Pour le Ventoux, je croise les doigts qu'un petit dérèglement climatique nous amène en cuissard court au sommet à ce moment là B)

On n'a jamais été aussi près de 15 jours ensoleillés ! D'ailleurs, Météociel annonce pressions en hausse, soleil et >20°C pour le milieu de semaine prochaine B) ...

@Stam, c'est vrai que tu viens pas toi... :(

Oui, et ces jours-ci je me réjouis sans interruption de ma prudence (qui était liée à un manque total de visibilité sur mon planning, et je n'ose imaginer le b*rdel si j'avais pris le risque... :lol: ).
Et je me maudis de m'être inscrit à la Limousine, car elle risque d'être ma première sortie >100km de l'année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 2 semaines 3 jours #188004 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


A mettre en rapport avec le poids du coureur, et son niveau (à son top Florent luttait pour la gagne en DN1 ou Coupe de France VTT Marathon voire XCO :whistle: ). Mon meilleur Gimenez (400/300 tenu jusqu'au bout) sortait à 320-325 Wmoy, pour 60 kg... ça m'arrivait une ou deux fois l'an en fin de bloc, et encore...


Et derrière, ça avait donné quoi, cramage ou surcompensation ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3832
  • Remerciements reçus 621
il y a 2 semaines 3 jours #188010 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Le W' me laisse à penser que j'aurais pu aller un peu plus loin... mouais... mal calibré plutôt ce W' car j'étais juste à la fin (peut-être un chouïa plus haut possible sur le contre-exo). C'est correct mais sans plus. Dire que je passais il y a encore deux ans, des 370 / 250 et 275-280 de NP, cela me semble loin maintenant... :whistle:


Moi, j'me rappelle de YungPeli qui avait fait un Gimenez à 350W de moyenne :-)

T'inquiète, faut pas trop se comparer aux autres, et pas non plus à ce que l'on a été :-P


A mettre en rapport avec le poids du coureur, et son niveau (à son top Florent luttait pour la gagne en DN1 ou Coupe de France VTT Marathon voire XCO :whistle: ). Mon meilleur Gimenez (400/300 tenu jusqu'au bout) sortait à 320-325 Wmoy, pour 60 kg... ça m'arrivait une ou deux fois l'an en fin de bloc, et encore...


En 2022, il sortait du 290 W AP / 330 W NP sur des courses VTT Marathon de + de 5 heures : www.strava.com/activities/6925372492

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 601
il y a 2 semaines 3 jours - il y a 2 semaines 3 jours #188012 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

En 2022, il sortait du 290 W AP / 330 W NP sur des courses VTT Marathon de + de 5 heures : www.strava.com/activities/6925372492


Popopopo.... et tout ça (Strava en témoigne) par un petit -3°, ressenti -6°... Gros moteur - Machine ! :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 2 semaines 3 jours par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1148
il y a 2 semaines 1 jour - il y a 2 semaines 1 jour #188019 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
En effet ;-) dans ce cas très précis, le terme "machine" n'est pas du tout galvaudé :cheer:


A mettre en rapport avec le poids du coureur, et son niveau (à son top Florent luttait pour la gagne en DN1 ou Coupe de France VTT Marathon voire XCO :whistle: ). Mon meilleur Gimenez (400/300 tenu jusqu'au bout) sortait à 320-325 Wmoy, pour 60 kg... ça m'arrivait une ou deux fois l'an en fin de bloc, et encore...


Et derrière, ça avait donné quoi, cramage ou surcompensation ?


A l'entraînement je suis du genre à m'écouter, avant les "chiffres à tout prix"... donc quand un tel Gimenez arrivait à passer, en général 48h ou 72h plus tard j'étais en mode "force illimitée" sur la cyclo ou la grimpée qui arrivait :whistle: après est-ce que j'utilisais ce potentiel max à bon escient en course ? là c'est une autre histoire :lol:
Inversement, si un Gimenez (ou 30/30, 40/20, etc) est prévu et qu'au bout de 10min je sens que ça ne va pas le faire, je n'insiste pas et reporte au lendemain/surlendemain.

PS : autre effet kiss-cool d'un Gimenez de "grâce", c'est la facilité de passer le contre-exo à 300 W assis en bosse, à 90 rpm... un autre indicateur de grande condition physique :yaisse:
Dernière édition: il y a 2 semaines 1 jour par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1148
il y a 2 semaines 1 jour #188020 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
:yaisse: dans ce cas très précis le terme "machine" n'est absolument pas galvaudé :cheer:


A mettre en rapport avec le poids du coureur, et son niveau (à son top Florent luttait pour la gagne en DN1 ou Coupe de France VTT Marathon voire XCO :whistle: ). Mon meilleur Gimenez (400/300 tenu jusqu'au bout) sortait à 320-325 Wmoy, pour 60 kg... ça m'arrivait une ou deux fois l'an en fin de bloc, et encore...


Et derrière, ça avait donné quoi, cramage ou surcompensation ?


Surcompensation et top condition, dans la mesure où j'écoute beaucoup mes sensations à l'entraînement (peut-être un peu trop quand il s'agit d'aller au carton sur un 30/30 ou Gimenez en bosse, sur fatigue :whistle: ). Si je sens qu'au bout de 10min le Gimenez est poussif, je bâche et réessaie le lendemain... avec une tendance à commencer "prudent" les 2-3 premières répétitions, quitte à mettre plus par la suite si ça tourne bien (typiquement quand le contre-exo passe @ 300 W à 90 rpm, assis en bosse... là y'a les chevaux :yaisse: ).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6595
  • Remerciements reçus 1517
il y a 2 semaines 23 heures - il y a 2 semaines 23 heures #188021 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je pense que la surcompensation après un Gimenez varie en fonction de l'âge du bonhomme, en fonction de la saison, et en fonction des capacités physiques du bonhomme. Personnellement, je trouve que je surcompense moins bien qu'il y a 10 ans :-p

Aujourd'hui, j'ai fait une longue sortie dans le Voironnais et la Chartreuse, en terminant par le col de la Charmette. La température était agréable. J'ai été étonné par le nombre de motos et de voitures de gendarmerie que j'ai croisés : au moins une dizaine, à chaque fois par groupe de 2 (même les voitures). Je suppose que le fait que les gendarmes roulent systématiquement à 2 véhicules est une mesure de sécurité (vigipirate?). J'ai eu la malchance d'avoir derrière moi un tracteur qui portait du bois dans les gorges du guiers mort (je croyais que c'était un jour férié). Les jambes tournaient bien pendant les 4 premières heures, et ça s'est nettement dégradé la dernière heure.

www.strava.com/activities/11309929461












Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 semaines 23 heures par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13, Circus, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 2 semaines 22 heures #188022 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ici, en région toulousaine, c'était le mois de novembre...Il y avait une course à Balma, que j'aime beaucoup, car le circuit est très sympa (de grands boulevards), mais j'ai passé l'âge de faire des courses sous la pluie continue...
D'après notre appli de résultats, y a beaucoup d'abandons dans toutes les catégories.

A la place, deux séances de Zwift d'affilée, la seconde uniquement pour terminer ma plage horaire consacrée au vélo. Pour la 1ère, j'ai réussi à tenir l'exo jusqu'au bout, mais en me faisant vraiment mal à la gueule, comme rarement sur Zwift. J'ai même trouvé ça plus dur qu'un "Ramp test".

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2928
  • Remerciements reçus 483
il y a 2 semaines 13 heures #188032 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Promenade de santé à Pont s/ Sambre hier après midi en Ufolep 2ème catégorie. Je m'arrache pour tenter de suivre les bons coups en début de course, mais je manque de puissance pour accrocher le bon wagon... Faut dire que devant, y'a du lourd : un 1ère caté redescendu en 2 (Rémi Horcholle qui va gagner la course), un coureur qui a déjà gagné en solitaire la saison dernière ainsi que deux coureurs déjà échappés l'an dernier sur le même circuit... Je suis quelques attaques mais le club local veille au grain, où d'autres coureurs ramènent pour eux... Je sors seul à 7 tours de la fin, personne ne prend ma roue... Je creuse, fait un tour mais derrière çà roule sur moi (comprends pas, pour la 11ème place ?). Y'a vraiment des coureurs qui n'ont aucun sens tactique...Des contres se forment à 3 tours de la fin, je m'arrache pour rejoindre ce qui sera un contre de 7 coureurs qui tiendra 1min 🙂 On se résigne tous à attendre la fin pour sprinter... j'anticipe en attaquant au pied de la côte, je me fais reprendre par 3 coureurs du sprint du peloton : 14ème / 38 partants (43 inscrits), 72,4 km / 594mD+ en 1h59 (y'avait du vent...) - 279wNP -> me suis bien fait mal à la gueule avec les moyens du jours...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lebad, Rodolphe59_13, cyclo13, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6595
  • Remerciements reçus 1517
il y a 1 semaine 4 jours #188074 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait un joli tour dans le Vercors cet après-midi. Je n'avais pas de bonnes jambes, probablement à cause de la fatigue résiduelle de la sortie de mercredi.
















Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2928
  • Remerciements reçus 483
il y a 1 semaine 4 jours #188076 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Déplacement en famille cet après midi à Eclaibes dans l'Avesnois. Tout d'abord à 12h30, Lucas a fait sa première course ufolep (merci aux organisateurs et au comité Nord pour la réactivité 🙂 ) Le niveau est déjà très bon, y'a du boulot, mais il termine et a tout donné, c'est le principal.
Dans l'attente de ma course, et lors de la reco, il bruine beaucoup, le départ se fait sur route mouillée : prudence et trous à boucher sur les premiers tours. Je contourne une chute début de second tour (un coureur perd l'avant sur une plaque de mazout), le début de course est nerveux, personne ne parvient à s'échapper bien longtemps. Passé le cap de la mi-course je tente de sortir avec quelques coureurs, puis seul à 4 tours de l'arrivée, d'abord rejoint par deux coureurs, on a un peu d'avance mais on est vite repris et çà finit en quasi sprint massif : je suis deux gars qui anticipent l'arrivée mais me fait reprendre par 3 coureurs dans le replat de l'arrivée, n'ayant plus le dernier coup de rein pour finir. Je finis 6ème, aux portes des points... En progrès !

P.S : en bonus une petite Tripel Karmeliet à la friterie ce soir :)

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lebad, stam, pasqup01, Rodolphe59_13, gillesF78, cyclo13, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6595
  • Remerciements reçus 1517
il y a 1 semaine 4 jours #188077 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
On dirait que les coureurs de ton échappée n'avaient pas un niveau suffisant pour prendre de l'avance. Et le nombre de coureurs du peloton est très modeste, ainsi que la taille des equipes.

Sur tes courses, j'ai l'impression que les échappées se font presque toujours reprendre.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2928
  • Remerciements reçus 483
il y a 1 semaine 4 jours #188080 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Gilles, çà dépend des courses. Mercredi dernier, un ancien 1ère caté redescendu en 2 suite à des soucis de santé (mais ayant retrouvé pas loin de son meilleur niveau) a créé l'échappée de 8 qui ira au bout, et a gagné la course. On a failli se prendre un tour dans le peloton...
Hier c'était plus homogène en terme de niveau, et donc avec la mentalité débile de rouler coûte que coûte sur n'importe quel coureur qui sort seul ou à deux, ben çà finit en sprint (en bosse, en petit comité, donc plus dans mes cordes).

Ce matin, brevet local de 25km avec l'A/R : 40km en famille, l'enfant a impressionné quelques anciens le long du parcours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 601
il y a 1 semaine 4 jours #188083 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui, ce qui est en passe de devenir un rituel : mon unique dossard de coursette de l'année (tout comme la Limousine est mon unique dossard cyclo de l'année :whistle: ). Et pas n'importe laquelle : le championnat départemental UFO. En effet, comme il se joue par âge, c'est fun malgré les différences de niveaux / catés. Pour Bibi c'est donc 50 - 59.

Disons le d'emblée, évidemment l'enjeu fut de s'accrocher... non pas au futur vainqueur (le redoutable Margimier, intouchable pour tous les autres), mais aux seconds couteaux - en rappelant que je n'ai nullement le rythme course dans les jambes. J'ai donc souffert ! :petard:

Nuit humide oblige, la grande descente qui débute le parcours fut abordée avec prudence. S'en suit un long faux plat (bien mal plat) dont je comprends rapidement qu'il va être clef ; ça n'a pas loupé. Une fois notre champion parti, j'ai ensuite tâché de suivre et me placer pour finalement accrocher et me retrouver dans un petit groupe de 5 qui allait se disputer la 6eme place (ça a joué au petit Poucet : un vrai chantier). Parce que j'ai eu un coup de mou sur un ou deux tour et que mes collègues n'ont pas cherché à me décrocher (ce que j'ai apprécié :P ), je leur annonce que je ne ferai pas le sprint d'arrivée (sur un pif paf avec plaque d'égout... :side: ). Je prends donc les derniers relais, me fais déposer et je dois donc arriver 10ème !

Pas si mal. Certes nous étions un petit peloton (une petite trentaine d'inscrits), la météo annoncée (bien mieux en fait) et la difficulté du parcours à fait fuir. Chacun était à sa place, pas un circuit pour ratons.

Je reste sur un sentiment positif. J'ai fait avec mes moyens limités et mon absence d'entrainement sur ce format mais le parcours m'a permis de tirer (modestement) mon épingle du jeu :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, lebad, stam, david38, gillesF78, cyclo13, Circus, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6595
  • Remerciements reçus 1517
il y a 1 semaine 3 jours #188084 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un petit tour pour faire un peu de I4 ce dimanche :


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2187
  • Remerciements reçus 336
il y a 1 semaine 3 jours #188085 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Aujourd'hui, ce qui est en passe de devenir un rituel : mon unique dossard de coursette de l'année (tout comme la Limousine est mon unique dossard cyclo de l'année :whistle: ). Et pas n'importe laquelle : le championnat départemental UFO. En effet, comme il se joue par âge, c'est fun malgré les différences de niveaux / catés. Pour Bibi c'est donc 50 - 59.

Disons le d'emblée, évidemment l'enjeu fut de s'accrocher... non pas au futur vainqueur (le redoutable Margimier, intouchable pour tous les autres), mais aux seconds couteaux - en rappelant que je n'ai nullement le rythme course dans les jambes. J'ai donc souffert ! :petard:

Nuit humide oblige, la grande descente qui débute le parcours fut abordée avec prudence. S'en suit un long faux plat (bien mal plat) dont je comprends rapidement qu'il va être clef ; ça n'a pas loupé. Une fois notre champion parti, j'ai ensuite tâché de suivre et me placer pour finalement accrocher et me retrouver dans un petit groupe de 5 qui allait se disputer la 6eme place (ça a joué au petit Poucet : un vrai chantier). Parce que j'ai eu un coup de mou sur un ou deux tour et que mes collègues n'ont pas cherché à me décrocher (ce que j'ai apprécié :P ), je leur annonce que je ne ferai pas le sprint d'arrivée (sur un pif paf avec plaque d'égout... :side: ). Je prends donc les derniers relais, me fais déposer et je dois donc arriver 10ème !

Pas si mal. Certes nous étions un petit peloton (une petite trentaine d'inscrits), la météo annoncée (bien mieux en fait) et la difficulté du parcours à fait fuir. Chacun était à sa place, pas un circuit pour ratons.

Je reste sur un sentiment positif. J'ai fait avec mes moyens limités et mon absence d'entrainement sur ce format mais le parcours m'a permis de tirer (modestement) mon épingle du jeu :yaisse:



bonsoir ici les départementaux on les fait pas catg de valeur
sinon pas grand monde au départ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6595
  • Remerciements reçus 1517
il y a 1 semaine 3 jours #188086 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pasqup01 --> tu devrais participer au championnat régional ;-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 1 semaine 3 jours - il y a 1 semaine 3 jours #188087 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
La Classique Aussonne-Aussonne, en 4 FSGT aujourd'hui. C'est une de nos plus belles courses de la saison car c'est en ligne. En plus, comme elle remonte tous les côteaux de derrière chez moi, je cours sur mes terrains d'entraînement !

Même si c'est en 4, l'objectif est de ne pas sauter. Le terrain est trop accidenté pour moi, notamment par rapport aux plus jeunes mais également aux plus légers. J'ai fait l'A/R depuis la maison à vélo, rajoutant 37 bornes à l'aller, puis 21 au retour Pour l'aller, y a les 14 bornes de plus pour se rendre au départ car le circuit est commun avec les 1/2/3, donc on part de plus loin sur le parcours, au pied de la bosse de St-Paul-sur-Save. On a un gros vent d'Autan soutenu, autour de 20/30 km/h, totalement de dos à l'aller et donc complètement de face au retour.

J'ai réussi à tenir jusqu'au bout, malgré des mauvaises sensations sur la première moitié (visiblement, je récupère moins bien qu'il y a seulement 4/5 ans) dues aux deux séances dures de mercredi et jeudi. Dans la première grande descente, qui est entrecoupée par un RP, je vois des gars me doubler comme des furieux. Je me dis "eux, ils ne vont jamais passer le rp...". Ça n'a pas manqué, ils ont été 3 à se désintégrer, dont un qui a explosé son cadre en 3 parties (il était à l'arrivée avec les morceaux en mains). C'était évident qu'ils allaient au carton... Certaines attitudes me laissent songeurs... La seule explication rationnelle est qu'ils ne connaissaient pas du tout le parcours, même si on a été plusieurs à gueuler dans la descente "RP !!" où à faire le geste de prévention.
Sur la relance de ce même rp, je manque de m'étaler tout seul, car alors que je me mets en danseuse, la chaîne tombe sur la manivelle, côté extérieur... J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions que tout le peloton découvre une voiture arrêtée presqu'au milieu de la route,cachée par les platanes, au pied de la bosse de Puysségur (où je fais mes séries de PMA toute l'année). Je passe en trombe sur sa droite, entre elle et la glissière...en priant fort pour qu'elle ne se rabatte pas du tout... Involontairement j'ai économisé une relance qui fera mal à beaucoup de monde, car d'après les dires de pleins de coureurs à l'arrivée, ils ont été nombreux à sauter dans la bosse après avoir dû faire l'effort pour rentrer sur la tête. Pour ma part, sur mon élan, je recolle au 1er tiers du peloton qui a pu passer sans devoir se ralentir. Je m'accroche aux branches dans la montée mais ça passe (PR, merci le vent !), dans la suivante aussi, une longue section de presque 4 km en montagnes russes. Arrive le dernier enchaînement, la bosse de Caubiac et le toboggan vers Le Castera ; je vois toutefois à l'attitude des autres qu'ils commencent à être moins frais et de mon côté j'ai un peu moins mal aux jambes. Je ne me fais pas décrocher et je n'ai pas même pas de moments de gamberge à me demander si je vais tenir ou non.
Reste 15 bornes de vallée et une bosse qui remonte sur le plateau de Daux, avant la descente et l'arrivée. Je passe sans encombre la bosse de Merville, arrivant même à remonter le groupe de tête (plus d'échappés à ce moment-là). On file donc vers une arrivée au sprint. Sur les dernières relances, je sens une crampe qui se manifeste dans le mollet droit, que j'essaie de faire passer en mettant debout, ce qui marche à peu près. Sur la grande ligne droite d'arrivée, ça bouge dans tous les sens... Je sais bien qu'il me faut remonter le peloton sur la gauche, au vent, pour me replacer, mais ça fait trop de vagues et je n'arrive pas à sortir de mon enfermement côté droit. J'attends que ça s'ouvre, ce qui se passe au 500m, mais à peine ai-je le temps de me lancer que l'avant dernier rp rabat tout le peloton sur moi. 200m plus loin, ça tourne à droite pour 300m de sprint en faux-plat/petite côte montante, mais je dois être dans les 30ème. Je lance mon sprint, et là, je découvre qu'il y a plus rien... J'essaie d'appuyer, mais ça ne repond pas... plus d'essence :P Je reste plus ou moins à ma place par le jeu des montants et descendants, pour finir 36ème sur 87 partants.

Je me suis régalé, il m'en manque un peu encore sur la fin et il faut que je gère mieux la surcompensation sur certaines courses que je cible (mais c'est anecdotique, le plaisir avant tout). 36 de moy pour 163 puls moyenne, 230 wnp.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lebad, stam, cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 1 semaine 3 jours #188088 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo à vous deux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 601
il y a 1 semaine 3 jours #188089 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
@Pierre (Lebad) : merki ! :yaisse:


@Gilles : je ne suis pas sûr qu'il y ait des régionaux UFO :icon_ohwell Je crois que la suite c'est direct le national. Je me souviens d'ailleurs m'y être qualifié (début des années 2000 de mémoire, avec une placette au départemental) et y avoir pris une branlée mémorable :petard: Faut dire que j'y allais en touriste, le circuit était plat comme la main (en Vendée), toutafé mes qualités :lol:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.248 secondes
Propulsé par Kunena