Recherche Kunena

Mot-clé

achat d'une tenue

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140220 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet achat d'une tenue
Euh.... :blink: Tu es en mode plaisanterie ou tu es sérieux? :icon_ohwell

Edit : La réponse est : OUI NON
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140221 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet achat d'une tenue

Est--ce que vous mettez un slip sous vos cuissards ?


Tu mets un bonnet en laine de verre sous tes preservatifs ?

La derniere fois que j'ai mis un sous vetement "technique" sous mon cuissard lidl à 5€, c'était sur une sortie de 12h :( Une semaine pour m'en remettre :blink:
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140222 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet achat d'une tenue
Je me suis acheté un nouveau cuissard Northwave lightening, j'en avais qu'un haut de gamme, un pearl izumi, assez satisfaisant je dois dire, 120.00€ ça fait cher quand même mais d'un autre coté j'en avais 2/3 pourris dec4, j'en ai déchiré un d'ailleurs lol, par contre ça taille petit, j'aurai pris naivement un M, je suis reparti avec un XL en hésitant avec le XXL :petard:
J'ai un gros cul OK mais loin d'être un pistard quand même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140223 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet achat d'une tenue

Euh.... :blink: Tu es en mode plaisanterie ou tu es sérieux? :icon_ohwell

Edit : La réponse est : OUI NON


Lol j'ai toujours mis un slip :lol:

sous mes cuissard de cap je mettais un slip, j'ai fait pareil :petard:

D'ailleurs ça me rappelle une anecdote, je mettais toujours mes clef dans la petite poche intérieure sur le coté, un jour je me suis retrouvé avec un gros trousseau, je croise une copine, c'était à Sainté à Méons, , je discute et la nana faisait que regarder là ou je pense mes clefs avaient glissées et était passées devant...LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 6 ans 10 mois #140224 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet achat d'une tenue
Perso jamais.

Après, pour être honnête, je n'ai jamais essayé avec. J'ai immédiatement eu le sentiment que cela n'était pas fait pour - un peu comme un maillot de bain. Mais je sais que certains le font.
J'imagine qu'en usage cool ça peut passer, mais en usage sportif, j'ai le pressentiment que cela va gêner le rôle de la peau / créer des frottements / etc

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140225 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet achat d'une tenue
Ben désolé je ne savais :velochute:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 10 mois #140226 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet achat d'une tenue
A quoi cela servirait-il que les fabricants s'évertuent à rendre les coutures plates, élastiques, etc, etc,... si c'est pour rajouter "un intercalaire" qui lui n'a pas les coutures ad-hoc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140227 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet achat d'une tenue

A quoi cela servirait-il que les fabricants s'évertuent à rendre les coutures plates, élastiques, etc, etc,... si c'est pour rajouter "un intercalaire" qui lui n'a pas les coutures ad-hoc?


wai mais tu peux pas comprendre loL :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140228 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet achat d'une tenue
Après la selle a 350 balles, somme qui fait mal au cul ! le cuissard qui coute la peau des couilles ! :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 10 mois #140229 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet achat d'une tenue

Après la selle a 350 balles, somme qui fait mal au cul ! le cuissard qui coute la peau des couilles ! :icon_tongue

Ah, non : Cadeau :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140230 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet achat d'une tenue

Après la selle a 350 balles, somme qui fait mal au cul ! le cuissard qui coute la peau des couilles ! :icon_tongue

Ah, non : Cadeau :side:


Ouch !!!! Par contre le mec a exactement la même morphologie que moi :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 10 mois #140233 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet achat d'une tenue
Surtout pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 10 mois #140234 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet achat d'une tenue


wai mais tu peux pas comprendre loL :lol:


Il va falloir reprendre du début. Peut-être que si tu casses autant de matériel sur le vélo c'est que personne ne t'a réellement expliqué comment s'en servir?

Je précise que ce message est à caractère humoristique.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 10 mois #140239 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet achat d'une tenue
Pour ceusses qui viendront au we vo2, vous pourrez charrier Sophie qui n'a jamais voulu m'écouter, notamment à propos de la culotte sous le cuissard...
:lol:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140240 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet achat d'une tenue


wai mais tu peux pas comprendre loL :lol:


Il va falloir reprendre du début. Peut-être que si tu casses autant de matériel sur le vélo c'est que personne ne t'a réellement expliqué comment s'en servir?

Je précise que ce message est à caractère humoristique.


j'ai même déchiré un cuissard :lol:

Je ne casse pas tant que ça comparé à certains collègues mais la technique doit jouer un grand rôle j'imagine en terme de fluidité. Mes Mavics Ksyrium sont nickels après 2 ans d'utilisations exclusives. J'ai réellement commencé le vélo, il y a deux ans donc forcément il y a des choses que j'apprends notamment au niveau du pédalage, par exemple, je n'arrive pas a grimper assis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140241 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet achat d'une tenue

Pour ceusses qui viendront au we vo2, vous pourrez charrier Sophie qui n'a jamais voulu m'écouter, notamment à propos de la culotte sous le cuissard...
:lol:


si tu veux je pourrais lui montrer que je ne mets plus de culotte sous mon cuissard :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 10 mois #140245 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet achat d'une tenue

Pour ceusses qui viendront au we vo2, vous pourrez charrier Sophie qui n'a jamais voulu m'écouter, notamment à propos de la culotte sous le cuissard...
:lol:


si tu veux je pourrais lui montrer que je ne mets plus de culotte sous mon cuissard :lol:


Non non, ça ira ! Faut pas la choquer sinon elle ne viendra plus :angry:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 10 mois #140254 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet achat d'une tenue

Un peu pareil avec le seul Assos que j'ai (Neopro)... ça passe mais je préfère les peaux Cytech des DHB.
Il paraît que quand on monte en gamme chez le fabricant suisse c'est plus fin et ajusté, mais à + de 150 € je ne ferai pas l'essai ^^
Par contre le cuissard ne bouge pas malgré les passages en machine (à froid), tissu et fond sont quasi comme neuf après 2 saisons (je m'en sers sur cyclos + entraînements longs).

Les tenues club de qualité c'est effectivement le top... à condition que le fond de cuissard tienne la route :
- chez Thevenet/la Mode du Sport le fond GSG était l'un des meilleurs que j'ai jamais connus... jamais d'irritation malgré des courses jusqu'à 7h sous la flotte ou en pleine chaleur, cuissard super bien coupé, qui se fait oublier... pour 50 € tarif club :ouch: (les maillots aussi étaient top)
- chez Rosti c'est un ton en-dessous : j'ai mis une fois le cuissard sur une cyclo de 5h => blessé au périnée pendant trois semaines :-( (ça s'est un peu amélioré sur les derniers modèles)
- chez Inverse (depuis cette année) c'est entre les deux : je n'ai mis que le cuissard hiver => bien mais sans plus

C'est clair qu'avec un commande à plusieurs le rapport Q/P des clubs est souvent imbattable... comme les tenus VO2 finalement :yaisse: (le cuissard/maillot de 2014 ou 2015 était digne d'un ensemble professionnel). Mais ça implique forcément des minimas de commande...



slt je suis président de mon club et j'ai l'intention de renouveler les équipements,cuissard et maillot que nous offrons au sociétaire du club.
j'etait attire par inverse,a tu essayer le cuissard court,et la mode du sport apparemment te plais bien.
si tu a un moment pour me répondre.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 10 mois #140255 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet achat d'une tenue
Gilles,
Je connais beaucoup de fille qui roulent avec une culotte sous le cuissard. Généralement une culotte "de mémé", très fine, destinée à aoir les coutures hors des zones de pression/contact.
J'avais posé une fois la question, il m'a été répondu que la sensation d'un contact direct sur les parties intimes la dérangeait. J'imagine que c'est surtout une histoire d'habitude de port d'un sous-vêtement en toutes circonstances, mais pourquoi pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 6 ans 10 mois #140259 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet achat d'une tenue

Un peu pareil avec le seul Assos que j'ai (Neopro)... ça passe mais je préfère les peaux Cytech des DHB.
Il paraît que quand on monte en gamme chez le fabricant suisse c'est plus fin et ajusté, mais à + de 150 € je ne ferai pas l'essai ^^
Par contre le cuissard ne bouge pas malgré les passages en machine (à froid), tissu et fond sont quasi comme neuf après 2 saisons (je m'en sers sur cyclos + entraînements longs).

Les tenues club de qualité c'est effectivement le top... à condition que le fond de cuissard tienne la route :
- chez Thevenet/la Mode du Sport le fond GSG était l'un des meilleurs que j'ai jamais connus... jamais d'irritation malgré des courses jusqu'à 7h sous la flotte ou en pleine chaleur, cuissard super bien coupé, qui se fait oublier... pour 50 € tarif club :ouch: (les maillots aussi étaient top)
- chez Rosti c'est un ton en-dessous : j'ai mis une fois le cuissard sur une cyclo de 5h => blessé au périnée pendant trois semaines :-( (ça s'est un peu amélioré sur les derniers modèles)
- chez Inverse (depuis cette année) c'est entre les deux : je n'ai mis que le cuissard hiver => bien mais sans plus

C'est clair qu'avec un commande à plusieurs le rapport Q/P des clubs est souvent imbattable... comme les tenus VO2 finalement :yaisse: (le cuissard/maillot de 2014 ou 2015 était digne d'un ensemble professionnel). Mais ça implique forcément des minimas de commande...



slt je suis président de mon club et j'ai l'intention de renouveler les équipements,cuissard et maillot que nous offrons au sociétaire du club.
j'etait attire par inverse,a tu essayer le cuissard court,et la mode du sport apparemment te plais bien.
si tu a un moment pour me répondre.
merci


Chez Inverse je n'ai porté que le maillot MC et le cuissard hiver... sachant qu'on a la même peau de chamois sur le cuissard court.
Gros bémol pour le maillot (mais à mon avis c'est à la commande que la connerie a été faite) => deux poches arrières c'est juste pas possible quand on part en autonomie sur une cyclo :pafmur: (mon maillot tricolore est un Rosti, à trois poches heureusement)

La Mode du Sport garde ma préférence, à tel point que j'ai failli commander en direct à la boutique GSG... sans parvenir à retrouver le même modèle de cuissard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena